Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Mais vous êtes on fire :fire: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Geekzone,

Pseudonyme : juzam51 : J’ai encore un Juzam Djinn pour ceux qui connaissent
Genre : Humain
Date d’anniversaire : 1er octobre
Groupe sanguin : rouge
Ville - Pays : France / Département : devinez…
Centres d’intérêt / Passions : Développement (c’est mon métier) / Linux / Jeux Vidéos / Rock progressif surtout Leprous
Capacités / aptitudes de geek : J’ai bannis Google de mon environnement depuis des années (nom de domaine perso, zaclys, ddgo, …), dépanneur/conseiller geek dans la famille/entourage.
Config’ de geek : S20 FE sans LineageOS (j’ai merdé pour cet achat) / ASUS TUF Gaming A15 sous LinuxMint… (Ark tourne du tonnerre)
Quelque chose à déclarer ? : None
Comment j’ai connu Geekzone : Grâce à une recherche sur AntennaPod

6 « J'aime »

Oh un « brother » de 51 :stuck_out_tongue:

… bon c’était y’a longtemps en ce qui me concerne. J’ai transféré mon 51 vers un endroit où on a plus tendance à l’écrire sur les verres de pastis qu’à boire des coupes de champagne

Hello Geekzone !

Pseudonyme : MattLeSarasin, un mix entre mon prénom ‹ Mattéo › et le mot ‹ Sarrasin › mal orthographié. (Pseudo fait par le moi de 15 ans :p)
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 24 décembre
Groupe sanguin : B (pas sûr du + ou du -)
Ville - Pays : Lille
Centres d’intérêt / Passions : Le dev, les échecs, le JV en général, les jeux de société et la F1 :slight_smile:
Capacités / aptitudes de geek : pas trop mauvais en développement de JV sur Unity en C#
Config’ de geek : PC avec une 1080 et un ryzen 7
Quelque chose à déclarer ? : Je suis en train de proto un petit jeu de cartes party game, j’en parlerais surement prochainement 0_0
Comment j’ai connu Geekzone : un professeur zonien hehe

8 « J'aime »

Bienvenu à toi, le Junior !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi !

(Ça fait bizarre de se dire que certains membre étaient pas nés quand le site a été créé (et qu’on s’est inscrits) !)

7 « J'aime »

Allez, on va faire ça proprement selon les règles, donc:

Prénom/Pseudonyme : Eric/Godji
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 23 mai
Groupe sanguin : Sirop d’érable (d’adoption)
Ville - Pays : Montréal Canada
Centres d’intérêt / Passions : JV, Batterie (l’instrument, pas celles qu’on lèche), Photo
Capacités / aptitudes de geek : 20 ans à faire du C++ dans des domaines un peu demandants, your usual tech nerd.
Site perso : A deux doigts de vous mettre mon profil LinkedIn
Config’ de geek : 486 DX2/66, avec une disquette de boot un peu tweakée je fais tourner Duke Nukem 3D
Quelque chose à déclarer ? : Du fromage et du vin… oups, pardon,l’habitude des douanes canadiennes.
Comment j’ai connu Geekzone : Un bail que je suis Caf et Fask, long time occasional lurker, pote dans des "Je connais un pote qui":trade_mark: de FoxMonsieur

11 « J'aime »

Après tu peux aussi lécher ta Gretsch Catalina Maple, personne ne te jugera :smiley: (bienvenue ! )

2 « J'aime »

:rofl:
Welcome !

1 « J'aime »