Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Bonjour à tous,

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Ghoul. Bon avant j’utilisais Zapan, mais comme c’était très couru, et donc très pris, sur les forums et les jeux en ligne alors j’ai basculé du côté de Ghoul. Et quelques dérivés ça et là quand c’est déjà pris.
Genre : masculin
Date d’anniversaire : octobre 1987
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : Banlieue Parisienne
Centres d’intérêt / Passions : Foot (à pratiquer, à mater et en JV), musique (metal en priorité et beaucoup d’autres choses pas curiosité), jeux vidéos (rpg notamment), cinéma (même si en net recul depuis quelques temps), séries télé, et j’aimais beaucoup les animes a une époque mais j’ai tellement lâché que je suis incapable d’en citer un actuel.
Capacités / aptitudes de geek : (Google est mon ami, je suis godlike sur node.js, etc.) J’arrive à me débrouiller sur mon ordi, ne pas rester bloquer et me dépanner mais je n’y connais rien en programmation. J’ai monté mes derniers ordis, suit un minimum l’actu hardware quand j’ai besoin de renouveler du matos mais je ne suis pas un utilisateur avancé. Random +.
Site perso : aucun
Config’ de geek : tour amd 3600 - gtx 1650 - 16go ram ; xbox one s ; nintendo switch ; steamdeck ; nas synology
Quelque chose à déclarer ? : Ca fait quelques temps que je traîne dans le coin sans m’être inscrit, voilà chose faite.
Comment j’ai connu Geekzone : ~ (par un zonien, un site qui vous a amené ici, etc.) Sur des recommandations, j’ai écouté le podcast des tauliers, puis, de fil en aiguille, torréfaction, enfin j’ai commencé à traîner ici, et ça me plaît bien.

9 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Welcome !

1 « J'aime »

Welcome à tous :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

On n’en avait pas un autre de topic sur les télescopes? Il me semblait.

Et bienvenue d’ailleurs @Nileth … Chez les fous.

Salut à tous, je suis un geek de 37 ans passionné par les nouvelles technologies, nouvellement Apple addict (comme quoi c’est vraiment une question de pognon :p)
Recommandé par un utilisateur régulier avant qu’il soit déçu de la modération du discord.
Je lurk le forum depuis suffisamment longtemps pour enfin créer un compte :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Passe-lui le bonjour et bienvenue !

3 « J'aime »

Pseudonyme :
Genre : charmant jeune homme
Date d’anniversaire : 13/11
Groupe sanguin : Même si je le savais … XD
Ville - Pays : Nancy
Centres d’intérêt / Passions : très variés ^^
Capacités / aptitudes de geek : Dev python niveau débutant ; joueur moyens sur tous types de jeu ; Réparateur informatique agrée par mes collègues (BICC)
Site perso : J’ai bien le site de mon futur mariage, pas très passionant pour vous :smiley:
Config’ de geek : je risquerai de me faire radier :x
Quelque chose à déclarer ? : je veux pas crâner mais on peut boire de la bière portant mon nom
Comment j’ai connu Geekzone : Explorateur de podcast

Je me promène tranquillement sur le forum depuis quelque temps, je passe le cap :slight_smile:

11 « J'aime »

Bienvenue!

1 « J'aime »

Allez viens copain, qu’on essaie d’avoir une IRL enfin dans le coin… :wink:

1 « J'aime »

OLA OLA OLA doucement !

Il y a des choses contre lesquelles, même la toute puissance de la Zone ne peut rien surtout sur des sujets aussi sensibles et importants que celui là.

Il est Lorrain, OK
Il est pas loin, woooooké …

MAIS …

Il est nancéen :clown_face:, ahhhh ouaiiiis … (DOMMAGE ! ça commençait bien pourtant :face_with_hand_over_mouth:)

Je déconne hein. :smirk:
(Welcome)

3 « J'aime »

Justement j’étais étonné. Je suis pas né nancéiens (fort heureusement) mais j’étais étonné que des gens de Metz me propose de venir :o:

Il faut voir, vous êtes gentils ? La tournée est offerte ? Il faut quoi comme vaccins pour venir dans votre contrée ?

2 « J'aime »