Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Nom / Surnom : Julien / (Forums) SK!LLZ, Buzzcut76guy
(Jeu Online) Lone_Renegade, Annihilator
Genre : Masculin
Anniversaire : 18 Juin 1989
Groupe sanguin : O-
Centres d’intérêt / Passions : Le roller, Magic®: The Gathering, Philatelie, Les jeu vidéos :P" .
Capacités / aptitudes de geek : Quelque commandes pour me débrouiller avec MS-DOS, un peu de HTML.
Site perso : N/A

Config’ de geek :

• P4 2.6GHz (Socket 478)
  • Asus P4S800
  • 512 Mo RAM PC-3200
  • Sapphire Radeon 9600 XT 256 Mo RAM (customiser avec un ventil’ Thermaltake et cooler pour RAM)
  • SoundMAX Intergrated Sound Card

Nom / Surnom : Julizn !
Genre : Humain
Anniversaire : tous les ans, 02/02/1988
Groupe sanguin : Négatif
Centres d’intérêt / Passions : Informatique ( jure ?! ), Star Wars, jeux vidéos, sociologie, politique, musique ( tout genre ) …
Capacités / aptitudes de geek : capacité de faire planter un ordinateur en s’en approchant, c’est une sorte d’aura … débutant en langage C.
Site perso : :stuck_out_tongue:
Config’ de geek : Athlon 3000+, ATI 9800XT 256Mo, 1Go de Corsair PC3600 XMS, deux disques durs soit un total de 280Go …
Quelquechose à déclarer ? : Lecteur du Canard Scandaleux :stuck_out_tongue:

Nom / Surnom : bruno / coif / p’tit nobru (mais je suis pas piti euh)

Genre : M

Anniversaire : 6-9-82

Groupe sanguin : euh… rouge

Centres d’intérêt / Passions : ben tout ce qui touche à l’info mais aussi les romans de SF, les barnecues entre potes etc

Capacités / aptitudes de geek : plein de langages (c, c++, php, asp, .net, asm…), comp réseau de bases, certification buveur de café non stop et capacité a lire tout le temps plein d’articles sur tout et n’importe quoi

Site perso : j’ai rien a dire de plus que ce qui existe déja donc non

Config’ de geek : athlon xp 2600+, 1go ram, radeon 9800pro, hdd sata 160 go et écran lcd 19’ tt neuf :stuck_out_tongue:

Quelquechose à déclarer ?
rien

Je viens juste de passer Padawan et je n’etais même pas passé par la case presentation, voila c’est maintenant chose faite :

Nom / Surnom : OpaK
Genre : masculin
Anniversaire : 19/04
Groupe sanguin : O+
Centres d’intérêt / Passions : Doctorat es Cinema (Blockos, series Z, films d’auteurs, en gros de tout, du pire au meilleur) option musique, lecture Tres assidue de la presse papier.
Capacités / aptitudes de geek : Masters es formatage, MBA intègration PC option windows
Site perso : pas le temps.

Config’ de geek :
AMD 64 - X2 3800
1 Go DDR
6600 GT
HDD total = 750 Go

Geek Stuffs:
Videoprojecteur SANYO Z2
APN Panasonic Lumix FX9
MP3 Cowon IAudio X5L
et pleins d’autres stuffs qui sont dans mes placards, comme les consoles qui faudra que je rebranche un jour (Ah…Ma PC Engine Core GrafX cherie…, ma douce Super Famicom, Ma Neo Geo adorée et cette valeureuse Dreamcast)
Des fois je me dit que c’est un peu la caverne d’Ali Baba du Geek…

Si tu veux me voir achète Joystick Août/Septembre 2005, et checke la page 108 :stuck_out_tongue:

Opak, peux tu me zip ton vidéoprojecteur en pm stp ? merci bien.
:stuck_out_tongue:

Nom / Surnom :peps
Anniversaire : 23/03
Groupe sanguin : a+
Centres d’intérêt / Passions : world of warcraft , jeux video, musique, lecture, surfez, pas mal de sport auss, telephone portable en tout genre…
Capacités / aptitudes de geek : telephoner jouer et tchatter en meme temps qui dit mieu?
Site perso : /
Config’ de geek : amd 2500+ fx5700 mais ma prochaine config est dans le forum hardware
:stuck_out_tongue:

• de 2 ans apres, je débarque … (faut croire que je me fait vraiment chier au taf)
    voyons voir ce qu’y faut faire… mouarf, on va pompé chez les autres, ça ira plus vite :stuck_out_tongue:

Nom/surnoms : Aurélie /Oreli / Scaevola (IG)
Genre: Humaine Démoniste… Ah? c’est pas ça ?
Anni: 7 juin
Groupe sanguin: A +
Centres d’interet: le glandage intensif, l’élevage d’animaux virtuels, jouer avec mes amis virtuels ou pas (UT 2003/2004, WoW, tous les R.E.)
Capacités / aptitudes de geek : glandage sur le net, sur le forum, sur mon fauteuil, sur WoW, pro du reboot intempestif de pc… accessoirement admin réseaux
Site perso: mouahahah … suivant
Config’ de geek : humm AMD 2600+ / RADEON 9700 pro / 1024 RAM / un super Ecran Sony lcd 19’ qui poutre tout
Quelquechose à déclarer ? C’est pas ma faute^^

Nom/Surnom : Arhlan
Genre : garçon
Anniversaire : 19 juin
Centres d’intérêt/Passions : Le fooooooot, les pc, les filles et Joystick bien sur
Config’ de geek : Athlon 64 3500, 1go ddr et geforce 6600GT
Quelquechose à déclarer ? ca va ?

Nom / Surnom : U-Lat
Anniversaire : 25/06
Groupe sanguin : me rappelle plus
Centres d’intérêt / Passions : trucs japonisants (anime, manga, kendo, sushi…), musique (de tous horizons ou presque, d’ailleurs merci caf pour les mp3 of the week c’est du bonheur en barre pour l’instant), flims pas nazes (et pas sur le cyclisme), jeux, zoulis artworks…
Capacités / aptitudes de geek :
Traine sur PCs depuis l’amstrad 1512 double 5-1/4, j’ai appris qques trucs au passage… plutot sysadmin/hardware que programmation/gfx
Support sur reseau mixte WinNT/2K et VAX (si si ca existe encore et ca marche tres bien, merci pour eux), QA pour une grosse boite de jeu… j’en ai vu du bug :stuck_out_tongue:
Resistance +3 vs biere

Site perso : apa, juste un gros feuteupeu (voir en-dessous)
Config’ de geek :

• 1 serveur win2k sur un athlon 2100 avec du raid-5 dedans parce que le raid-0 qui foire j’ai deja donne merci. 380go et des bananes mais j’arrive quand meme a les remplir, comme quoi…
  • 1 toaster/shuttle pour jouer a base de WinXP, P4, 1Go Ram, GF6600GT, s-ata, sb live (meme pas 5.1)…
  • Dell 20,1" que j’adore hehe :stuck_out_tongue:
  • 1 vieux PC pour essayer des trucs bizarres genre linux (je rigole, pas taper)
  • 1 portable ancestral que m’a refile ma soeur (pour une fois que c’est pas moi qui recycle dans la famille)

plein de matos pas branché qui traine… hardware junkie inside et ca depanne bien les potes lorsque le leur tombe en rade

Tout ca derriere un bon ptit Linksys wrt54g sur une freeboite

• Le « T » n’est pas muet et le prochain qui me parle de 36-15 se mange une tarte a la chaussette moisie pointure 46
  • Intégriste de films en V.O.
  • Le pbm avec les anime, c’est les fanboi et leurs smileys a la ^$£%"!*$ - YOU ARE NOT AN ANIME CHICK
  • Oui je suis sur un qwerty la, dsl pour le manque d’accents, flemme de taper les alt+xxxx
  • et enfin, yops a ceux qui trainaient y’a bieeen longtemps sur #joystick :stuck_out_tongue:

