Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Long time no see :smiley:

Pour continuer dans les toi ici :smile: Ça commence à dater et j’utilise plus le même pseudo, mais si tu te souviens encore, je t’avais filé un coup de main pour l’admin sys de la brigade SOS, en particulier pour installer le Danbooru :upside_down_face:

Y’a tellement de gens qui ont aidé que je ne saurais me rappeler qui tu es sans le bon pseudo, désolé :slight_smile:

Malheureusement pour toi je ne bois pas d’alcool donc je suis pas du tout emballé par le concept d’aller boire des coups :stuck_out_tongue:

Mais c’est gentil d’y avoir pensé :slight_smile:

Il est autorisé de boire autre chose que de l’alcool.

1 « J'aime »

En vrai c’est surtout que je me déplace rarement en ville car, je l’ai pas précisé dans ma présentation, mais je suis malvoyant (1/20ème à l’oeil gauche et rien au droit) et du coup se déplacer dans la ville est pas toujours chose aisée.

Après j’ai un grand appartement, donc heh, ça m’arrive souvent de recevoir du monde aussi.

Ouais rempli de maid je suis sur !
Shami va bien :smile: ?

@AxelTerizaki ne t’inquiète pas, il n’y a pas que boire dans la vie. Il y a aussi manger ! Si c’est pas indiscret tu habites dans quel coin ?

Bouffer ouais. J’ai un créperie en bas de chez moi :slight_smile:

Je suis sur le boulevard Jules Verne.

1 « J'aime »

Le mec qui se décide à créer un compte littéralement 10 ans après tout le monde <3

2 « J'aime »

Mieux vaut tard, tout ça <3
@Funkylolo @Deadlock /wave Poungi, /wave Tenarsha !

1 « J'aime »

Salut la compagnie !

Pseudonyme : Xedi, forme abrégée de Xediriat (le T n’est pas muet, tudju!), pseudo que j’ai passé trop de temps à chercher
Âge : 24 (un peu de sang neuf, ne vous en déplaise les « vieux » :wink:)
Genre : Mâle (pas spécialement alpha)
Date d’anniversaire : 14/05
Groupe sanguin : Oui
Ville - Pays : Mons - Gelbique
Centres d’intérêt / Passions : Ouh, la liste est longue, mais si je traîne ici ça doit vous donner un bon gros indice, sinon il paraît que je connais beaucoup trop de références de vieux ¯_(ツ)_/¯
Capacités / aptitudes de geek : Dev web front-end, j’me lance dans le sound design sur mon temps libre parce que le code c’est toujours la même chose, je peux attraper le BN du fond du paquet sans avoir besoin de mettre le jeu en pause
Site perso : https://robindevouge.be (mais ce site a 2 ans maintenant…)
Config’ de geek : Ryzen 7 2700X, MSI RTX 2060, 16Go RAM + macbook pro 2017 (fourni par le taf hein, je gagne pas encore assez…)
Quelque chose à déclarer ? Oui
Comment j’ai connu Geekzone : @cedric m’a conseillé Torréfaction quand je me suis mis aux podcasts dans la voiture, puis j’ai rattrapé mon retard sur les Démons du MIDI (:heart:) et maintenant ben je sors de ma grotte

2 « J'aime »

@Xedi Qu’est-ce que te fous sur ce forum de vieux ? :rofl:

2 « J'aime »

Y’a un certain vieux qui m’en a parlé :angel:

1 « J'aime »

salut, j’avais oublié ce post :wink:

Pseudonyme : Ewwola (je suis pas fort sur les pseudos alors qu’en j’en ai un je bouge plus …
Âge : 39 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : février
Groupe sanguin : heu non …
Ville - Pays : Dordogne, France
Centres d’intérêt / Passions : Informatique,Jeux vidéos,foot, lego, modélisme
Capacités / aptitudes de geek : dépensé mon argent en connerie de geek …
Site perso : ~
Config’ de geek : 3600X/RTX2070S/16Go/SSD/25é 1440p
Quelque chose à déclarer ? : C’est pas moi !
Comment j’ai connu Geekzone : podcast addict en cherchant dedans et par pipomantis/Gautoz et les démons du midi

J’ai démarré l’informatique avec un Amstrad PC1512 d’occasion :wink: en 1987, mes parents s"étaient cassés en 2 pour moi maintenant que je fais le rapport prix/salaire de l’époque …

Voila

1 « J'aime »

Ah l’Amstrad PC1512, j’ai pas commencé par ça, moi c’était un 464 mais j’ai connu en volant celui de mon père dès que possible, quelle belle époque ;).
Bienvenue !

Pseudonyme : Fox Balder
Âge : 34
Genre : Canidé
Date d’anniversaire : 18/08/1985
Groupe sanguin : Syrah
Ville - Pays : Vannes - France
Centres d’intérêt / Passions : Musique/Guitare/Lutherie/Horlogerie/JV/Hardware/Cinéma
Capacités / aptitudes de geek : Chasseur nocturne
Site perso : ça date du Jurassic MySpace je crois… :roll_eyes:
Config’ de geek : Tokai Firebird + Ampeg Rocket + micros + à la recherche d’un setup Home Studio pour mes prises guitare à la maison (config’ en cours: Pentium G4560 + RX 470 + 8Go + SSD, clairement pas l’atout cambriolage de mon domicile donc :roll_eyes:)
Quelque chose à déclarer ? : Après m’être perdu en chemin avec quelques coups durs, j’ai voulu faire un reboot pour me reconstruire. J’ai commencé par apprendre le métier d’horloger qui est devenu une passion et qui a vampirisé tout mon temps. Mais comme la nature est indomptable, je reviens à mes vieux démons que sont la Musique et la sacrosainte Guitare ainsi que le JV et le Hardware (les bons outils font les bons artisans donc ok je vais me repencher sur cette config’ :sweat_smile:). Maintenant, je sors de mon terrier avec une furieuse envie de me joindre à la Communauté :metal:
Comment j’ai connu Geekzone : grâce à mon Geek-Sense, en fouillant dans l’océan de podcasts qui nous est offert pour ambiancer mes journées à l’établi !

Keep on Geekin’ in the Free World !

5 « J'aime »

Bienvenue ! :wink:

1 « J'aime »

Pareil, j’avais un CPC 464 et mon père un PC 1512 :grin:

1 « J'aime »

Welcome ! Et ça nous fait 2 fox, ça me parait bien :smiley:

1 « J'aime »