Nom/ surnom: Brice / bryce de nice etc… ou **** ou encore *****
genre: Mââle… grrrrr ^^
anniv: 1 fois par an
groupe sanguin: j’aime bien les groupes de métals (un métal, des métaux ??) sanguinaire (ok ok c’est un gros bide… je suis navré)
ville: Strasbourg (le premier qui dit une connerie du genre “choucroute” ou “saucisse” j’le mord (:P)
centre d’ interet:plein de chôôses… la je sais pas quoi dire
aptitude de geek: Coder en C++, vb, html, je touche un peu au php (j’ai dit un peu !) et un tout petit peu d’asm
config de geek:un p’tit portab à 1Ghz pas très interessant multiboot dows/drake
qque chose a declarer: Content d’être ici (ca fait pas trop lèche ?)
[quote name=‹ N@tiv › date=’ 22 Jun 2005, 23:48’]Nom/ surnom: Brice / bryce de nice etc… ou **** ou encore *****
genre: Mââle… grrrrr ^^
anniv: 1 fois par an
groupe sanguin: j’aime bien les groupes de métals (un métal, des métaux ??) sanguinaire (ok ok c’est un gros bide… je suis navré)
ville: Strasbourg (le premier qui dit une connerie du genre « choucroute » ou « saucisse » j’le mord (:P)
centre d’ interet:plein de chôôses… la je sais pas quoi dire
aptitude de geek: Coder en C++, vb, html, je touche un peu au php (j’ai dit un peu !) et un tout petit peu d’asm
config de geek:un p’tit portab à 1Ghz pas très interessant multiboot dows/drake
qque chose a declarer: Content d’être ici (ca fait pas trop lèche ?)
[right][post=« 370995 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Salut mon ami. Content de te voir enfin sur Cafzone, depuis le temps que je t’en parle…
J’avais pas vu ce topic
Go-go-go c’est parti
Nom / Surnom : elooo
Genre : Féminin
Anniversaire : N/A
Groupe sanguin : N/A
Centres d’intérêt / Passions : Reverse engineering et Internet
Capacités / aptitudes de geek : Je code en asm 32 bits essentiellement, du coup chaque jour j’oublie un petit peu des autres langages (C, java par exemple)
Sinon xhtml/css, shell scripts, scripts batch et autres banalités toutefois bien utiles B)
Site perso : N/A
Config’ de geek : Je porte pas vraiment d’importance à la config de mes machines… Tout est recyclable de toutes façons, ou presque
Niveau desktops ça va du 486 dx2 66 au PII B)
Sinon j’ai deux laptops :
- un toshiba satellite 3000-214 : http://tuxmobil.org/toshiba_s3000_214.html
- un Dell Inspiron 9200 avec 1 go de DDR, un écran 17" WUXGA (1920x1200) , un dur de 60 go à 7200 tpm, Combo DVD/CDRW, wifi a/b/g, Radeon Mobility 9700 128, etc, etc
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_…39194311,00.htm
Quelquechose à déclarer ? Euh non, de toutes façons j’avoue déjà tout dans le topic « j’avoue »
Salut à toute la cafzone, j’ai des scrupules à poster sans m’être présenté… corrigeons cela:
Nom / Surnom : Gaël (ouahh concept interactif: du jamais vu)
Genre : masculin
Anniversaire : rarement
Groupe sanguin : A+
Centres d’intérêt / Passions :
BDs, jeux vidéos, cartes, rôle… sinon je collectionne les photos de poteaux télégraphiques du début 20ème siècle. (message codé comprendra qui peut).
Capacités / aptitudes de geek :
Bien que mon entourage n’en doute pas, je me demande si je suis vraiment geek.
Ok j’utilise Emacs, mais pas vi. Oui j’ai des distribs linux mais je boot sous windows sans arrêt… bref je me concidère comme un geek alternatif.
Sinon j’ai des points de capacités dans le java, quelques un DLC (dans le C, qu’alliez vous imaginer ? ) et dans d’autres langages moins fun à pratiquer (html tout ça…)
Site perso :
Beaucoup de tentatives mais jamais dévoilées au public car le monde n’est pas encore prêt !
Quelquechose à déclarer ? va falloir trouver un avatar…
Bon puisqu’il faut y aller…
Nom / Surnom : Pablo, tanj (à cause du look programmeur gitan des 90’s)
Genre : M
Anniversaire : en Févrirer
Work : Administrateur *nix
Centres d’intérêt / Passions : 'Net, RPG, Football, Hip-Hop, Electro, Asie du Sud-Est, Boire, Manger, Booty Ho’s
Capacités / aptitudes de geek : Everything Linux, PHP ( ), MySQL, Python, démonter les bécanes et les remonter à l’envers
Site perso :
http://timebomb.skyblog.com (rhooooô J’déconne)
Config’ de geek : Everything Custom :
- Main : Athlon XP 2800+/1GB DDR/400GB HD/Radeon 9800 Pro, Windows XP SP2
- Secondary : Celeron 2Ghz utilisé principalement pour le net’ et pour faire de la zizik avec une carte M-Audio 2096.
- Laptop : Compaq Presario 2100 (Pentium 4M 2Ghz) - Gentoo Linux 2005.0 powaa
Quelque chose à déclarer ? : 1er forum de geek auquel je participe! il m’aura fallu du temps…
Salut les gens
Alors je me presente…
Nom / Surnom : Reno / Baïkal
Anniversaire : 24 mars
Centres d’intérêt / Passions : Musique (rock punk hard…) , informatique , jeux video
Capacités / aptitudes de geek : je me debrouille avec photoshop , et j’ai quelques connaissances en flash (il faut me pardonné je suis un newbie… lol) et puis ben je me debrouille en hardware (en gros assemblage d’un pc ,ok tout le monde sait le faire mais il falait bien quee je dise quelque chose )
Site perso : E-GreendAy
Config’ de geek : (c du fai main… B) )
- Main : Asus K7VZA -AMD athlon 2ghz - 1024mo - 180go - GeForce mx 5200 (512 mo)
- Secondary : AMD athlon 1gzh - 512mo - 80 go - GeForce 2 mx (essentiellement pour le net )
Quelquechose à déclarer ? nan… enfin je ne crois pas
++
Bonjour tous les gens
Nom / Surnom : Adrianu/madMartigan
Anniversaire : 19 juin
Groupe sanguin : oulà, aucune idée j’ai honte
Centres d’intérêt / Passions : au hasard les ordinateurs, les boîtes de nuit et le foot (et aussi un peu les filles mais pas trop non plus, c’est dangereux pour la santé)
Capacités / aptitudes de geek : je code comme un dieu (php/java et un peu de vb et c++ dans ma jeunesse étudiante), sinon j’ai toujours voulu apprendre à me servir de toshop et flash mais ya vraiment pas d’espoirs.
Site perso : aucun
Config’ de geek : Asus A7N8X-E - AMD athlon 2600+ - 1024DDR - 180go - GeForce 6600GT
Quelquechose à déclarer ?
Inscrit depuis aujourd’hui sur le site, et je suis tout ému comme un gamin.
Ah oui, j’ai chaud aussi …
Ok, bha je fais pas faire tâche, et je fais comme tout le monde… :
Nom / Surnom : Bob/Uncommonmanfrommars (Unc’ pour les intimes B) )
Anniversaire : 24 mars
Groupe sanguin : Oh là c’est O, mais plus ou moins, là je sais pas…
Centres d’intérêt / Passions : Internet en gros, tout ce qui touche à la musique rock (perso j’aime les festivals !) et je suis très très très friand d’electro (surtout MR Fask’!)
Capacités / aptitudes de geek : Ohlà, ben en thèmes dotclear je m’en sors, ou sinon PHP et CSS y’a de quoi être fier…mais très peu
Site perso : Bien sûr !
Config’ de geek : Un bon portable HP pavillion, Geforce4, 512ram, Graveur DVD and co, …
Quelquechose à déclarer ? : J’adore cafzone B) …
Comme elooo, j’avais pas vu ce topic
Pseudo : DaRp!cH
Nom : : Castillo Geoffrey
Origine : Oula ça va des romains aux grecs avec les arabes les espagnols, les italiens, sûrement des suisses peut-être des vikkings alors je suis MONDIAL
Date de naissance : 25 Juillet 1989
Lieu d’habitat :Frances/Aquitaine/Lot-et-Garonne/Près d’Agen/Près de Nérac/Francescas/« Planté »
Profession : Lycéen
Etat civil : Celib’
Jeux préférés : Les Final Fantasy et les Metal Gear Solid… Les Half Life aussi
Musique : surtout metal (à part le death __yuk.gif), Depeche Mode, Indochine, Faskil ( ), Björk, Nine Inch Nails…
Films préférés : Tous les Kubricks (surtout Orange Mécanique), Star Wars et SpaceBalls, « Dude, Where Is My Car ? » (tout le monde a des tares),StarshipTroopers
PC : Athlon 64 3400+, MSI K8n Neo Platinium, Radeon 9800 Pro, 768 mo RAM, souris Logitech MX1000 et boîtier Thermaltake Tsunami Noir… j’ai oublié un truc ?
Connection : 56k
Je fais ca en retard mais mieux vaut tard que jamais :P"
Nom / Surnom : Quentin / DrJackson; FaTK; Jean-Pierre Liégeois
Ville : La Madeleine à côté de Lille là où il y a les plus belles filles du monde (je t’aimes « bip »
)
Centres d’intérêt / Passions : RPG, Stargate ,internet jeux-video, informatique, sport, musique etc Il y a peu de choses que je n’aime pas a part les c*** mais c’est une autre histoire
Capacités / aptitudes de geek : B)"
Site perso : pas pour l’instant (peut être un jour, qui sait ?)
Config’ de geek : mieux vaut éviter le sujet
Quelquechose à déclarer ? Je suis innocent Mr le Juge B)"
Nom / Surnom : Benoît / Asanque
Anniversaire : 23 décembre
Groupe sanguin : A2 D+
Centres d’intérêt / Passions : roller, chocolat, BD
Capacités / aptitudes de geek : win 2003 server
Site perso : http://www.asanque.net
Config’ de geek : alienware sentia 3200
Quelquechose à déclarer ? Oui… mais non.
Nom / Surnom : Arnaud / Arunokun ou ArnoLanf
Anniversaire : 4 aôut
Groupe sanguin : rouge
Centres d’intérêt / Passions : Info, Zik (Metal powaaa), Ciné, Anime, ma chérie
Capacités / aptitudes de geek : Réseau, Sécurité, PHP, Linux, SQL, VB, toshop, Paint ^^
Site perso : Ouep, c’est là…
Config’ de geek :Config oui mais pas de geek. 1700+, 768Mo SD, GF4200ti
Je monte ma boite et j’ai besoin de sous alors envoyez des sous. Nan ? Ok je vais me demerder…
Nom / Surnom : Kévin/Kévin
Genre : style
Anniversaire : la semain derniR
Groupe sanguin : je C pa
Centres d’intérêt / Passions : le tuning, la playstation, les telefone portabl
Capacités / aptitudes de geek : g ss 1 hackr G pa payé winzip
Site perso : eminem.skyblog.com
Config’ de geek : mon ordinateur c 1 windoz
Quelquechose à déclarer ? mwa é tt mé poto on va venir sur ce site mdr lol
huhuhu
Nom / Surnom : Sylvain / Pendragon
Genre : Masculin, aux dernières nouvelles…
Anniversaire : une fois par an, le 8 mars…
Groupe sanguin : O-
Centres d’intérêt / Passions : Informatique (hardware/software), bidouiller mon PC pour comprendre comment ça marche, programmer des trucs débiles (mais pas toujours), aller au cinéma, lire des gros bouquins (uniquement si c’est de la Science-Fiction), et passer du temps (s’il m’en reste) avec ma copine.
