Mais vous êtes on fire
Bonjour Geekzone,
Pseudonyme : juzam51 : J’ai encore un Juzam Djinn pour ceux qui connaissent
Genre : Humain
Date d’anniversaire : 1er octobre
Groupe sanguin : rouge
Ville - Pays : France / Département : devinez…
Centres d’intérêt / Passions : Développement (c’est mon métier) / Linux / Jeux Vidéos / Rock progressif surtout Leprous
Capacités / aptitudes de geek : J’ai bannis Google de mon environnement depuis des années (nom de domaine perso, zaclys, ddgo, …), dépanneur/conseiller geek dans la famille/entourage.
Config’ de geek : S20 FE sans LineageOS (j’ai merdé pour cet achat) / ASUS TUF Gaming A15 sous LinuxMint… (Ark tourne du tonnerre)
Quelque chose à déclarer ? : None
Comment j’ai connu Geekzone : Grâce à une recherche sur AntennaPod
Oh un « brother » de 51
… bon c’était y’a longtemps en ce qui me concerne. J’ai transféré mon 51 vers un endroit où on a plus tendance à l’écrire sur les verres de pastis qu’à boire des coupes de champagne
Hello Geekzone !
Pseudonyme : MattLeSarasin, un mix entre mon prénom ‹ Mattéo › et le mot ‹ Sarrasin › mal orthographié. (Pseudo fait par le moi de 15 ans :p)
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 24 décembre
Groupe sanguin : B (pas sûr du + ou du -)
Ville - Pays : Lille
Centres d’intérêt / Passions : Le dev, les échecs, le JV en général, les jeux de société et la F1
Capacités / aptitudes de geek : pas trop mauvais en développement de JV sur Unity en C#
Config’ de geek : PC avec une 1080 et un ryzen 7
Quelque chose à déclarer ? : Je suis en train de proto un petit jeu de cartes party game, j’en parlerais surement prochainement 0_0
Comment j’ai connu Geekzone : un professeur zonien hehe
Bienvenu à toi, le Junior !
Bienvenue à toi !
(Ça fait bizarre de se dire que certains membre étaient pas nés quand le site a été créé (et qu’on s’est inscrits) !)
Allez, on va faire ça proprement selon les règles, donc:
Prénom/Pseudonyme : Eric/Godji
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 23 mai
Groupe sanguin : Sirop d’érable (d’adoption)
Ville - Pays : Montréal Canada
Centres d’intérêt / Passions : JV, Batterie (l’instrument, pas celles qu’on lèche), Photo
Capacités / aptitudes de geek : 20 ans à faire du C++ dans des domaines un peu demandants, your usual tech nerd.
Site perso : A deux doigts de vous mettre mon profil LinkedIn
Config’ de geek : 486 DX2/66, avec une disquette de boot un peu tweakée je fais tourner Duke Nukem 3D
Quelque chose à déclarer ? : Du fromage et du vin… oups, pardon,l’habitude des douanes canadiennes.
Comment j’ai connu Geekzone : Un bail que je suis Caf et Fask, long time occasional lurker, pote dans des "Je connais un pote qui" de FoxMonsieur
Après tu peux aussi lécher ta Gretsch Catalina Maple, personne ne te jugera (bienvenue ! )
Welcome !