Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Tiens salut à la communauté cafzone!
j’ai découvert ce havre de geektitude y a pas longtemps et je me suis dit que… c’est quand meme mieux de s’inscrire!
donc je vais commencer par ce topic vu qu’il est dédié aux présentations!

Nom / Surnom : Bertrand / Trebeb ou Tranbert
Genre : (masculin, féminin, indeterminé …) indéterminé à fort caractère masculin (ou est ce le contraire? :P" )
Anniversaire : 31 mars
Groupe sanguin : O-
Centres d’intérêt / Passions : astronomie, lire joystick (non c’est pas du troll!) jeux vidéos, informatique
Capacités / aptitudes de geek : bases (bien faibles) en html et c++, plutot conseiller hardware pour âmes perdues et montage de matos
Site perso : aucun
Config’ de geek : Athlon 64 3000+ @2,2ghz (220*10) / Asus K8N-E Deluxe / 512Mo Samsung DDR3200 (2,5/3/3/6@220mhz) / Hercules 3DProphet 9800Pro 128Mo @412/366 sur VGASilencer rev.3 / Hitachi 160Go SATA 8Mo / Zalman CNPS7000B Cu / Antec Sonata / Hyundai 19" Q995

oui j’ai copié-collé celle d’un autre forum car j’avais la flême de tout réécrire :stuck_out_tongue: au moins la liste est complète!

Quelquechose à déclarer? y a rien qui me vienne à l’esprit pour l’instant!

Juste une question en passant : le thread “Bienvenue aux padawans” n’était il pas prévu pour la présentation des PADAWANS ? :P"

ah je sais pas!
scusez moi si fallait pas poster tout de suite, mais ne connaissant pas les grades, je mes uis dit que de toute facon, c’était le meilleur endroit pour se présenter

sinon je le sauvegarde et je le ressort quand je suis padawan! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘JakeGrafton’ date=’ 28 Nov 2004, 16:10’]Juste une question en passant : le thread “Bienvenue aux padawans” n’était il pas prévu pour la présentation des PADAWANS ?  :P"[right][post=“307867”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Non, c’est écrit dans le sujet du thread (le premier post) :[quote name=‘Moe’ date=’ 16 Dec 2003, 23:14’](les vieux membres peuvent aussi se présenter)[right][post=“206790”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Tout ça pour dire que tout le monde peut se présenter, mais une seule fois.

[quote name=‘Moe’ date=’ 28 Nov 2004, 21:57’]Non, c’est écrit dans le sujet du thread (le premier post) :Tout ça pour dire que tout le monde peut se présenter, mais une seule fois.
[right][post=“307963”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
autant pour moi ^^ => je sors :P"

Nom / Surnom : Pascal, Pay

Genre : masculin

Anniversaire : 3 octobre

Groupe sanguin : O+

Centres d’intérêt / Passions : Cinéma, jeux vidéo, Alien

Capacités / aptitudes de geek : Totalement no-life

Site perso : http://www.moviesbugs.com (enfin c’est pas à moi mais je fais (plus ou moins) partie de l’équipe)

Config’ de geek : non… j’ai trop honte pour la donner.

Quelque chose à déclarer ? Sois fainéant, tu vivras longtemps.

Allez ça fait maintenant un bout de temps que je traine mes savates ici sans jamais avoir daigné me présenter (malpoli que je suis ! mais je me suis quand même essuyé les pieds en rentrant. ) donc allons-y : Ceci est une présentation super intéressante proposé par Sherlock & Cie :

Nom / Surnom : real-life : Nicolas / Niko Binary life : Sherlock (ouai le 51 sert juste à situer ma région d’études)

Age : Né en l’an de grâce 1981. Année de l’accession au pouvoir de celui qu’on appelera affectueusement “Tonton”, de l’abolition de la peine de mort et de l’inauguration du TGV. J’ai l’impression d’être né soit trop tard soit trop tôt : trop tard pour vivre le concert de Queen à Wembley en 86, trop tôt pour voir le monde devenir totalement geek.

Genre : Humanoïde à vertue uniquement reproductrice.

Anniversaire : 12 Septembre (le même jour que Michel Drucker…ça vous en bouche un coin !!!)

Groupe sanguin : O+

Ville : Partout et nul part. En vadrouille entre la Finlande, la Seine et Marne, Reims et Nîmes…déraciné quoi !

Centres d’intérêt / Passions : les geek-hobbies classiques (sauf les mangas et japanim’…quoique Evangelion miam), la zique, le montage vidéo, Le kite surf et le Cerf Volant.

Capacités / aptitudes de geek : Huggy les bons tuyaux de la famille pour leurs ordinateurs, SAV informatique de cette même famille et du village de mes parents, totalement nul en gestion de réseaux par contre pas trop mauvais en Première. Apte à lire Joystick en entier d’un seul trait, aime aussi les Canards !

Site perso : J’ai eu…mais j’ai plus. Ca n’intéressait visiblement que moi !

Config’ de geek : Rigolez pas…en tant qu’étudiant fauché : un Thinkpad T22 (PIII 900) datant de 2001…c’est ma seule machine. En attente de livraison d’un Powerbook 15p (en janvier).

Quelque chose à déclarer ?
Voulez vous faire un don au Sherlock-Ton pour que Sherlock puisse se racheter une vraie config de gamer ? Mon jeu le plus récent est Commando2…allez soyez sympa M’sieur l’agent !

Bonjour bonjour!

Alors, histoire de parler pour ne rien dire: je suis nouveau! Incroyable non? :stuck_out_tongue:

Bon pour me présenter rapidement

Patronyme : Gorrunwe

Lieu de résidence : Saint-Etienne dans un appart de 25m²

Occupation : la GLANDE. En fait je suis étudiant, donc tout s’explique pas vrai? :stuck_out_tongue:

Qui je connais ici : un dénommé Baron-Noir, collègue d’études… Lui aussi il en glande pas une! :stuck_out_tongue:

Ce que j’aime : l’informatique (qui l’eut cru?), la bonne bouffe, les jolies filles, faire la grasse mat’, l’actu et la politique

Ce que j’aime pas : les abrutis, la chimie, l’été, le langage sms et le populisme

Mot préféré : OUARGH!!!

Bon ben voilà, vous en savez plus que tous mes amis réunis (ça vous fait une belle jambe pas vrai?)

Alors, j’espère que je vais bien vous faire ch… euh… s’amuser et pis voilà quoi! :stuck_out_tongue:

Nom / Surnom : Didier/DEE
Anniversaire : 22 novembre
Groupe sanguin : A quelquechose qwa
Centres d’intérêt / Passions : ma ptite femme (depuis 5 ans deja ptaiiinnn), les jeux videos, films, SF, Tolkien, le dessin la peinture,…
Capacités / aptitudes de geek : infographiste, operateur prepresse (ai travailles pendant 6 ans au journal Le Soir a Bruxelles www.lesoir.be)
et la je bosses comme superviseur de l equipe prepresse d une grosses imprimerie a Salt Lake (je bosses sur Mac :P))
Site perso : —
Config’ de geek : Gateway 2.5Ghz, 1 Gig de ram, GF Ti4200, ecran 22 pouce,…
Connexion : ADSL 512/128

Nom / Surnom : AkyRhO
Anniversaire : 22 novembre (comme DEE :P)
Groupe sanguin : A+
Centres d’intérêt / Passions : Filles (hum… Soph lit ca, elle m’étripe :/), informatique (qui l’eût cru?), lecture zarb, culture générale, ciné (les bons films ou “tout le monde il meurt à la fin”, pas comme les niaiseries américaines en “happy end”), etc, etc, etc
Capacités / aptitudes de geek : “Etudiant” en TQ info (réparation hardware et toutes ces petites formalités techniques). Niveau correct en PHP, Photoshop. Sysadmin de http://www.mondelibre.org. Projet Linasa en cours
Site perso : http://mondelibre.org
Config’ de geek : P4 3GhZ / 1024Mo DDR / GeForce 5700 / etc, etc
Quelquechose à déclarer ? Euh… Searching brain… please wait…

Bon, viel inscrit mais très peu actif, donc je me présente

Nom / Surnom : Julien/Perco
Sexe : J’vais pas le faire, j’vais pas le faire…gniiiii…gniiii…GROS ! Ah putain j’ai craqué, pourtant c’est trop éculé comme vanne. J’ai dit Eculé !!!
Anniversaire : 26 septembre
Groupe sanguin : J’t’en pose moi des questions ?
Centres d’intérêt / Passions : casser mon PC / Lire / Essayer de comprendre le secret de Georges Abitbol.
Capacités / aptitudes de geek : Je fais très bien le café
Site perso : pleins, mais aucun d’interessants…restez plutôt sur la zone
Config’ de geek : Athlon 18000+, 512 DDRAM, Ati 9600 pro, turbo-ventilateur à injection inversé, graveur compatible CD/CDRW/DVD/Bois/Aluminium/Bronze, Carte mère, cartes filles…je demande l’oncle…pioche.

Quelquechose à déclarer ? Dans ma jeunesse, j’ai vu Dave en conçert gratuit… mais j’accompagnais qq’un… et puis j’écoutais pas vraiment… et puis je l’ai jamais refait ! Non, j’ai toujours honte…ma vie est merdique… passez moi une gélule de gélatine !

Salut à la communauté Geeks ! Comme tout flemmard qui se respecte, je vais répondre gentillement au petit questionnaire ci dessous, s’y interresse qui voudra.

Nom / Surnom : Didjo
Genre : plutôt beau gosse
Anniversaire : 08 11 1985 (L’interêt ?)
Groupe sanguin : O+… Attendez là, on s’en fout non ?
Centres d’intérêt / Passions : La vie après la mort
Capacités / aptitudes de geek : je frag bien. Je code du Mapple (mouahaha)
Site perso : Sans interêt
Config’ de geek : AMD 1400+ / 1Go SDR PC133 / Hercules 9500pro (fixe)
PIV 2.8 / 512 DDR / Fx5600Go (portable)

Quelque chose à déclarer ?
Ca aurait été plus utile de demander aux nouveaux Geek ce qu’ils font dans la vraie vie sans pixels… M’enfin, à tout hasard je le précise, je suis étudiant en prépa PCSI… Voila

Depuis le temps, que je lis ce qui se passe sur la zone, fallait bien qu’un jour je le remplisse ce formulaire :stuck_out_tongue:

Nom / Surnom : Julien / arkham
Anniversaire : 27/10
Centres d’intérêt / Passions : Les Sopranos et quelques autres séries, la F1, et le rock
Capacités / aptitudes de geek : c++, php, java, mais aussi perl et autres c***eries :stuck_out_tongue:
Site perso : girl.tagola.com (mon blog qui est en signature)
Config’ de geek : on va faire conçis XP2400/A7N8X-Deluxe/512Mo/Ti4200 128Mo
Quelque chose à déclarer ? Je ne joue pas =) par contre je suis msn/irc addict et depuis peu blog addict
Résolution pour 2005: Dépasser les 50 messages sur la zone :stuck_out_tongue:

Allez je vais quand meme me présenter.

Nom / Surnom : Ewan(prononcer youan)Surnom:Bonzo the bunny rabbit
Genre :
Anniversaire :3.6.91
Groupe sanguin : Huh?
Centres d’intérêt / Passions :Lire et Jouer au PC
Capacités / aptitudes de geek : Rien
Site perso :
Config’ de geek : Ati radeon 9700AGP;P4 2,66GHz
Quelquechose à déclarer ?Bonzo Is Happy!

[Prénom / Surnom : Jean-Emile/Mouz (ou Jay, Maboul, ou Pikachu (y’en a un qui rigole, et ça va chier B) ) )

Genre : Masculin jusqu’à preuve du contraire

Anniversaire : 4 Novembre

Groupe sanguin : A+ (phenotype D+ C- E+ c+ e+ K1) donneur de sang et de moële osseuse (on sait jamais, ça peut servir)

Centres d’intérêt / Passions : Jouer (en général) la musique, j’écoute (presque) tout et (presque) n’importe quoi; la trompette et la musique d’harmonie; la moto; les bouquins de Pratchett; enseigner la physique; faire des calins à mon chat (j’avais demandé une amoureuse mais j’ai eu un chat) amoureuse :stuck_out_tongue: (j’ai toujours le chat quand même) chat :stuck_out_tongue:

Capacités / aptitudes de geek : Jouer et emmerder Tzim quand ça marche pas,
et poster plus vite que Lord_Amano quelque fois pour le post du Dredi (mais c’est qu’il s’accroche !)
gérer le réseau bancal du collège en tentant de le sauver des griffes des collègues noob et élèves vandales

Site perso : :stuck_out_tongue:

Config’ de geek :

• AMD Athlon 1800+ Athlon64 3700+ (l’autre est dans le salon)
  • MSI K7T266 - pro -2A As-Rock 939 Dual - SATA2
  • 256Mo DDR 768Mo DDR 12Go DDR (pas en dual channel pas assez de sous pour tout acheter d’un coup)
  • ATI Radeon 7200 ATI Radeon 9600 Pro Nvidia GeForce 6800GT
  • Graveur CD 48/12/48 Lite-ON
  • Lecteur DVD lite-On 16x Graveur DVD double couche machin tout ca …
  • [s]IBM 60Go[/] Seagate Barracuda 250Go S-ATA II
  • 17" CRT Proview 19" TFT PHILIPS 190V (12ms) (le vieux est mort 14h apres le pape, coincidence ? :stuck_out_tongue: ) + 15" LCD Futura pour les vidéos pendant les jeux
  • Vielles Altec Lansing 25.1 qui vont bien merci rachetées à M_le_Maudit
  • Logitech ultraflat keyboard

(c’est vieux, mais ca fait tourner Far Cry) c’est oins vieux et çà fait tourner FEAR et TF2

(le vieux est dans le salon…)

Quelquechose à déclarer ?

Une incapacité totale à faire du mal volontairement et une concience.

EDIT :update
RE-EDIT : re-update
RE-RE-EDIT : re-re-update

Nom / Surnom : Anarkhan
Genre : Masculin
Anniversaire :10/08
Groupe sanguin : aucune ideé
Centres d’intérêt / Passions : Electro / jeux vidéo :stuck_out_tongue: /Tolkien …
Capacités / aptitudes de geek : je sais taper !url sur #faskradio :stuck_out_tongue:
Site perso : non il en vaut pas la peine
Config’ de geek : pas tellement geek mais bon :
CPU: 1-AMD , 2091MHz, 512KB
Disques durs: (c: 156327.79Mo)
Carte graphique: NVIDIA GeForce FX 5500

Je trouve rarement quelque chose de pertinent a dire sur le forum tant les menbres sont cultivés et omniscients :stuck_out_tongue: donc je profite de cet espace destinés uniquement a moi (pas qu’a moi? :stuck_out_tongue: )!

Bonjour à tous,

J’ai découvert cette zone il y’a deux jours (une zone tenue par le redac chef de Joy ca m’a attiré irrésitiblement)

Je ne suis pas un geek

mais je m’interesse pas mal à l’informatique.

J’ai un lourd passé de joueur mais j’ai quasiment arrêté (voir beaucoup) même si je continue a m’'informer et à jouer un peu. J’essai de me dire que je ne jouerai pas à WoW mais sans conviction.

Passion : ma femme, la photo et la lecture

Mon site perso : http://fpaulmier.free.fr

Voila je suis vraiment content d’avoir découvert cette zone car vous m’avez tous l’air tres sympa même si j’espere ne pas vous croisez à WoW (car sinon ca veut dire que j’aurai craqué)

Nom / Surnom : tibo58681
Anniversaire :2 Juin
Groupe sanguin : je sais pas
Centres d’intérêt / Passions : Jeux vidéos, high tech, ciné , pop rock…
Capacités / aptitudes de geek :…non vraiment de je vois pas…
Site perso : je retrouve plus l’adresse…c’est bête…
Config’ de geek :
Pentium 4 3.00 Ghz sur p4p800 se
1go de ram samsung
radeon 9800 pro 128mo
140 go de dd au total
graveur dvd nec 2500 a…
:stuck_out_tongue:

M’étant inscrit il y a un moment quand même, je post seulement. Pourquoi? ben à vrai dire j’ai dû oublier, une récurrente chez moi :stuck_out_tongue:

Nom / Surnom : Rémy/leneo

Anniversaire :5 février

Groupe sanguin : aucunes idées

Centres d’intérêt / Passions : Oublier les choses comme dit plus haut, euuuh pas dormir, jouer, matter, lire, etc etc

Capacités / aptitudes de geek :Bougez pas, je vais demander à ma copine.

Site perso :n’ai pas

Config’ de geek :
Xp2400/512mo ddr/Radeon 9200…

Quelquechose à déclarer ? Salut à tous!

Salut à tous, et mes respects à Caféine et aux modérateurs (toujours respecter les patrons, toujours) :stuck_out_tongue:

Premier post pour moi et donc comme je suis poli, c’est pour me présenter.

Nom : Emmanuel
Surnom : Joe Simon (Simon in english)

Genre : mâle

Anniversaire : le 3 décembre

Groupe sanguin : A+, pour ceux que ca peut intéresser

Hobbies & passe-temps : beaucoup de PC (jeux et bidouilles improductives), un peu de lecture. Pour la sieste au boulot, jamais la mienne, mais je chronomètre celle des collègues :P"

Capacités/aptitudes de geek : pas mal d’Unix au travail, et endoctriné politique du logiciel libre

Site perso : comme d’hab chez moi, en projet, jamais commencé :stuck_out_tongue:

Config de geek : portable Centrino 1.6 GHz, 512 Mo, ATI Radeon 9200 64 Mo

Quelque chose à déclarer : oui, je tiens à préciser que j’ai veillé à prendre un avatar qui me ressemble physiquement et moralement. Sexy, non ? :stuck_out_tongue: