Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Bienvenue !

1 « J'aime »

Welcome !

1 « J'aime »

Welcome à tous :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

On n’en avait pas un autre de topic sur les télescopes? Il me semblait.

Et bienvenue d’ailleurs @Nileth … Chez les fous.

Salut à tous, je suis un geek de 37 ans passionné par les nouvelles technologies, nouvellement Apple addict (comme quoi c’est vraiment une question de pognon :p)
Recommandé par un utilisateur régulier avant qu’il soit déçu de la modération du discord.
Je lurk le forum depuis suffisamment longtemps pour enfin créer un compte :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Passe-lui le bonjour et bienvenue !

3 « J'aime »

Pseudonyme :
Âge : 30
Genre : charmant jeune homme
Date d’anniversaire : 13/11
Groupe sanguin : Même si je le savais … XD
Ville - Pays : Nancy
Centres d’intérêt / Passions : très variés ^^
Capacités / aptitudes de geek : Dev python niveau débutant ; joueur moyens sur tous types de jeu ; Réparateur informatique agrée par mes collègues (BICC)
Site perso : J’ai bien le site de mon futur mariage, pas très passionant pour vous :smiley:
Config’ de geek : je risquerai de me faire radier :x
Quelque chose à déclarer ? : je veux pas crâner mais on peut boire de la bière portant mon nom
Comment j’ai connu Geekzone : Explorateur de podcast

Je me promène tranquillement sur le forum depuis quelque temps, je passe le cap :slight_smile:

12 « J'aime »

Bienvenue!

1 « J'aime »

Allez viens copain, qu’on essaie d’avoir une IRL enfin dans le coin… :wink:

1 « J'aime »

OLA OLA OLA doucement !

Il y a des choses contre lesquelles, même la toute puissance de la Zone ne peut rien surtout sur des sujets aussi sensibles et importants que celui là.

Il est Lorrain, OK
Il est pas loin, woooooké …

MAIS …

Il est nancéen :clown_face:, ahhhh ouaiiiis … (DOMMAGE ! ça commençait bien pourtant :face_with_hand_over_mouth:)

Je déconne hein. :smirk:
(Welcome)

4 « J'aime »

Justement j’étais étonné. Je suis pas né nancéiens (fort heureusement) mais j’étais étonné que des gens de Metz me propose de venir :o:

Il faut voir, vous êtes gentils ? La tournée est offerte ? Il faut quoi comme vaccins pour venir dans votre contrée ?

2 « J'aime »

Salut à tous, je franchis enfin le pas de l’inscription,

Prénom: Grenat2 (cf Ville)
Âge : 33 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 10/11
Groupe sanguin : B+
Ville - Pays : autour de Metz (attention à la prononciation!)
Centres d’intérêt / Passions : F1, jeux vidéos (stratégie, puzzle, roguelike, platformer, selon l’humeur, en tout cas quasiment que du solo), vélo de plus en plus régulièrement et lecture occasionnelle (surtout SF), jeune papa.
Capacités / aptitudes de geek : Développeur java, et je m’intéresse à d’autres langages. Bidouiller sur le pc (de moins en moins). Pas un moldu, mais plus très à la page. Joueur pas très régulier, ancien moddeur aussi.
Site perso : RAS
Config’ de geek : Oulà, PC fixe que j’utilise peu que j’avais acheté avec ma 1ere paie il y a 10 ans, (i5-2500K / GTX 570, on est loin des futures 40X0), et un vénérable PC portable ACER de 2015 dont la batterie est morte.
Je met très longtemps à me décider à changer, et c’est plus pour éviter de renouveler du matos qui marche encore et qui correspond encore à mes besoins (bon j’évite les AAA récents), pour des raisons écolos.
Clavier méca Night Typist.
Quelque chose à déclarer ? : Assez timide, je lis le forum depuis un certain temps, mais je me lance seulement dans l’inscription.
Comment j’ai connu Geekzone : ça fait longtemps que je tombe dessus un peu par hasard, et depuis presque 3 ans que je suis le podcast.

13 « J'aime »

One of us !

Salut copain messin !
En t’ajoutant, peut-être qu’on arrivera à la faire notre IRL à Metz:wink:

Si on la fait, on demandera à @Lelolo de changer ton sous-titre en Organisateur d’IRLs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tient un lorrain. C’est une invasion :innocent:

1 « J'aime »

Welcome !

Je propose plutôt « -eur d’IRLs »… :wink: