Nom / Surnom : Genji
Genre : masculin
Anniversaire : 31 Octobre
Groupe sanguin : A+ il me semble
Centres d’intérêt / Passions : je dirais bien Maths, mais j’ai un peu peur. Batailles de boules de neige et gel de fesses en ce moment.
Site perso : http://www-etud.iro.umontreal.ca/~lerouxni/
Config’ de geek : un portable offert par mon directeur de thèse qui me permet de lire les DVD (le portable, pas le directeur de thèse).
Pas encore de chose à déclarer, mais je me garde cette possibilité si jamais quelque chose d’intéressant me venait à l’esprit.
Nom/surnoms : Douyiu ou Doudou pour ma copine
Genre: Masculin
Anniversaire: 5 Aout 1986
Groupe sanguin: O+
Centres d’intérêt: Le Shooto (non je ne suis pas un bourrin…), l’informatique (non, sans blague…) et ma copine (quelque fois… B) )
Capacités / aptitudes de geek : Un peu comme tout le monde je crois (bref rien d’exceptionnel…)
Site perso: Ben rien parce que c’est trop long et que je prefere regarder ceux des autres!!
Config’ de geek : Une grosse merde, oui il faut bien le dire. Athlon 1800+, 512 de ram, une GeForce 2 Ti et un HDD de 80Go, le tout monté sur une Asrock K7S8X…
Quelque chose à déclarer ? Ben rien de special… (je suis un homme ordinaire moi! )
Nom / Surnom : Quentin/Clizoil
Genre : Moi Tarzan, toi Jane
Anniversaire : 10 janvier 1989
Centres d’intérêt / Passions : Les JDR, la SF, j’essaye depuis peu d’écrire des nouvelles et j’ai pas vraiment de base ni la connaisance de site où il y a de la doc. sur les univers SF et Médiévaux (MP moi, si vous connaissez des références pour que j’enrichise ma culture car je débarque un peu :P). J’adore le hack’n slash (Sacred, en bref).
Capacités / aptitudes de geek : Pas beaucoup. Je viens de vraiment me lancer là-dedans et avec ma bécane je peux pas aller loin donc je découvre lentement.
Site perso : Forum sur Stargate où j’ai inventé toute l’histoire. Je l’ai un peu abandonné car je n’ai pas fini de structuré l’histoire
Config’ de geek n00b : Pentium 4, 2.6 Ghrz, 256 mo de RAM, ATI 9200SE
Quelquechose à déclarer ? Bah que je suis nouveau, que je poste pas beaucoup, que tout aide est acceptable et que je ne parlerai qu’en la présence de mon avocat.
[quote=“Moe, post:1, topic: 13326”]Nom / Surnom : MATHIEU / neoclio
Genre : (masculin, féminin, indeterminé …) Masculin
Anniversaire : 5 mars 1982
Groupe sanguin : O + normalement
Centres d’intérêt / Passions : PC, cimena ( fantastique sf ) , modelisme (auto 1/10eme en thermique) , reseau entre potes , la peche , lecture de joy
Capacités / aptitudes de geek : (je code en PHP, j’aime le C# …) : C ;C++ ect…
Site perso : a pas de site perso
Config’ de geek : ASUS K7V via KT133 , ATHLON SLOT A @ 700Mhz 384 Mo de sdram 160 Go de DD GEFORCE 2 GTS 32 Mo ecran 17" IIAYAMA A702 , graveur CD Lite on 52x
future config : ASUS A8NSLI PRENIUM , ATHLON 64 4000+ core san-diego 0,09 micro ,2160 GO SATA II en seagate, 2512Mo DDR 3200 en corsair, GEFORCE 7800GT ou GTX 256 Mo , graveur DVD lite on 1693S.
Quelquechose à déclarer ? VIVE JOYSTICK ET VIVE L’EQUIPE DE JOYSTICK MAIS à QUAND LE NOUVEAU SITE DE JOYSTICK SUR LE NET…[/quote]
Nom / Surnom : Cyril / Transparency
Genre : Masculin
Anniversaire : 02/11/1989
Groupe sanguin : AB+
Centres d’intérêt / Passions : Tout ce qui touche au hardware, les jeux videos et les petits objets ma foi forts sympathiques comme une psp par exemple.
Capacités / aptitudes de geek : Bencher, c’est ma grande pasion.
Site perso : http://transparency02.free.fr
Config’ de geek : Pour faire rapide: Abit AV8, A64 3000+ Venice, 2*512, POV 6800GT, 200go.
Quelquechose à déclarer ? Joystick ca poutre
Nom / Surnom : Jerome/astrojojo (me demandez pas pourquoi, ca m’es venu comme ca alors je l’ai gardé, même si j’en ai un peu honte desfois )
Genre : (masculin, féminin, indeterminé …) masculin
Anniversaire : oui j’en ai un.Quand? le 22 septembre
Groupe sanguin : A+
Centres d’intérêt / Passions : PC, PC, séries, PC, ciné, Sf (Werber, Asimov, naheulbeuk…)
Capacités / aptitudes de geek : Je code pas mais j’adore bidouiller, faire le réparateur de mes amis/famille/connaissances aussi bien software que hardware, juste parce que ca m’amuse. J’essai aussi de me mettre un peu a toshop pour faire des petits montages, mais rien d’exceptionnel.
Site perso : euh…non
Config’ de geek : E4400@3 GHz , x1950 xt , 2Go Ram ,520 Go, razer diamondback magma ( pour plus de details voir ici )
Quelquechose à déclarer ?euh…non je ne crois pas
Nom / Surnom : Mathieu alias Drizzt (ou Boba, ou Anarchy) Age : 22 Genre : Masculin Anniversaire : 22 Aout Groupe sanguin : O+ Ville : Lyon (pour rugir de plaisir…) Centres d’intérêt / Passions : PC, ma copine, Les Royaumes Oubliés, les jeux de roles sur table ( D&D Fan !!!), les jeux vidéos en general, les jeux de mots (souvent pourraves d’ailleurs… ), Star Wars, les reflets d’acide, guitare electrique, le punk rock,…etc… Capacités / aptitudes de geek : Programmation Objet (java/C/C++) + pleins de connaissances divers dans d’autre langages de prog comme SQL, PL/SQL, HTML, Scheme, Prolog, etc… Site perso : Pas pour le moment… Config’ de geek : Athlon 3200 + 64 bits, 2 Geforce 6600 GT en SLI, DD de 200 Go, 1 Go de Ram, Lecteur/Graveur DVD, Souris MX 518. Quelquechose à déclarer ?
Nom / Surnom : Lucas / Galad
Anniversaire : 1er mai
Groupe sanguin : A++
Centres d’intérêt / Passions : PC, les séries télés (BSG, Lost, 24, Stargate, VM etc…), musique, jeux videos (css surtout), un peu de prog, jdr…
Capacités / aptitudes de geek : vision dans le noir, résistance au feu +1, sortir des vannes débiles +5
Site perso : nope
Config’ de geek : athlon64 3200+ Winchester, geforce 6600GT, 2*Corsair 512Mo, souris Mx1000, HD 160Go…
Quelquechose à déclarer ? « Your plan sucks ! »
Nom / Surnom : Alexandre F. / Celui qu’on m’a donné Frize
Genre : masculin
Anniversaire : 12 octobre 80 un balance quoi
Groupe sanguin : a-
Centres d’intérêt / Passions : la musique, les transistors quand ils servent à bouger de jolis textures et des corps tout gluant de sueur
Capacités / aptitudes de geek : la prog j’ai donné merci… me suis vacciné quand j’etais etudiant
Site perso : http://www.myspace.com/chadakine
Config’ de geek : une qui poutre en silence
Quelquechose à déclarer ? je suis un sale troll mais je me soigne
Nom / Surnom : BiByFoK
Anniversaire : 10/09/84
Groupe sanguin : A+ je crois
Centres d’intérêt / Passions : WoW, Infographie, Apple
Capacités / aptitudes de geek : Je fais de la 3D sous Maya, Max et Zbrush Je code rapidement aussi ^^
Site perso : Underdev
Config’ de geek : Athlon 2800+ 250go 1go DDR etc… + Powerbook 15 (Alu) + iPod 20 + PSP
Quelquechose à déclarer ?
Fraicheur Hunter 60 Archimonde EU (Ally)
Nom / Surnom : Noushka
Genre : Feminin il me semble…
Anniversaire : 23 Mai
Groupe sanguin : A-
Centres d’intérêt / Passions : La moquerie… Le dessin!!
Capacités / aptitudes de geek : Aucune!!
Site perso : Incapable d’en faire un…
Config’ de geek : Ca veut dire quoi??
Quelquechose à déclarer ? Non, je ne suis pas idiote… C’est juste une question de centre d’interets…
Centres d’intérêt / Passions : Insulter les sportifs, la zique, les compositions florales, matter des films, insulter les sportifs dans les films
Capacités / aptitudes de geek : Vision accrue dans le noir, protection naturelle contre les radiations, possibilité de rien ingérer pendant plusieurs jours, imune pizza coca, plusieurs trophés de sportif à mon actif
Config’ de geek : un truc de fou avec du sli des raids et dualcore pour faire tourner winamp.
Nom / Surnom : Mickaël alias Micka ou Micka Salo (hommage au pilote)
Genre : moi homme
Anniversaire : 23 / 09 / 1980 (la meilleure année)
Groupe sanguin : Joystick
Centres d’intérêt / Passions : basket ball, PES5, infogrphie 2d
Capacités / aptitudes de geek : je fait des trucs pourris en flash et HTML
Site perso : http://lapinoupowa.free.fr
Config’ de geek : celeron d 2.53ghz (on rigole pas hein), Abit VT7, 1go pc 3200, geforce 6600gt 128mo, 160+80go disques durs
Quelquechose à déclarer ? Joystick c’est bien.
Nom / Surnom : Xavier / Xaric / Lapinette Time / Xav’
Anniversaire : 21 Nov
Groupe sanguin : Je sais pas.
Centres d’intérêt / Passions : Musique, Ciné, Lecture, Foot
Capacités / aptitudes de geek : euh…je dirais aucune…
Site perso : xaric150records.com (pas moi qui l’ai fait, trop mauvais la dedans)
Config’ de geek : euh je sais pas du tout.
Quelquechose à déclarer : Vive les Schtroumphs et les toucans