Nom / Surnom : Vivien, Le-Captain, Capty…
Anniversaire : 2 novembre
Groupe sanguin : O-
Centres d’intérêt / Passions : Wargames, Manga/Anime en tout genre, Littérature SF
Capacités / aptitudes de geek : J’ai doté, à mon insu, mon PC d’un facteur auto-guérisseur (comme un célèbre…): dès qu’il merde, suffit d ele redémarrer trois ou quatre fois, et la couille est réglée ^^
Site perso : bof
Config’ de geek : Euh, entre ce que j’avais acheter, et ce que mon frère m’a “emprunté” en me disant que c’est incompatible avec ce que j’avais à l’époque: je sais plus T_T
Quelquechose à déclarer ? Oui, mon marimba

Nom / Surnom : Headripper666
Genre : Masculin
Anniversaire : 25/12/1984 (et oui, a noël!)
Groupe sanguin : A+
Centres d’intérêt / Passions : Formatage de partitions windows (faut savoir le matter quand il faut sinon c’est la foire a la saucisse), jeux vidéos, cinéma
Capacités / aptitudes de geek : pas grand chose, les bases quoi (monter un pc a partir des pièces détachées, formater, installer windows + drivers des périphériques, bidouillage de la base de registre, overclocking…), aucune connaissance en programmation.
Site perso : /
Config’ de geek : ASROCK K7VT4A+, Barton 3000+, Gigabytes 6600GT AGP,768 Mo DDR2700, Sound Blaster live! 5.1, moniteur 17’ CRT, souris Logitech MX700, clavier logitech Media keyboard (avec plein de raccourcis de feignasse!), casque 6.0 TEKUNI cam-6c, pi c’est a peu près tout.

Nom / Surnom : Mon prénom c’est Gauthier et on me surnomme euh… en fait j’ai toujours eu pleins de surnoms mais y’en a pas beaucoup qui sont restés… ya eu Gabriel, Gaufrier, le moine (je hais ce surnom :P),…
Genre : Goéland péruvien… à moins que ce ne soit tout simplement « Masculin »…
Anniversaire : 04/07
Groupe sanguin : Sais pas.
Centres d’intérêt / Passions : Pc (autant jeu que Surf) , Musique (principalement métal (tous genres) et Rock mais je ne suis pas (totalement) fermé musicalement vu que j’apprécie assez le classique , le Jazz, …
Capacités / aptitudes de geek : Pas vraiment un pouvoir surhumain mais la plupart des jeux pour lesquels joy recommande un pad plutôt qu’un clavier … bah je les maitrise à fond au clavier… oui c’est tout… c’est pas vraiment un truc de Geek hein mais bon , j’avais rien d’autre de malin à dire =).
Site perso : http://www.Jaipasdepagepersoetjensuisfierahah.com/
Config’ de geek : Barf elle est pas terrible ma config , suffisante pour faire tourner de manière satisfaitante un petit nombre de jeux récents mais bon pour F.E.A.R… c’est pas un pauvre 512 de Ram qui va faire tourner tout ca :stuck_out_tongue:
Quelquechose à déclarer ? Rien si ce n’est que je voudrais remercier mon chat sans qui je ne serais pas là et le steak/frites que je me suis enfourné tout à l’heure pour m’avoir donné force et vigueur.

