Allez je vais rattrapé mon retour; je vais enfin me présenter. A ma décharge, quand je me suis inscrit sur ce forum, ce thread n’existait pas encore 
Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Alors Bernie je pense que ca vient simplement du fait qu’à l’époque j’étais fan du film Bernie de Dupontel, et que ca se rapproche pas mal de mon surnom dans la vie courant (Benny). Si je ne me trompe pas, l’avatar de Stewie je l’ai quasi depuis le début car j’ai découvert Family Guy à la même période que l’inscription sur ce site.
Âge : 35 (inscrit à 17 ans, mon dieu qu’on devient vieux).
Genre : masculin, ca n’a pas changé
Date d’anniversaire : 14 octobre
Groupe sanguin : B+ je pense
Ville - Pays : Petit village paumé en Wallonie (Bruxelles lors de l’inscription)
Centres d’intérêt / Passions : tout ce qui touche au pc et autres geekeries, sinon je serais pas là
et courses à pied depuis quelques années. Objectif : faire 10 km en moins de 5:00/km
Capacités / aptitudes de geek : montage de PC, recherche Google, gestion de projets IT…
Site perso : nope, et les réseaux sociaux et moi ca fait 2
Config’ de geek : sur les précieux conseils de monsieurfox: Ryzen 2700, Geforce 1660ti, 16 go RAM que je viens enfin de placer dans un beau boitier Fractal (à l’époque si je ne me trompe pas j’avais un Athlon XP 1600+ et une Geforce ti 4200)
Quelque chose à déclarer ? : Je confonds encore les unités courantes en IT Go, go, Gb, gb… Shame, shame !
Comment j’ai connu Geekzone : J’étais encore inscrit à Joystick et je cherchais un forum lié. Par contre en fouillant dans mes archives et je suis retombé sur mon premier post, j’ai honte (sujet de la plus haute importance: https://forum.geekzone.fr/t/le-bug-du-nichon/)