Ah oui je vois
Bienvenue à vous deux !
Ah oui je vois
Bienvenue à vous deux !
**Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) :Banal
Genre : (masculin, féminin, indeterminé, …) je suis un homme
Date d’anniversaire : 12 Juin
Groupe sanguin : A+ lol
**Ville - Pays :**Lille
**Centres d’intérêt / Passions : sport et poker
Capacités / aptitudes de geek : RAS
**Site perso : RAS
Config’ de geek : ~
Quelque chose à déclarer ? : non rien du tout merci
Comment j’ai connu Geekzone : ~ (par un zonien, un site qui vous a amené ici, etc.) sur google
Bonjour !
**Pseudonyme : NougatPistache
**Genre : masculin
**Date d’anniversaire : 21 aout 1977
**Groupe sanguin : 0
**Ville - Paris Pays :France
**Centres d’intérêt / Passions : Dessin, Internet, ciné, musique
Capacités / aptitudes de geek : Google est mon ami
**Site perso : pas
**Config’ de geek : 0
**Quelque chose à déclarer ? : rien à décmarer
**Comment j’ai connu Geekzone : IA ChatGpt
Merci d’avance pour votre acceuil
Alors ça, on ne l’avait jamais faite.
Pseudonyme:
Le pq?
il est tout le temps tard, je préfère de loin cette côtelette, fruit du champ 5 étoiles pour herbivores à s’en délecter dans la conscience du passage de vie à mort pour nos vies à nous. Parce que dormir dans ce que le va-vite appelle le chaos me fout, au bout d’un moment, plus que la DALLE.
En quarantaine dans moins de 1300 jours environ
Genre:
Mass cul (de) lin
Date d’anniversaire :
Mon slip vient du rayon sous vêtement d’une grande surface.
Groupe sanguin :
« Je vous demande de vous arrêter ». À l’œil en tout cas je dirai rouge.
Ville - Pays :
Une ville urbaine en France.
Centres d’intérêt / Passions :
Musique. Guitare. Évolution en marquage. Avec toujours l’idée d’accepter la frustration que la perfection n’est pas atteignable au vue de l’ivresse aveugle qu’elle amène( s’en référer au autoritarisme collectif et/ou individuels au cours de l’Histoire ou en faisant quelques pas dans le « hors de soi »).
Est passé du pc de salon alimenté par bibliothèque à internet plate forme de vidéo partagé au moment ou j’etais avide de voir tout ce qu’il etait possible de voir.
Le cinéma, de spectateur endormi à grosse langue de p**** en terme de critiques. Merci à toi Bruce d’être rester sur cet astéroïde, peut être qu’E.T t’a tendu son autre doigt(…) avant que tout n’explose… ou pitêtre, as Homer says, que les restes de son cadavre ont été observés se désagréger dans l’atmosphère et que sa poussière est en chacun de nous à présent…du coup .
Capacités / aptitudes de geek :
À la période des pertes de temps de ma jeunesse, j’ai décidé de faire mes jeux solos en mode ultra ardu.
Depuis l’avènement de l’I.A pour grand public, je réalise être son pnj.
J’ai des souvenirs très cool dans le jeux vidéo. Mention, pour moi, à M.Kojima et "ses"MGS ( 4 et 5). Sachez que Snake est toujours quelque part dans l’environnement proche mais ne s’active que dans l’angle mort.
Config’ de geek :
Une ps4 en panne. Un pc parfait pour AOE3. (Hollandais).
Quelque chose à déclarer ? :
The Metallica family IS.
Comment j’ai connu Geekzone :
Par un lien de 2003 renvoyant sur ce forum au sujet du goupe de musique « ETHS ».
Bonne journée, nuit.
Écoute, c’est peut être le point le plus inattendu de ta description quand même vachement chelou.
**Pseudonyme : Bah c’est le nom de mon magasin, c’est là que je passe pas mal de temps et où j’ai découvert Geekzone via les podcasts des Démons du midi. Pourquoi je me suis inscrit sous le nom du mag ? Pas pour la pub vu qu’ici c’est à mon avis 99% de gens trop loin de Braine-l’Alleud (vous chercherez sur une carte, y’a un gos lion en fonte sur un tas de terre pas loin) pour venir mais parce que j’entends parfois des trucs dans Torréfaction qui me font bondir en tant que vendeur
**Genre : moi masculin et le mag 2/3 garçons et 1/3 fille
**Date d’anniversaire : 23/12/1975 perso et j’ai ouvert le Multi le 02/10/2000. Plus je remplis ce truc plus je me dens schyzo là
**Groupe sanguin : O+
**Ville - Pays : Braine-l’Alleud - Belgique
**Centres d’intérêt / Passions : Mon boulot, les jeux-vidéo, la pop culture en général, ciné, séries que du classique.
Capacités / aptitudes de geek : Je sais déballer un jeu sans outil et ouvrir un boitier DVD/Blu ray d’une seule main.
**Site perso : si je mets un lien vers mon mag je vais me faire virer par les modos je pense. Par contre c’est sur fessebouc que je publie le plus : Multimedia Shop | Braine-l'Alleud
**Config’ de geek : Portable HP Zbook 17 pouces de 2016 toujours fidèle au poste. Suffit pour bosser.
**Quelque chose à déclarer ? : Tout le monde est fou ici mais c’est pas grave.
**Comment j’ai connu Geekzone : via les démons du Midi qui passe entre deux BO de jeux en musique de fond dans le magasin depuis l’époque Radio Kawa, ça doit faire 10 ans maintenant ! Comme quoi les pubs que Faskill tapait à la fin ça fonctionne puisque je me suis abonné aussi à Torréfaction, l’éconocast et Dans le Canap pour finir par atterir ici. Promis si uin jour j’arrive à gagner des sous avec ce magasin je fais un tour sur le Patreon mais pour l’instant c’est plutôt nous qui avons besoin de dons
Étant Français de mère Belge venant elle même de Rebecq et Braine le Comte … je vois à peu près la tronche du Lion en fonte pas loin de chez toi. Bienvenu parmi nous ! (Encore un Belge )
(voix de Philippe Bouvard) Une question… de Monsieur Multi, de Braine-l’Alleud !
#VieuxSavent
Bienvenu !
Oui, mais le multi de qui?
De Sylvqin !
Pseudonyme : LePapalouf est dérivé de mon premier perso sur WoW vanilla circa 2006 , aussi connun sur certains réseaux sociaux sous le nom de BastienTahiti ou BastienBoulbi parce que … Bah jm’appelle Bastien et j’ai longtemps habité à Tahiti ^^ (et j’ai déménagé à Boulogne Billancourt, dite Boulbi)
Genre : mâle
Date d’anniversaire : 21 Septembre 91
Groupe sanguin : mes mensurations physiques aussi ? (O+)
Ville - Pays : Boulogne Billancourt / Fronce
Centres d’intérêt / Passions : Trop (la tech et l’IT en général, mais je suis curieux de tout donc c’est relou)
Capacités / aptitudes de geek : j’ai dépanné l’imprimante HP jetprint de Tata Suzanne ? (jmen sors à peu près sous linux , je joue pas mal avec Docker)
Site perso : Non
Config’ de geek : j’ai un serveur dédié chez Ovh et je joue avec pour héberger des choses (ça m’amuse et parfois même que ça me sert vraiment dans la vie)
Quelque chose à déclarer ? : L’empereur protège !
Comment j’ai connu Geekzone : La faute à feu twitter, j’ai découvert Caf et Torréfaction, j’ai plongé…
Si je reconnais bien là référence et que tu fais de la peinture, il y a un topic sur les figurines qui n’attend que tes photos.
Et là bienvenue à toi, bien sûr !
Pseudonyme : Pype. Lisez-le « Pailleup ». Parfois PypeBros ou akaPype quand il faut dépasser les 7 caractères ^^"
Âge : la moitié d’un angle droit, mais plus pour longtemps
Genre : masculin, mais j’essaierai de bien me tenir. Promis.
Date d’anniversaire : 24 mars
Groupe sanguin : ? on dit « ASBL », chez nous. Mais non, pas d’ASBL pour moi.
Ville - Pays : du côté de Liège, en Belgique
Centres d’intérêt / Passions : Comment ça marche, pourquoi ça me plaît, est-ce que je serais capable d’en refaire un …
Capacités / aptitudes de geek : réparer un bootsecteur (encore que je sois rouillé), désassembler du code, programmer les registres en bare metal, dessiner et animer des petits personnages en pixels,
Site perso : https://sylvainhb.blogspot.com/
Config’ de geek : un processeur ARM avec codec H.265 intégré et un FPGA qui fait front-end multimédia entre les entrées et sorties HDMI. Mais bon, il ne sait pas encore faire tourner firefox bien que je lui aie appris à monter les disques USB en EcryptFS avec ma clé GPG … donc je m’débrouille sur un vieux laptop DeLL et une debian 12.
Quelque chose à déclarer ? : toujours occupé à coder sur Nintendo DS 20 ans après ^^". Mais j’ai déjà réussi à faire 2 jeux dont un qu’on peut même finir !
Comment j’ai connu Geekzone par la page « tous les site qui utilisent discourse » depuis un post de Coding Horror
Bonjour et bienvenue
Pseudonyme : oxo
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 7 février
Groupe sanguin : aucune idée
Ville - Pays : Clermont-Ferrand - France
Centres d’intérêt / Passions : Développement web, musique métal / électro, PC, gaming, DIY, Linux
Capacités / aptitudes de geek : Pour le web, orienté javascript (front-end et node.js). Sinon de manière générale, j’aime bien ce qui est orienté power-user et customisable (ce qui explique notamment pourquoi mon OS du quotidien est Arch Linux sous KDE)
Site perso :
Config’ de geek : vieille bécane à remplacer quand y’aura des sous dans la tirelire
Quelque chose à déclarer ? :
Comment j’ai connu Geekzone : Ca fait tellement longtemps que je connais Geekzone que je ne me souviens plus du pourquoi du comment. Mais sur le net, je suis plutôt un « lurker », donc je ne me suis jamais manifesté
Oxo, la Terre ?!
Bien vu
Pour le coup rien à voir, mais on m’a souvent sorti cette référence
Oxo xox ?
(ma femme m’a bouffé le cerveau avec cette série)