Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Y’a de chouettes photos sur ton insta!

1 « J'aime »

Hey ho, le rhum antillais est agricole, pas a base de mélasse, tu vas avoir des problèmes la.
Je mets les pieds ou je veux, et c’est souvent dans la gueule

Bon par contre j’aurais préféré une Favorite plutot qu’un Neisson (j’ai fini mes stocks…), mais ca reste sur la même île, close enough :slight_smile:

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy:

Merci, moi qui est toujours du mal a être satisfait de mes photos, c’est plaisant de lire ce genre de commentaires.

Les miennes sont d’un autre style :wink:
instagram.com/coldorak

1 « J'aime »

Par contre, c’est dramatique, IG a cassé tes triptyques :

Blague à part, chouettes photos !

1 « J'aime »

C’est fourbe comme stratégie :smile:

Il y en a des sympas aussi. :+1:

Oui, il faut que j’en poste une nouvelle :grinning:

C’est quelque chose qui faut que je tente justement des triptyques ou mosaïques.

Là je dirais qu’il faudrait que tu en postes deux nouvelles, non ? :wink:

J’utilise Grid, efficace et sans achats intégrés.

Exact

2 « J'aime »

Je dirais même plus, “C’est tourbe comme stratégie” :sweat_smile:

Je suis déjà parti.

5 « J'aime »

Tu voulais dire « C’est tourbe comme strafégie (ou comme sfratégie) », non ? :grimacing:

Je suis parti également… loin, très loin…

1 « J'aime »

Wokaaayyy du calme sur le HS les enfants, merciiiii. :wink:

3 « J'aime »

Hello les gens ! je m’appelle Samy
Âge :26
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 28 Juin
Groupe sanguin : O+ (j’ai du rechercher dans les placards un vieux carnet de santé pour cet info)
Ville - Pays : Région parisienne
Centres d’intérêt / Passions : Tous ce qui touche de près au de loin à la tech et surtout : la bouffe, la graille, le bien manger et le bien boire :stuck_out_tongue:
Capacités / aptitudes de geek : je maitrise le ctrl + alt + suppr
Config’ de geek : mon humble petite config c’est du Ryzen 5 1600 / GTX 1060 6gb / 16 gb de DDR4 et une Switch en backup
Quelque chose à déclarer ? : Je lurk le forum depuis quelque temps et j’ai décider de rejoindre la conversation
Comment j’ai connu Geekzone : Ancien lecteur de Joystick grâce à la médiathèque de ma ville de naissance qui avait un coin presse avec tous les joystick, j’ai lu du Caf pendant longtemps, puis c’est avec les podcasts que j’ai retrouvé un peu les activités de caf et notamment le site geekzone et ce forum !

10 « J'aime »

Et le welcome :smiley:

Mhhh je me rends compte que je traine sur ce forum depuis 2003 et que je me suis jamais présenter. Faudrait peut-être que je rattrape ca. Mais est-ce que je présente le bernie de ce moment là ou bien l’actuel ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça dépends, combien t’as de claviers et quel est ton groupe de K-pop préféré ?

6 « J'aime »

Pseudonyme : Joaquin (c’est mon prénom mais vu les variantes que j’entends au quotidien, c’est presque un pseudo)
Âge : 42
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 31/08
Groupe sanguin : type O positive
Ville - Pays : Valence Angeles
Centres d’intérêt / Passions : Bande dessinée (je suis libraire BD), graphisme (surtout la nuit) et musique, beaucoup de musique. Et du sport aussi, beaucoup de sport parce que je mange pas terrible.
Capacités / aptitudes de geek : j’adore remplir des pixels à 12800% sur Photoshop pour les reproduire au marqueurs sur du papier…
Site perso : not anymore
Config’ de geek : mon fidèle macbook pro et des consoles, beaucoup de consoles, beaucoup trop même selon Madame…
Quelque chose à déclarer ? : pas pour le moment
Comment j’ai connu Geekzone : par l’intermédiaire d’un client de ma librairie que je ne remercierai jamais assez !

10 « J'aime »

Les deux histoire qu’on puisse juger comment tu as mal tourné.

Y’en avait un dans mon entourage et c’était une blague permanente de se balader avec lui… :wink: Welcome !

1 « J'aime »

Welcome!

Une référence à Type O Negative ?!

6 « J'aime »