Maintenant quand je lis terre de rugby j’ai toujours l’appréhension du « En fait j’habite à Bordeaux »…
Je pense que je pourrais détruire mon bureau sur un mal entendu.
J’ai pensé à la même chose ![]()
oula je vois qu’il y a des puristes ! On va épargner ton bureau et ne pas créer de malentendu : ici on a assez d’étoiles pour créer une nouvelle constellation qu’on ira voir de près avec nos avions
![]()
Les meilleurs. Sois le bienvenu !
Ouais bon t’es Toulousains quoi ![]()
Avec une part de « mystère » c’est toujours mieux ![]()
Pseudonyme : Kev
Genre : Indéterminé (dépend si je suis sur WoW ou sur un forum de couture)
Date d’anniversaire : 14 mars
Groupe sanguin : O-
Ville - Pays : Narbonne
Centres d’intérêt / Passions :
- Gaming (PC, consoles, rétro-gaming, jeux de société… tout ce qui a un bouton « play »)
- Sci-Fi & Fantasy (littérature, films, séries… je suis un dévoreur d’univers)
- Tech & Hardware (assembler des PC, baver sur les dernières RTX, et pester contre les câbles qui s’emmêlent)
- Cuisine geek (oui, les gâteaux en forme de manette, ça compte !)
- Musique de jeux vidéo (ma playlist « détente » contient du Doom Eternal et du Zelda)
Capacités / aptitudes de geek :
- Google est mon meilleur ami (et mon psychologue parfois).
- Je peux trouver un easter egg dans n’importe quel coin de map.
- Expert en optimisation de flux de travail pour éviter… le travail.
- Maître Jedi du câblage de PC (ça, c’est quand les étoiles s’alignent).
- Capable de débattre des heures sur la supériorité de tel RPG.
Site perso : En construction… comme ma motivation à le finir.
Config’ de geek :
- Boîtier : NZXT H7 Flow RGB (il fait sapin de Noël, et j’adore ça)
- Processeur : AMD Ryzen 7 7800X3D (parce que les FPS, c’est la vie)
- Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 4080 Super (pour faire tourner Starfield en 4K sans transpirer)
- RAM : 32 Go DDR5 (pour avoir 50 onglets Chrome ouverts sans broncher)
- Écrans : Un 27" 1440p 144Hz et un second pour Discord et Twitch (la base quoi)
- Périphériques : Clavier mécanique (clic-clac addict), souris légère (pour les headshots) et un casque qui isole bien des cris de ma copine quand je perds.
Quelque chose à déclarer ? : Ma pile de jeux à finir est plus haute que ma tour PC. Un jour, j’y arriverai. Promis.
Comment j’ai connu Geekzone : Je cherchais des avis sur une nouvelle carte mère, et je suis tombé sur un débat passionnant ici. Depuis, je n’ai plus pu en repartir !
Hello groupé ! ![]()
I’m New in here and I’m from Morocco.. thanks for accepting me here ![]()
C’est un forum francophone, merci d’écrire en français, et de faire attention où tu postes (ta présentation a été déplacée)
Pseudonyme : Pipolaki (ça vient d’une marque de bonnet mais il n’y a aucun conflit d’intérêt).
Genre : masculin.
Date d’anniversaire : cf. âge.
Groupe sanguin : Dom Pérignon 1956.
Ville - Pays : banlieue parisienne.
Centres d’intérêt / Passions : aéronautique, jeux de rôle, jeu vidéo, procrastination.
Capacités / aptitudes de geek : je monte mon PC tout seul depuis des années mais c’est à peu près tout.
Site perso : un google site pour le suivi d’une ancienne campagne de jeux de rôle, ça compte ?
Config’ de geek : Ryzen 7 7800X3D, 32 Go, RTX3070, 1920x1080, Quest 2.
Quelque chose à déclarer ? : j’aime beaucoup le podcast Geekzone.
Comment j’ai connu Geekzone : grâce au podcast : d’ailleurs, je vous ai dit que je l’aimais bien ?
Pseudonyme : Rico (dans la vie) , MrRico sur les site ou Rico c’est déjà pris (je vous passe les variations)
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 22/09
Groupe sanguin : Guiness O+ suivant le dealer
Ville - Pays : Paris
Centres d’intérêt / Passions : JV / JDR / GN / SF
Capacités / aptitudes de geek : ancien dev qui n’est clairement plus a la page, utile pour résoudre les conflits
Site perso : j’ai eu des pages free a une époque
Config’ de geek : Canard XXXI (c’est un des sujets)
Quelque chose à déclarer ? : ne pas me nourrir apres 0h (ca me fait grossir plus que de me rendre grognon)
Comment j’ai connu Geekzone : ancien lecteur de Joystick (commencé dans le millénaire précédant), j’écoute torrefaction depuis longtemps, et Tech Two idem
Pseudonyme : yolo48
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 01/10
Groupe sanguin : bonne question
Ville - Pays : Paris
Centres d’intérêt / Passions : cyber / finance / télécoms / banques / DL
Capacités / aptitudes de geek : ai monté mon premier pc quand j’étais gamin et j’aime toujours bidouiller avec mon serveur homemade
Site perso : /
Config’ de geek : data holder
Quelque chose à déclarer ? : /
Comment j’ai connu Geekzone : lecteur des news
Salut à tous,
Je m’appelle Perrin et je suis ravi de rejoindre le forum !
Je suis un vrai passionné de gaming : découvrir de nouveaux jeux, échanger des avis, parler matos ou simplement partager de bonnes expériences de jeu. J’adore lire les retours des autres joueurs, ça permet toujours de faire de belles découvertes.
Hâte de participer aux discussions et d’échanger avec vous ![]()
À très vite sur le forum !