Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

la section retouche photo m’aura bien fait sourire :slight_smile:
mais juste parce que j’imagine pas la tete de mes modeles si je devais leur rendre des photos comme les « avant » :wink:

1 « J'aime »

@Keligh Oui on s’y est croisés. :slight_smile:

Comme quoi cela date. Ce sont des exemples vieux travaux pratiques de la fac pour savoir manier les différents outils de photoshop … Je me suis toujours demandée si cette section était pertinente à long terme. Comme quoi Il me faudrait vraiment repenser ce pseudo book …

les techniques de retouche évoluent tellement que ca peut être compliqué de vouloir faire un book sur cette partie :wink: .
Je comprends l’exercice, c’est juste que au moins 2 exemples sont pas super crédibles sur le avant :wink:

(avant qu’on ne dévie trop et on pourra passer en mp :stuck_out_tongue:)
voici des exemples de book de « retoucheurs » photo

Sorin Costache Male Retoucher Profile - Bucharest, Bucharest, Romania - 46 Photos | Model Mayhem (il y a des exemples de avant/apres sur celui là)

Content de te voir enfin ici ! :slight_smile:

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : cloclo pour chloé (pas pour Claude François)
Âge : 32
Genre : (masculin, féminin, indeterminé, …) d’après vous ?
Date d’anniversaire : ~16 juin
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : ~dijon
Centres d’intérêt / Passions : ~jeux de société, jeux vidéo, sports extremes
Capacités / aptitudes de geek : capacité de résoudre les énigmes de la vie
Site perso : pas de site
Config’ de geek : lunettes
Quelque chose à déclarer ? : non
Comment j’ai connu Geekzone : ~ google

2 « J'aime »

Une mite en pull-over ?

2 « J'aime »

C’est bizarre comme prénom Chloé pour un mec…

2 « J'aime »

Ca serait pas le premier sur gz !

Sympa l’accueil, ça me fait vraiment plaisir…

Bienvenue quand même :slight_smile:
Il y a ici des fans de l’humour qui ont peut être poussé un peu loin leur quête du jeu de mot ultime, ne t’en offusque pas, ils sont pas méchants en vrai :wink:

Oui, ne t’inquiètes pas, c’était une tentative d’humour tombée à plat. En vrai les gens sont sympas ^^

1 « J'aime »

Pseudonyme : Axel Terizaki. Le Axel vient de Axel Stone de Streets of Rage, Teri est un prénom que j’aime et le Zaki de Yuri Sakazaki de Art of Fighting/KOF. Voilà, je vous l’ai faite courte.
Âge : 37
Genre : M
Date d’anniversaire : 06/04
Groupe sanguin : Je m’en rappelle pas tiens
Ville - Pays : Nantes
Centres d’intérêt / Passions : Le manga, l’animation japonaise, les JV, l’informatique, dans aucun ordre particulier. A les chats aussi. Et la culture japonaise dans son ensemble (même si j’y vivrais pour rien au monde, j’aime bien aller au japon de temps en temps)
Capacités / aptitudes de geek : Pfiou euh… j’ai fait des études en info et j’occupe un poste dans une grande administration. J’ai donc une prédisposition à la programmation mais je suis aussi admin sysd’un serveur communautaire. Je dirige un petit projet Open source qui s’appelle Karaoke Mugen (http://karaokes.moe) et j’ai fait des tas d’autres trucs avant. Je touche un peu à tout mais plutôt que de voir ça commeun désavantage du fait que je ne maitrise au final, rien, ça me donne l’avantage de comprendre les enjeux des développeurs quand je suis avec ma casquette d’admin sys et de comprendre les enjeux des admin sys quand je suis dev. Avoir une vue d’ensemble c’est bien aussi. Je fais du Nodejs du coup en ce moment.

Site perso : http://www.meido-rando.net
Config’ de geek : Un bon vieux i7 2600K qui tient toujours la route, 16 Go de RAM, une GTX 970, avec à côté un Mac Mini de 2012 et des tas de consoles de jeux.
Quelque chose à déclarer ? : const InscritSurGeekZone = true
Comment j’ai connu Geekzone : Je sais plus. Je crois que j’ai vu un tweet de Caf un jour et puis voilà.

4 « J'aime »

Oh un Axel ici présent :smile:
Ca fait un bail :wink:

T’es vivant toi? Toujours sur Eve avec mon perso? :smiley:

Le microcosme est petit, chez les geeks :rofl:

Ahhh mais j’avais vu passer un like sur le thread Wow mais je n’avais pas réalisé que tu n’avais pas de compte ici avant :slight_smile: Welcome du coup!

Parfait. Quelqu’un de plus pour venir boir un coup aux IRLs nantaises. Le lien ici :

1 « J'aime »

Nope j’ai stoppé EvE :wink:

En tout cas content de te voir ici, ouelcome !

Logique :smiley:
Et « welcome » aussi !

Toi ici :grin: