Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Vive les alsaciens ! :stuck_out_tongue:
Bienvenue sur la zone, le site qui parle de drogue et de pute et dès fois aussi de l’actualité du geek profond, mais pour toi qui n’est pas encore majeur tu n’auras droit qu’à cette dernière section. C’est moche :P"

:stuck_out_tongue:

Salut from Québec.
Je me suis jamais présenté?
Moi le plus jeunes des geeks du sites?(enfin je pense)

Nom/Surnom:Pier-Alexandre D. /P-A

Genre:Mâle

Âge:12 ans…me regardez pas comme ca Interdit de me traiter de gamin :stuck_out_tongue: .

Anniv’:23 Mai

Centre d’intêret /passion:Les manga.Le tennis. les jeux vidéo…La bd…La musique…Lire joystick

Config de geek: :stuck_out_tongue: J’pas envi de dire la config de 3 ordis.

Déclaration:ce n’est pas toujours les plus vieux qui ont la sagesse…

J’aime pas les meubles IKEA les boulets ,le classiques le country ,painkiller …

.splinter cell…NAN C UNE BALGUE
Site perso:… sa va venir .J’ai pas le temp pour le moment.

Bon allez après quelques temps de zieutage de la cafzone, je me décide à poster (avant de retourner dans ma caverne)

Nom / Surnom : Ronan / Echo-Z
Genre : masculin
Anniversaire : 6/02
Groupe sanguin : A-
Centres d’intérêt / Passions : Musique, VTT…
Capacités / aptitudes de geek : hum… programmation sur calculette :stuck_out_tongue: , sinon bidouillage en tous genres, pas énorme en fait. Sinon en aptitudes « normales », j’adore corriger les fôthes
Config’ de geek : AMD duron 1.8 GHz, 512 mo RAM, 80 Go de disque, geforce 4 ti4200 128 mo… et ADSL by la free-teuse
Quelquechose à déclarer ? Bonjour tout le monde :stuck_out_tongue:

edit : j’oubliais les autres « pc » : un laptop 486, écran monochrome et windows 3.1 :stuck_out_tongue: et un toshiba T1100 (il a mon âge), tout sous DOS et 2 lecteurs de disquette. Une bête de course je vous dis ! :stuck_out_tongue:

Etant Padawan depuis quelques mois, je vais me présenter :

Non vous n’aurez pas de nom !

Surnom : Ldoud, ou plutot le Doud qui vient de Doud

Anniversaire : le 8 mai, c’est bientot
( pr les cadeaux, ecrivez moi en PM, j’ai une liste :stuck_out_tongue: )

Groupe sanguin : A + mais pas sur

Ville : ouhla… difficile a dire… regardez sur la gauche de l’écran et vous comprendrez vite. en gros je change souvent avec mes études.

Centres d’intérêt / Passions : Lectures en tout genre ( d’Asimov à Lovecraft en passant par Patterson, Christie… ), bandes dessinées, ciné, musiques diverses et variées, art, un soupçon d’architecture…
Pour finir : informatique et jeux vidéo, mais ca je pense que vous aviez deviné !

Capacités / aptitudes de geek : je sais faire un site internet avec Frontpage, Dreamweaver et Notepad… ca convient ? sinon je fais un peu de retouche d’image et c’est tout. Ah si, perdre mon temps avec Samurize et Avedesk, ca compte ?

Site perso : Allez, circulez y a’ rien à voir pour l’instant.

Config’ de geek :
un portable a 2.53 Ghz avec 512 de RAM et 40 de HDD. je n’ai aucune idée de la carte graphique.
En revanche dans un mois je change pour un barebone de compet’ ! :stuck_out_tongue:

Quelquechose à déclarer ? Euh, non, je vois pas… Lecteur de Joystick depuis le numéro 100 c’est a déclarer ? rien d’autre a part ca… :stuck_out_tongue:

Ca a l’air drole ici, moi aussi j’veux jouer:

Nom: La Mangrove (oui, je suis chaud et humide :stuck_out_tongue: )
Genre: fémisculin, tendance graines
Anniversaire: le 5 Mars
Groupe sanguin: si y a rien a gagner, je quitte le groupe (c’est par où la sortie :P" )
Centres d’intérêt/passions: le tuning de fuego, les daims, les cuillères guy degrennes et plus sérieusement, la vidéo et le snowboard (sur montmartre)
Capacités/aptitudes de geek: monter et démonter un pc en apnée avec ma femme qui hurle dans mes oreilles parce que ca va pas assez viiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Site perso: mon appartement
Config de geek:
athlon 64 3400+ @2400
radeon X850XT
1.5 Go de ram DDR333
250 Go de DD
Qqch à déclarer: " y a peter qui fait du boucan dans les waters"

Et bah bienvenu dans notreeux bonne AUUUBAIRgeeeeeeu !!

[quote name=‹ winny › date=’ 25 Apr 2005, 14:38’]Et bah bienvenu dans notreeux bonne AUUUBAIRgeeeeeeu !!
[right][post=« 353260 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci! Mais je te déconseille la mousse au chocolat du patron :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Moe’ date=’ 16 Dec 2003, 23:14’]Tout est dans le titre : l’idée de ce thread est de permettre aux
nouveaux membres (toujours plus nombreux) de la cafzone de se présenter ici solennellement et
définitivement. (les vieux membres peuvent aussi se présenter)
Tout
d’abord bonjour, et bienvenue sur la cafzone, les issues de secours se
trouvent sous votre siège. Si vous y mettez un tout petit peu du votre,
tout se passera trés bien. Et lisez la FAQ, histoire de vous imprégner de l’ambiance du site.
Veuillez
remplir le formulaire suivant (ou pas), pour pas s’embêter, suffit
d’appuyer sur le bouton “Citer”, et d’enlever ce qui sert à rien :
Nom / Surnom : TSG
Anniversaire : 22 Avril
Groupe sanguin : oh les questions, j’vous jure…
Centres d’intérêt / Passions : Jeux Vidéos ( Warcraft en général )
Capacités / aptitudes de geek : (je créé des maps supers pour Warcraft 3)
Site perso : Aucun
Config’ de geek : Athlon 2800+ GeForce 5200 etc…
Quelquechose à déclarer ?
(ceci
n’est PAS un sujet à flood, merci de ne pas poster de messages autres
que pour se présenter, ça aurait tendance à noyer les réponses)
(tout ceci est pompé sur un topic du forum momusu de jpopmusic.com)
(ps : si quelqu’un pouvait mettre ce thread en tête, merciiii)
Rompez, et amusez-vous bien.
[right][post=“206790”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nom / Surnom : Armand
Anniversaire : 13/08/1987
Groupe sanguin : plus de sang
Centres d’intérêt / Passions : filles, informatique, graphisme, potes, fêtes,…
Capacités / aptitudes de geek : codeur php, xhtml, graphiste 2D photoshop, painter, firework, flash mx
Site perso : http://pixi.olyo.org
Config’ de geek : 4 pc, une tablette wacom

bou

Nom / Surnom :Cyrille / Nostra

Anniversaire : 11 mai

Groupe sanguin : euh… je me rapelle plus.

Centres d’intérêt / Passions : Les jeux video, les jeu de rôle et le catch americain !

Capacités / aptitudes de geek : j’ai ça moi ??? Euh…je sais installer un jeu et y jouer!

Site perso : aucun

Config’ de geek : AMD Athlon 2800+, 2.09Ghz, 512 de ram, Gforce 4 Ti 4200, en clair un truc qui date bien !

Quelque chose a déclarer?
Mes impôts… et je suis le frère de Nothuman (comment ça tout le monde s’en fou?).

[quote name=‘Moe’ date=’ 17 Dec 2003, 00:14’]Nom / Surnom :  Tehem
Anniversaire : 12 juin
Groupe sanguin : A+
Centres d’intérêt / Passions : Informatique, Jeux vidéos, animes, mangas, cinéma, Japon…

Capacités / aptitudes de geek : ouh la… mon instinct de geek se réveille… Alors, je code en C/C++, Java la plupart du temps. Je touche aussi au PHP, JSP…Pas d’asp ou C# (mais j’aimerais bien). Je fais aussi de la 3D (Maya, 3DS), de l’animation (Flash, Moho), j’aime pas Photoshop (je préfère Paint Shop Pro) même si c’est sûrement très bien…, Première, After Effects, etc. J’aime bien toucher à tout ^^

Site perso : http://www.evalegend.com/ , http://tehem.homeip.net/linkshell/, et d’autres mais bon …

Config’ de geek : Athlon XP2k+, 512k DDR, +200 Go de dur,  ATI 128 Mo (me souvient plus le nom), carte TV… plus un portable assez vieux, et une PS2 toute trafiquée de partout. Le tout relié avec un super routeur D-Link que ça tue sa race…

Je suis nouveau ici, je suis aussi sur le chat la plupart du temps. Voilà, bonjour à tous… :P[/quote]

Bon… je me demandais pourquoi j’avais jamais posté ici encore, mais c’est tout con: j’ai découvert ce forum avant l’existence dudit topic! B)

Nom / Surnom : Manjari / Bhumi

Genre : féminin

Anniversaire : 11 avril

Groupe sanguin : A+ (avec la dose de A+ répertoriés ici, il suffira de poster un pti truc par là si j’ai besoin d’un donneur pour une transfusion un jour! :stuck_out_tongue: )

Ville : Poitiers la plupart du temps… Paris/Toulouse/Bruxelles pour y retrouver mon homme (accessoirement geek/informaticien et qui s’est présenté sur une des 3 dernières pages, hin hin hin)

Centres d’intérêt / Passions : muzik (laaaa moussiqueuuuuu, oui, la moussiqueuuu!), lire, me mater des tonnes de japanime, lire des tas de mangas, jouer du piano, apprendre la guitare en autodidacte (c’est pas gagné!), soutenir la scène musicale underground française (comme j’me la pète trop là :stuck_out_tongue: ), me sevrer des MMORPGS (vivi, j’ai passé 2 ans sur SB… on peut dire ce qu’on en veut, c’est super moche, mais le concept est génial! et naaaaan, il ne faut pas que je teste Guild Wars pas bieeeen!), paumer des heures à faire des recherches à la con sur le web (et heureusement je pense être sevrée d’IRC et de Usenet! yeah!) eeeet… mes amis! ça c’est super important!

Capacités / aptitudes de geek : euh… padawan ingénieur du son ça compte? (héhé un jour je surpasserai mes maîtres!), bah quand j’étais au lycée on codait des trucs à la con en Basic ou Turbo Pascal… il y a quelques années encore je maîtrisais mon chti Linux, que j’ai abandonné le jour où je n’ai pas réussi à lire de DVD dessus :stuck_out_tongue: (bon il paraît que depuis ça a évolué), et euh… sinon, être une victime quotidienne de la distortion temporelle aux alentours du pc ça compte aussi? et avoir une super culture générale informatique mais aucune réelle capacité ça compte? et une culture cinématographique spéciale aussi? (genre The Rocky Horror Picture Show, tout Monty Python, Killer Tongue, Equilibrium, La créature du lagon noir, Cube, tout Akira Kurosawa et tout Takeshi Kitano…) ah si j’ai trouvé: j’adore démonter/changer/remonter tous les petits machins jolis qu’il y a dans le boitier de mon pc! ^^ (vous savez? les trucs plats avec des petits dessins argentés, et les petits boitiers argentés dans lesquels on branche des câbles et tout et tout?) enfin ça c’est seulement quand qqchose foire ou que je trouve un billet de 500€ par terre pour tout changer!

Site perso : euh… un jour je me souviens j’ai dit que je m’en ferai un chti…

Config’ de geek : bah rien de passionant… un pti athlon xp 1800+/512Mo SDRAM/GeForce 2 MX (ouin! je souffre sur les jeux :stuck_out_tongue: )/80Go HDD + une vieille megadrive, une vieille gameboy, un vieux PIII-533, une chtite PS1, et un vieux donkey kong, oué l’original dans un pti jeu portable avec 2 écrans! (naaan pas la DS).

Quelquechose à déclarer ? bah?! ça ne vous a pas suffit? déjà que j’ai du mal pour synthétiser mes propos! (en fait, tout bêtement, je n’y arrive pas! B) )

Nom / Surnom : Chloé (ça ira

Genre : Féminin

Anniversaire : 23 Juillet 1988
Groupe sanguin :

Centres d’intérêt / Passions : Informatique/Autres (ask !)

Capacités / aptitudes de geek : Assez pour ne pas tout citer ici.

Site perso : http://chloe.desoutter.org

Merci pour votre lecture !

Welcome JoJosan :stuck_out_tongue: de surcroit, 59&62 , vive le Nord Pas de Calais libre !

[quote name=‹ Jojosan › date=’ 23 May 2005, 12:02’]…j’exècre plus ou moins Windows.

Présentation de moi-même : Je suis pro-logiciel libre, et je fais partie de l’asso’ Linux62 (http://www.linux62.org), association pour la promotion du logiciel libre. Je suis convaincu de ma cause, et je suis un authentique « I’m free » (roh, la référence à je-ne-sais-plus-quoi…). J’espère bien m’intégrer à la communauté, et qu’on va avoir des discussions intéressantes. A part ça… pas grand chose.

Merci pour votre lecture !
[right][post=« 361670 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

« I’m free ! » ? William Wallace ?
Hum…désolé…

Bienvenue à toi.
Je te préviens de suite : les trolls sur Windows sont pas très bien perçus ici, et sont vites modérés. Tout ça pour dire, que si tu dis un truc comme « Windows sapu », tu as intérêt à avoir une argumentation béton derrière. D’autant plus que des membres sont employés de Microsoft.

Et sinon, je t’invite à aller voir la FAQ :stuck_out_tongue:
Bienvenue.

Après une longue observation du forum, je me jete à l’eau, je rejoins la cafzone. J’éspère ne pas en faire le déshoneur (mais bon, vu comme je parle bien ce soir, ça va, non?). Bon passons au choses sérieuses :

Nom / Surnom : Samuel/Sam, samu, le 15(chercher le jeu de mots…), samichou, et d’autres moins respectables pour les intimes…

Genre : indéterminé (mais hétéro quand même, je dois être une hereur de la nature…)

Anniversaire : 18 Juin 1990 (j’accepte tout les cadeau ayant une valeur d’au moin 10€)

Groupe sanguin : C++ (copyright snake74 made in IRC in 2004).

Ville : Allonzier la Caille (chacun ses problèmes, encors une fois)

Centres d’intérêt / Passions : écouter de la musique (jazz, éléctro, expérimental un peu de chanson française, tout ce que vous voudrez sauf le métal et toutes les formes de hard), jouer de la musique (éléctro et harpe),dessiner mes amis avec des pastels bleu et rouge, l’informatique, les filles :stuck_out_tongue: , le site de mouz aussi…

Capacités / aptitudes de geek : en particulier faire beuguer mon pc, suprimer mes mp3 sans faire exprès, remplir mon DD avec toutes sortes de choses sans intérêts, et j’adore surtout bidouiller mon système au point que windows ne soit plus reconnue comme système d’exploitation (si si si).

Config’ de geek : windows, P4 3.06Ghz, 512ram, radeon 9200

Quelquechose à déclarer ? j’aurais bien raconté une petie histoire, mais après on va encors dire que je suis hors sujet…Et puis comme ça, si vous la voulez pas vous êtes content, si vous la voulez, ben ça vous fait un peu bavez (je sais pas pourquoi, il doit pas y avoir beaucoup de monde dans la deuxième possibilité…) :stuck_out_tongue:

Nom / Surnom : Mathieu / vanes (vns ici)
Anniversaire : 24/12/1979
Groupe sanguin : O+
Centres d’intérêt / Passions : hockey, roller, jv, filles. dans le désordre. ou en même temps.
Capacités / aptitudes de geek : administre des serveurs linux avec les orteils. essaie des trucs chelous, code en php (comme un porc), en vb (comme un cochon), et dans d’autres langages (j’ai plus de synonymes)
Site perso : j’ai eu, j’ai pu
Config’ de geek :
Athlon 2500+
768 Mo de PC4200
A7N8X-E Deluxe
Radeon 9600+
1 SB Live! (branchée à la chaine hifi, c’est pour winamp)
Ecran LG L1730S
Boitier Antec SLK3700 AMG
Souris Logitech MX510
Non monsieur l’agent, j’peux y aller maintenant ?

[quote name=‹ Moe › date=’ 16 Dec 2003, 23:14’]Nom / Surnom : Remy aka Remaille (prononcer comme si tu veux te la peter en anglais :stuck_out_tongue: )
Genre : (masculin, féminin, indeterminé …)Masculin
Anniversaire :10 12 1985
Groupe sanguin : no idea
Ville : Biot (c’est une ville???) sinon Nice pendant l’année
Centres d’intérêt / Passions : Copine, musique, anime, manga, jeu de role…
Capacités / aptitudes de geek : (je code en PHP, j’aime le C# …) Je suis un polliopathe avoué, je ne sais rien faire. Mais je sais super bien faire semblant :stuck_out_tongue:
Site perso : aucun
Config’ de geek : P4 2 giga 6, pas de carte 3D (enfin rien qui merite ce nom) et 40 giga de disque dur (oui je suis sur un portable et alors)
Quelquechose à déclarer ? I have a dream??? ICH BIN EIN BERLINER??? Non rien d’aussi grand

[right][post=« 206790 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Question bête, mais qui a son importance ?

GNU are Linux ? Ou tu tournes sous Windows.

Ah oui, ça serait un truc à faire, une BDD sur Cafzone avec les proportions des différents OS en taux de visite (attention, ne pas oublier AmigaOS 3 !)

Nom/ surnom: gregoire/ gurechan/ oyogod
genre: je me sens plutot male ces derniers temps
anniv: bientot, je vous l’ ais deja dis :P"
groupe sanguin: mamannnnn!
ville: hirosaki(japon) pour encore 3 mois apres bordeaux :stuck_out_tongue:
centre d’ interet: les chinopises impossibles, et un peu les jeux et d’ autres choses super initeressantes
aptitude de geek: peu partir au japon sans rien foutre à la fac, et je sais allumer un pc.
site perso:nai
config de geek:as7n 8X, 2400+,9800pro,512mo de ddr
centrino 1,4ghz,geforce4go64mo, 512ddr
qque chose a declarer: irresponsable