Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Bienvenue \o/ Je suis aussi client des Artisans depuis… je n’ose même pas le dire :wink:

1 « J'aime »

Diantre, ils sont partout ! Ben merci pour l’accueil :slight_smile:

Welcome ! :wink:

Super welcome et mort de rire de voir les clients ici aussi hahaha. Mais vu le coin, bon, comment dire. Tout ça est finalement très logique. :smiley:

En effet, ça prouve que nos clients ont bon goût :wink: même si rares sont ceux qui reconnaissent les ost que je leur passe pendant les écoutes de matériel :stuck_out_tongue: Quel pied de vendre du matériel à des retraités en leur faisant écouter la bo de Heart of Darkness ou Roger Rabbit…

2 « J'aime »

Pas cool de parler de @Dilwivit comme ca :joy:
Blague à part, même sans être client Les artisans du son, à Mulhouse, c’est une institution.
Welcome

PS : une team #Mulhouse peut bientôt se monter je pense

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue,

Question “métier” : des LP12, c’est encore d’actualité ?

1 « J'aime »

mais vous êtes vaches quand même… je suis pas si vieux

Allez hop je fait ma présentation du coup .

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Dilwivit parce que jeu de mot évident inside
Âge : 42 . ( ! PAS 54 NI 66 NI 75 ! NAN 42 ANS)
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 07/07
Groupe sanguin : AB- ( ouais je sais…égoïsme suprême)
Ville - Pays : Je tourne sur plusieurs Pays : Belgique (Bruxelles) Mulhouse (France) Marrakech (Maroc) Francfort (Allemagne)
Centres d’intérêt / Passions : j’aime bien l’artisanat de précision ( optique, mécanique ) et la métallurgie.
Capacités / aptitudes de geek : je ne sais pas programmer ( ça me frustre d’ailleurs) mais je sais faire d’autres trucs
Site perso : Nein
Config’ de geek : un Razer blade 15" avec un razer core X et une 2080 RTX ( et un shadow )
Quelque chose à déclarer ? : Je suis gentil mais parfois un peu méchant.
Comment j’ai connu Geekzone : depuis l’époque de Cafzone et torréfaction.

3 « J'aime »

Tu verra ici on a la passion du cable en plaqué or qui flatte les oreilles, avec des discussions de qualité genre La câblophilie ou comment le saint esprit joue avec les bits :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahah c’est arrivé plus vite que je pensais :rofl: Pas d’inquiétude, je ne suis pas venu ici pour nourrir des débats audiophiles et home-cinéphiles, je préfère discuter du contenu que du contenant, et laisser à ceux que ça intéresse l’opportunité de faire des essais eux même et de tirer leurs propres conclusions :innocent:

Bien sûr Lelolo, toute « bonne » vieille platine est d’actualité du moment qu’elle est en bon état et qu’elle est bien réglée, sinon vos disques ne feront pas long feu :sweat_smile:

Bonjour à toutes et à tous, comme le veut la tradition voici ma petite présentation.

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Poussière d’atome, j’aime bien.
Âge : 47
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 24/11
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : Paris - France
Centres d’intérêt / Passions : Le cinéma, la musique, les séries, l’animation, la bande dessinée, la science fiction, les jeux vidéo, le modélisme, les figurines, le vintage (objets, hifi, etc …)
Capacités / aptitudes de geek : J’arrive à me démerder c’est déjà pas mal :slight_smile:
Site perso : C’est en cours …
Config’ de geek : Un portable Lenovo de merde, il me faut une nouvelle config de salon !!
Quelque chose à déclarer ? : Lecteur depuis longtemps de vos articles, je me décide enfin à m’inscrire.
Comment j’ai connu Geekzone : Avec un lien tout en bas de la page d’accueil de Gameblog en 2008/2009

2 « J'aime »

Voila pour moi. J’ai hâte de partager avec vous,d’apprendre des choses peut être, m’amuser surement.
Passer sur le discord aussi, si j’arrive à vaincre ma timidité :pleading_face:.

Des bisous.

3 « J'aime »

Welcome les nouveaux :smiley:

**Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Cyrusse, parce que Cyrus était déjà pris. C’était mon ancien pala sur WoW, du temps des Hawks Reborn.
**Âge : 35 ans
**Genre : masculin
**Date d’anniversaire : 13/09
**Groupe sanguin : ?
**Ville - Pays : Toronto - Canada
**Centres d’intérêt / Passions : le JV, le cinéma, la musique de film, les voyages et les treks.
Capacités / aptitudes de geek : Gros joueur de RTS et de RPG fût un temps, ma seule capacité est de pouvoir rejouer à un jeu ou revoir un film un nombre considérable de fois dans me lasser.
Site perso : un ancien blog de voyage, quelque part.
Config’ de geek : Le PC est toujours dans l’armoire depuis le déménagement au Canada. PS4 pro et Switch du coup.
Quelque chose à déclarer ? : Bubble HS
Comment j’ai connu Geekzone : un peu par d’autres zoniens connus sur Wow, un peu par des podcasts (Les clairvoyants, Torréfaction, DLC…).

4 « J'aime »

Pseudonyme : Deltakosh (car je suis un fan éternel de Babylon V)
Âge : 43
Genre : Male
Date d’anniversaire : 21/08/1976
Groupe sanguin : AB+
Ville - Pays : Seattle - USA
Centres d’intérêt / Passions : 3D temps réel, cartes Magic The Gathering
Capacités / aptitudes de geek : Développeur de moteur 3D depuis 25ans, language agnostic (C, C++, C#, Javascript, TypeScript, etc…)
Site perso : https://www.catuhe.com (pour mes rants philosophiques) / https://www.eternalcoding.com (pour la partie tech)
Config’ de geek : Tout ce qui a un GPU
Quelque chose à déclarer ? : Je développe des apps gratuites sur mon temps libre (www.collecto.app et www.urzagatherer.app entre autres). Je suis aussi le créateur et product owner chez Microsoft de babylon.js
Comment j’ai connu Geekzone : Je suis lecteur du site depuis le début (ayant même vu la naissance de cafzone) mais je n’avais pris le temps de me créer un compte

Voila :wink:

6 « J'aime »

Pseudonyme : Le Dandy Meeple
Âge : 34
Genre : Male
Date d’anniversaire : 11/02/1985
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : Versailles - France
Centres d’intérêt / Passions : Jeux de Plateaux / de Rôle / Vidéos / Plongée subaqua / Tout ce que je ne connais pas encore.
Capacités / aptitudes de geek : Paint, et encore… plus sérieusement je touche à beaucoup de choses sans rien maîtriser.
Site perso : ledandymeeple.wordpress.com
Config’ de geek : PC Gamer ++ fait maison à base de I7 4990K, GTX 1080, trop de Ram… fruit d’une ancienne véléité de Streaming afin de devenir le prochain maître du twitch game.
Quelque chose à déclarer ? : Je tiens un Blog sur les jeux de société et plateaux depuis plus d’1,5 ans et j’ai la fâcheuse tendance à dire délicieux et ses déclinaisons à tout bout de champ, je passe mon temps à tester de nouveaux domaines d’expression (next to come : Podcast), j’ai un grand intérêt pour les choses dont j’ignore tout, 20% de mon existence consistait à attendre patiemment le retour de Wow Vanilla, Wow Classic est donc 1/5 de la réponse à la question Qui suis-je? Ah oui, j’en ai marre d’avoir des amis sur discord qui ne jouent jamais aux jeux qui me plaisent.
Comment j’ai connu Geekzone : Par l’intermédiaire d’un ami ludiste qui me donnait une piste d’information dans ma démarche de créer un Podcast sur le thème " Autour des jeux de société".

Délicieuse journée à tous !

3 « J'aime »

Pseudonyme : Alaranth est un nom d’un des dragons de la série de livres « La Ballade de Pern ».
Âge: 35 je crois … j’ai arrêté de compter sérieusement après 30.
Genre : F
Date d’anniversaire : 22 Août
Groupe sanguin : Heuuu … O quelque chose
Ville - Pays : Saint-Germain-lès-Corbeil - France
Centres d’intérêt / Passions : Jeux-vidéos, jeux de plateau, dessin, origami, je bouquine un petit peut, * Attention cliché* le Japon et j’aime collectionner les peluches Evoli (et toute la clique d’évolution).
Capacités / aptitudes de geek : Je me débrouille un peut en code et en développement web (qui est plus de la bidouille dans mon cas) et je savait modéliser des objets 3D à une époque.
Site perso : /Portfolio dans mon cas, mais attention un peut laissé à l’abandon : http://nekosaku.free.fr/ ( Oui il est TRES vieillot comparé à ce que je suis capable de faire maintenant. J’avais tout codé à la main à l’époque et eut la flemme de le mettre à jour avec les technologies CMS… Bref ! )
Config’ de geek : Une vielle trottinette rapiécée … Je vais « Bientôt » en changer.
Quelque chose à déclarer ? : J’avoue je passe bien trop de temps sur les MMO à collectionner des trucs inutiles …
Comment j’ai connu Geekzone : Grâce à Tenarsha ( et aussi à la team Warframe). Ça fait bien un moment que je tourne autour du forum à lire uniquement, et finalement poster ici grâce à un énième " t’a qu’a demander sur Geekzone" de sa part.

Voilà :slight_smile:

5 « J'aime »

Oh tiens, un nom qui me dit quelque chose et qui revient de loin si je ne me trompe (du temps où moi aussi je farmais sur warframe) :slight_smile:
Ouelcome :wink: