Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Pseudonyme : Axel Terizaki. Le Axel vient de Axel Stone de Streets of Rage, Teri est un prénom que j’aime et le Zaki de Yuri Sakazaki de Art of Fighting/KOF. Voilà, je vous l’ai faite courte.
Âge : 37
Genre : M
Date d’anniversaire : 06/04
Groupe sanguin : Je m’en rappelle pas tiens
Ville - Pays : Nantes
Centres d’intérêt / Passions : Le manga, l’animation japonaise, les JV, l’informatique, dans aucun ordre particulier. A les chats aussi. Et la culture japonaise dans son ensemble (même si j’y vivrais pour rien au monde, j’aime bien aller au japon de temps en temps)
Capacités / aptitudes de geek : Pfiou euh… j’ai fait des études en info et j’occupe un poste dans une grande administration. J’ai donc une prédisposition à la programmation mais je suis aussi admin sysd’un serveur communautaire. Je dirige un petit projet Open source qui s’appelle Karaoke Mugen (http://karaokes.moe) et j’ai fait des tas d’autres trucs avant. Je touche un peu à tout mais plutôt que de voir ça commeun désavantage du fait que je ne maitrise au final, rien, ça me donne l’avantage de comprendre les enjeux des développeurs quand je suis avec ma casquette d’admin sys et de comprendre les enjeux des admin sys quand je suis dev. Avoir une vue d’ensemble c’est bien aussi. Je fais du Nodejs du coup en ce moment.

Site perso : http://www.meido-rando.net
Config’ de geek : Un bon vieux i7 2600K qui tient toujours la route, 16 Go de RAM, une GTX 970, avec à côté un Mac Mini de 2012 et des tas de consoles de jeux.
Quelque chose à déclarer ? : const InscritSurGeekZone = true
Comment j’ai connu Geekzone : Je sais plus. Je crois que j’ai vu un tweet de Caf un jour et puis voilà.

4 « J'aime »

Oh un Axel ici présent :smile:
Ca fait un bail :wink:

T’es vivant toi? Toujours sur Eve avec mon perso? :smiley:

Le microcosme est petit, chez les geeks :rofl:

Ahhh mais j’avais vu passer un like sur le thread Wow mais je n’avais pas réalisé que tu n’avais pas de compte ici avant :slight_smile: Welcome du coup!

Parfait. Quelqu’un de plus pour venir boir un coup aux IRLs nantaises. Le lien ici :

1 « J'aime »

Nope j’ai stoppé EvE :wink:

En tout cas content de te voir ici, ouelcome !

Logique :smiley:
Et « welcome » aussi !

Toi ici :grin:

Long time no see :smiley:

Pour continuer dans les toi ici :smile: Ça commence à dater et j’utilise plus le même pseudo, mais si tu te souviens encore, je t’avais filé un coup de main pour l’admin sys de la brigade SOS, en particulier pour installer le Danbooru :upside_down_face:

Y’a tellement de gens qui ont aidé que je ne saurais me rappeler qui tu es sans le bon pseudo, désolé :slight_smile:

Malheureusement pour toi je ne bois pas d’alcool donc je suis pas du tout emballé par le concept d’aller boire des coups :stuck_out_tongue:

Mais c’est gentil d’y avoir pensé :slight_smile:

Il est autorisé de boire autre chose que de l’alcool.

1 « J'aime »

En vrai c’est surtout que je me déplace rarement en ville car, je l’ai pas précisé dans ma présentation, mais je suis malvoyant (1/20ème à l’oeil gauche et rien au droit) et du coup se déplacer dans la ville est pas toujours chose aisée.

Après j’ai un grand appartement, donc heh, ça m’arrive souvent de recevoir du monde aussi.

Ouais rempli de maid je suis sur !
Shami va bien :smile: ?

@AxelTerizaki ne t’inquiète pas, il n’y a pas que boire dans la vie. Il y a aussi manger ! Si c’est pas indiscret tu habites dans quel coin ?

Bouffer ouais. J’ai un créperie en bas de chez moi :slight_smile:

Je suis sur le boulevard Jules Verne.

1 « J'aime »

Le mec qui se décide à créer un compte littéralement 10 ans après tout le monde <3

2 « J'aime »

Mieux vaut tard, tout ça <3
@Funkylolo @Deadlock /wave Poungi, /wave Tenarsha !

1 « J'aime »