Nom / Surnom : Jordan / webservor
Genre : geek
Anniversaire : 5 Décembre 1989
Groupe sanguin : Je sais plus
Centres d’intérêt / Passions : Informatique, codage, etc …
Capacités / aptitudes de geek : Développement PhP, Perl et CSS
Site perso : webservor.org, geekirc.org
Config’ de geek : dell latitude c400 sans clavier, 12 pc (entre 150 Mhz et 600Mhz) dans un cluster, iMac G3, debian power
Quelquechose à déclarer ?non

Nom / Surnom : Musachi
Genre : Masculin !! :stuck_out_tongue:
Anniversaire : dans 4 mois et 11 jours a partir de maintenant !
Groupe sanguin : A+ (ça c’est quelque chose que je sais)
Centres d’intérêt / Passions : Joystick ! Jeux videos (nooooon ?? sans deconner !!??), DVD, ciné, bouquins, bd-mangas (tres original aussi j’en conviens)
Capacités / aptitudes de geek : oula… le double clic sous windows ?
Site perso : Aucun a l’heure actuelle
Config’ de geek : AMD 64 3000+ / Asus A8N SLI premium / Sapphire Radeon X850XT PE / 1 Go PC3200 Kingston

Oui ! Bonjour a tous donc, je suis fraichement débarqué sur ce site tres sympa ! Voila je crois avoir rien oublié dans le questionnaire (ou si peu…), je vous dit a bientot sur les forums ! :stuck_out_tongue:

[b]Nom / Surnom :Mister Dump
[b]Age :32
Genre : prêt à tout
Anniversaire : 06/07/73
Groupe sanguin : A2 + (0+) - Bneg = euh!!! sais pas!
Centres d’intérêt / Passions : Le paintball, ma fille ( non vraiment…) mon pc, accessoirement, ma femme et le cinéma.
Capacités / aptitudes de geek : oula… comment copier, graver, et le double click, c’est ça non !!!
Site perso : je suis itinérant
Config’ de geek : Mo 7 booster à la RAm et aux GIGAS, un vrai truc de faignasse bref.

Quelquechose à déclarer ? trop intime sinon, pour les connaisseurs, un éclips monté avec une E-blade

Bon j’ espère avoir un bon point pour avoir répondu aux questions. Merci à Barra pour son amitié (mouarf, hahahaha, c’est juste une relation intime…) et bonjour à good boy et à tous ceuxde la CAF :stuck_out_tongue: .

Nom / Surnom : Ehldog
Genre : mélange subtil entre une puce perverse et le lapin duracel
Anniversaire : 3 decembre 78
Groupe sanguin : O+

Centres d’intérêt / Passions : Jeux Video… Grosse moto qui font du bruit et qui sont pres du sol et tout les petits trucs qui font qu’on est des mAAAles.

Capacités / aptitudes de geek : capable de tenir eveiller pendant toute une partie de Civilization en multi, fracassage extreme de souris, capacité de débit bien au dessus de la moyenne. Capacité de finir les jeux de manière assez (trop) rapide qui ruine mon budget et vide mon compte en banque.

Site perso : nothing

Config’ de geek : 1 pauvre serveur Amd 1ghz, TNT et 128mo de ram, 1 pc “pour la copine qui joue à WoW et SimCity 4”, AMD 2000+ 512mo GeForce 5200FX et 1 shuttle “en reparation car le bios était corompus” AMD 2600+ 1go ATI Radeon 9600. Un Gamecube qui le fait bien pour les soirée entre potes

Quelquechose à déclarer ? Parle beaucoup, sur tout et beaucoup.

Nom/surnom : Charles/Larry McBruce (Oui je sais que c’est parfaitement ridicule comme surnom, mais il y a un fameux moment que je le trimballe, et je m’y suis habitué :stuck_out_tongue: )

Genre: Masculin

Anniversaire: 20 Septembre 1978

Groupe sanguin: O+

Centres d’intérêts: Oulàlà plein de trucs! Bon dans le désordre: les jeux vidéo et plus paticulièrement les Fps, et les rpg; la lecture, de Ian Pears à Hugo en passant par Pratchett et K Dick, Je suis également mapper/modder pour Jedi Academy (vous savez le jeu qui c’est gentiment ramassé dans Joy! Ben voilà je m’amuse à « créer » des mods solo pour ce jeu. Oui je sais, j’ai des goûts peu orthodoxes (certains diraient « de chiottes » :stuck_out_tongue: )); les animés, peu importe leur provenance (Je viens juste de finir la seconde saison de GITS stand alone complex. Remarquable animé, j’en redemande); mon chat, cette grosse feignasse qui me ressemble tellement; et pis tout un tas de trucs…

Capacités/aptitudes de geek: un certains nombre d’éditeurs de niveau, radiant en tête; je bricole un peu avec photoshop, j’adôôre démonter l’antiquité qui me sert de PC…

Config de geek: beuh, c’est un veau (Mouh?) ma bécanne: Athlon 2200 xp, 512 Mo de ram, geforce 4 4400 Ti, DD 40 Go, internet 8M (pour ce que j’en fais :stuck_out_tongue: , mais bon c’est ça aussi d’être un geek)

nom/ surnom : Baptiste / mono ( euh… la c vraiment trop long a expliquer d’ou qu’ca vient alor chercher pas )

Avinersaire:le quinzieme jour du cinquieme mois

Grousp sanguin: ( attendez j’regarde ca… une p’ttite picouse … voilaaaaaa) O+

Ville : euh la en ce moment et pour deux ans encore c Dakar ( Senegal pour ceux du fond la … )

Centre d’interet: alors bon y’a l’astronomie qui m’passionne depuis tout petit, j’adore les enfants aussi, alors je fais ’ desfois’ les deux : initiation a l’astronomie pour les 6 - 14 ans.Sinon j’aime bien les mangas, CINEPHILE de fou… euh j’suis un grand sensible aussi :stuck_out_tongue:

Capacité/aptitude de geeeeeeeks : bon j’adorrr le php/mysql et le java. Je suis administrateur reseau au lycee Ste Jeanne d’Arc a Dakar ( au cas ou qqun connait ) … ou je donne des cours aux secondes ( et bientot aux BTS !!! :stuck_out_tongue: )… ah oui, j’aime les femmes .

Config de geeks: ben la g un p’tit portabel HP Pavillon dv1266e pour etre precis ( en fait c un centrino 1,7, avec une CG intel ( c pas fait pour jouer ), 100 GO de HDD et un ecran 14’’ qui roxxxamore :stuck_out_tongue:

site perso: http://bschalck.free.fr ( mes trucs de Dakar )
http://isja.refer.sn ( site de St Jeanne d’arc que je suis en train de dvp)

Voilli voilou …!!!

vive le quick edit

Vu que je doute avoir déjà répondu ici un jour, et malgré le fait que je sois plus trop un nouveau, je post :

Nom/surnoms : Mickaël / MickBim
Anni: 24 mars
Groupe sanguin: B+ (je crois)
Centres d’intérêt: le glandage intensif, le glandage sur IRC, le glandage IRL, me moquer des gens qui jouent à Wow. Et sinon le cinéma, très beaucoup.
Capacités / aptitudes de geek : glander, programmer (quand je procrastine pas), et sinon étonner constamment les non-geeks avec l’étendue de ma connaissance ciné (sans vouloir me la péter, car mon père c’est imdb.com)
Site perso: http://lololol.info (quand il timeout pas)
Config’ de geek : P4 2@2.4GHz, GeForce 4 Ti4200 de chie, 512Mo de RAM, et du bi-écran CRT.
Quelque chose à déclarer ? j’aime le nutella

Nom / Surnom : Soal

Genre : féminin

Anniversaire : 13 avril

Groupe sanguin : euh… :stuck_out_tongue: a + il me semble…

Centres d’intérêt / Passions : les mangas (plus généralement tout ce qui est japonais: film, musique…), discuter… etc ^^!!

Capacités / aptitudes de geek : hum… :stuck_out_tongue:

Site perso : c’est pas vraiment un site c’est un forum: http://vousetesservi.dynamicforum.net/index.htm

Config’ de geek : euh…

Quelquechose à déclarer ? Nan