Capacités / aptitudes de geek : (je code en PHP, j’aime le C# …) C/C++/C# (je débute en C#) et java principalement, ADA pour les cours…
Site perso : Pas encore…
Config’ de geek : ASUS A7V8X-X, Athlon XP 2400+, Radeon 9600 SE 128 MB, DD 40Go, 768 MB Corsair PC3200. (Va changer à la rentrée…)
Quelquechose à déclarer ? nope…
Je suis staz un vieux poivrot qui se fou la honte sur linuxfr: http://linuxfr.org/~Stazerty/19067.html
edit : excusez moi mais y a un blaireau completement saoul qui a utilisé mon pc pendant que je comatais
Nom / Surnom :Laorens / Lao
Genre : Fiiiiiiiiiille
Anniversaire :un jour de Mars, pensez-y
Groupe sanguin :A+
Centres d’intérêt / Passions :Graphisme, peinture, sculpture, gravure,
Capacités / aptitudes de geek : manger ma peinture (essayez vous, tiens )
Site perso :ça viendra
Config’ de geek :Pentium4, + trucs qui tournent et qui s’allument (désolée je débute)
Quelquechose à déclarer ?Si je post des dessins/images/peinture, vos avis m’intéressent alors n’hésitez pas ! (dans la bonne humeur bien sûr)
salut à tous(toutes),
Nom / Surnom :vincent"poozat"
Genre : (masculin, féminin, indeterminé …)m
Anniversaire :2 février 1984
Groupe sanguin :pas de groupe(vampire)
Centres d’intérêt / Passions :informatieque,vtt,photo,musique,trouver du travail(toujours pas réussi, peut etre un jour prochain)
Capacités / aptitudes de geek :fan de samurize,des formatages ponctuels et des essais de tous les logiciels existant(meme ceux qui servent à rien)
Site perso :
Config’ de geek :barton 2800+ OC à 2.5GHz 1Go de corsair a7n8xe deluxe 400Go de DD, des tonnes de ventilos pour refroidir tout ca et beaucoup de bricolage avec(logique pour un geek)
Quelquechose à déclarer ?j’ai vu de la lumière et je suis rentré. :P"
Sup,
Nom / Surnom : Den
Anniversaire : pas souvent
Groupe sanguin : je ne m’en souvient pas
Centres d’intérêt / Passions : world of warcraft (c’est une passion ou une drogue ça deja ??), jeux video, musique, lecture mais pas trop.
Capacités / aptitudes de geek : parle le calaisien couramment !
Site perso : www
Config’ de geek : pentium 4, radeon 9600, 700 et quelques mega de ram.
Quelquechose à déclarer ? J’arrête WoW quand je veux ! J’ai bien réussit à arrêter ffxi au bout d’un an
Nom / Surnom : Nico a.k.a an0nyme on m’apelle aussi le boulet ou le glandeur…
Genre : Euh… Male dominant
Anniversaire : debut septembre, le 7
Groupe sanguin : zero positif ( pas sero positif )
Centres d’intérêt / Passions : ben, mon pc, la musique, dormir, dormir, manger… )
Capacités / aptitudes de geek : Démonter et remonter le pc, du php et quelques autres trucs, et gamer
Site perso : www.saezlive.net ( bootlegs du groupe saez )
Config’ de geek : amd 2800+ / 1 giga ddr / 300 gigas disque dur etc…
Je suis conscient de mes actes en me présentant ici…
voilou