Bon, j’ai toujours repousser le moment fatidique de répondre à ce questionnaire pour une raison aussi absurde qu’obscure… Mais voilà, c’est le printemps, et je suis d’humeur, alors profitons-en ^^
Nom/Surnom : Lilian/Onisad (et plein d’autres ridicules à cause de mes longs et touffus cheveux mais passons)
Genre : Masculin, ce qui ne devrait étonner personne vu la fréquentation de la Caf’ (et oui je sais, mon avatar, blablabla… je mets la photo de mon amoureuse, s’tout ;-))
Groupe sanguin : O
Passions : Le « G-Stuff » : gamer, geek, manGas… Et surtout, la musique ! Et le cinéma, aussi. Enfin bien des choses en fait…
Capacités/Aptitude de geek : Ma plus grande aptitude, c’est sûrement celle de ne jamais finir ce que j’ai commencé ^^ (Procrastination is the key, too)
Config de geek : Athlon 2800+, 9600XT, et 1024 de ram (WoW le demandait, si ^^). Et 280gigas de disque (bientôt 440). Pour les autres pc, j’ai un Athlon 1300+ remisé, un P75 prenant la poussière ds la chambre du frangin, et un Sempron 2400 attendant d’être branché pour mes parents. Et bientôt un portable, quand j’aurai travaillé un peu. Une vraie petite famille, j’adore cette idée 
Quelques chose à déclarer : J’ai arrêté WoW depuis 2 jours (à cause d’un BTS Informatique à faire en 2 mois au lieu de 10, héhé, j’aime les challenges) mais je tiens bon.
-[Ceci était un message de Santé Publique]-
Site perso : Ouaip, bientôt, un blog axé découvertes musicales, dès que j’aurais trouvé le temps de finaliser le template.