Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Ça dépends, combien t’as de claviers et quel est ton groupe de K-pop préféré ?

6 « J'aime »

Pseudonyme : Joaquin (c’est mon prénom mais vu les variantes que j’entends au quotidien, c’est presque un pseudo)
Âge : 42
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 31/08
Groupe sanguin : type O positive
Ville - Pays : Valence Angeles
Centres d’intérêt / Passions : Bande dessinée (je suis libraire BD), graphisme (surtout la nuit) et musique, beaucoup de musique. Et du sport aussi, beaucoup de sport parce que je mange pas terrible.
Capacités / aptitudes de geek : j’adore remplir des pixels à 12800% sur Photoshop pour les reproduire au marqueurs sur du papier…
Site perso : not anymore
Config’ de geek : mon fidèle macbook pro et des consoles, beaucoup de consoles, beaucoup trop même selon Madame…
Quelque chose à déclarer ? : pas pour le moment
Comment j’ai connu Geekzone : par l’intermédiaire d’un client de ma librairie que je ne remercierai jamais assez !

10 « J'aime »

Les deux histoire qu’on puisse juger comment tu as mal tourné.

Y’en avait un dans mon entourage et c’était une blague permanente de se balader avec lui… :wink: Welcome !

1 « J'aime »

Welcome!

Une référence à Type O Negative ?!

6 « J'aime »


1m

Je n’écoute plus beaucoup de rock mais j’ai écouté un peu il ya longtemps ! J’aimais bien leurs compos, leur son et leur sens de la dérision ! Avec leur leader qui avait troqué sa sangle de basse contre une chaîne en acier !

1 « J'aime »

Salut à tous!
Pseudonyme : not_loutre
Âge : 41
Genre : humain
Groupe sanguin : variable
Ville - Pays : Bayonne
Centres d’intérêt / Passions : les chiens, le jeu vidéo, le VTT, les séries, torréfaction
Capacités / aptitudes de geek : je fais des Top 1 sur Apex (PC) avec un pad
Config’ de geek : Ryzen 3600X, RTX 2070 super que j’avais prévu de changer par une 3080, mais ça c’était avant la covid, un écran ultrawide sa race de chez Alienware car je pensais changer la 2070 super, et plein de trucs sympa comme une souris Roccat Kone Air.
Quelque chose à déclarer ? : je ne suis pas sur le patreon et j’ai honte
Comment j’ai connu Geekzone : par un podcast de deux mecs trop fatigués qui devraient aller se reposer plutôt que de caler des podcast sur leur temps libre

6 « J'aime »

:thinking:

Tu as confondus avec le taux d’alcoolémie ?

4 « J'aime »

lnl

To Loutre or not to Loutre? :thinking:

1 « J'aime »

Pseudonyme : Bah, Hexen, du coup (sa vient d’un vieux Doomlike des années 90 pour la petite histoire)
Âge : 17 ans
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : Le 11 Septembre
Groupe sanguin : Quelque chose entre O A et B, ou peut être les trois je ne sais pas :thinking:
Ville - Pays : Luneray, France
Centres d’intérêt / Passions : Le jeu vidéo, mais surtout le développement de jeu vidéo et ce depuis un petit moment maintenant, Mais plus généralement le bidouillage informatique me plaît beaucoup. J’aime aussi Dark Souls & Warcraft, la musique indépendante et les Films de Samuraï ou les nanars d’Europe de L’Est. (Ah oui puis la littérature Fantastique & SF Aussi)
Capacités / aptitudes de geek : C# et Python pour la prog, Unity 3D, Blender.
Site perso : https://alexandre-kotowicz.itch.io
Config’ de geek : C’est un portable acer que j’ai un peu upgrade, 2060S un i7 10875H (2.3-5Ghz) et 32Go de ram a 2600 Mhz
Quelque chose à déclarer ? : Je ne parlerai qu’en présence de mon Avocat
Comment j’ai connu Geekzone : Mon prof de NSI

4 « J'aime »

T’inquiètes, on connaît bien, la plupart ici ayant même joué à Heretic également :wink:

Welcome !

10 « J'aime »

Je ne te remercie pas, nous ne sommes PAS vieux ! Juste plein d’expériences dont celui d’avoir joué à Hexen dès sa sortie. Aucun respect…

Bon par contre, 17 ans et t’as déjà une bonne maitrise des outils. Chapeau !!! À ton âge, je maitrisais à peine le BASIC. (non, c’est pas un vieux langage, ça sert encore vachem… hein ? dites ? :cry: )

Welcome. Mais du coup, on cherche le pseudo de ton prof, mais NSI c’est pour quelle abréviation ?

1 « J'aime »

Not loutre, ça tombe bien, je suis déjà là :smiley:

1 « J'aime »

T’es le 2eme d’affilée à me faire passer pour un vieux… ya un pattern qui me plait pas trop… :x

1 « J'aime »

C’est le pattern ité.

(Oh, putain, je suis loin, très loin)

7 « J'aime »

C’est a dire que si être vieux c’est ne plus savoir aller taper NSI dans un moteur de recherche, filtrer sur « France » et lire le premier résultat. Oui, t’es vieux :smiley:

1 « J'aime »

T’es certain que ce n’est pas le pattern à Lisme ?

7 « J'aime »

Il y a le fils d’un ami, qui est en première (le fils), avec le confinement, le prof de NSI n’a jamais fait de cours en ligne… J’avoue ça me dépasse ! :wink: Et désolé pour le HS

1 « J'aime »

On dit le patterne DE Lisme :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »