Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

[quote]Nom / Surnom : Michaël aka keul aka keulator (lors de ma jeunesse dépravée ds les salles de jeu)
Genre : masculin
Anniversaire :23 avril
Groupe sanguin : A+
Centres d’intérêt / Passions : games, Japon, la presse (toute la presse), Bret Easton Ellis,
Capacités / aptitudes de geek : en fait je suis pas vraiment un Geek…
Quelquechose à déclarer ? OUI ! je fais un mémoire sur la presse de jeux vidéo, je suis à la bourre et j’ai besoin de faire des entretiens avec des testeurs. Dont acte. Je sais que j’ai rien à foutre là. Tuez moi si vous le voulez. Mais si vous voulez m’aider keul71@aol.com

ps : ne me tuez pas. je lisais joystick même quand mon PC ne faisait tourner que Heretic. en saccadé.[/quote]

Nom / Surnom : Geo Age : 33
Genre : Maaale
Anniversaire : 1 juin
Groupe sanguin : O+
Centres d’intérêt / Passions : Mangas, Anime, J-Pop, métal, pop, cuisine asiatique, création d’icones, retouche d’image, mises en page… et tout ce qui se rapporte à l’infographie.
Capacités / aptitudes de geek : Bonne connaissance de Photoshop, Illustrator, XPress. Débutant sur GarageBand.
Site perso : none
Config’ de geek : G4 Quicksilver 733 Mhz, 256 Mo de RAM (un peu limite d’ailleurs) avec Mac OS 10.3.4
Quelquechose à déclarer ? no comment
Ce message a été édité par Geo le 23/06/2004

Hop je viens de passer padawan alors voila je me présente. :stuck_out_tongue:

Nom / Surnom : Thierry / Bebop

Genre : Masculin

Anniversaire : 23 janvier 1986

Groupe sanguin : AB+

Centres d’intérêt / Passions : le Japon ; ce qui touche aux ordis, à internet ; cinéma etc…

Capacités / aptitudes de geek : XHTML, CSS, je me débrouille avec Photoshop 7, sinon je pense comme tout geek, c’est à dire, savoir maîtrisé son ordinateur, en l’adaptant selon ses besoins et qu’il est le moins de secret possible pour lui :stuck_out_tongue:

Site perso : www.bebop-net.com

Config’ de geek : AMD Athlon 64 3400+ 2,4Ghz ; 1Go de DDR Ram PC 3200 ; MSI K8N Neo platinum ; MSI Radeon X800 Pro ; Soundblaster Audigy 2 ZS ; Lecteur graveur : NEC 3500 ; Disques durs : 1 SATA 120Go, 1 IDE 120Go ; Disques durs : 1 SATA 120Go, 1 IDE 120Go ; puis un lecteur disquette, et 2 ventilos pour bien aéré.

Quelquechose à déclarer ? mise à jour le 3/12/2004 : config, site perso, capacité
mise à jour le 24/07/2005 : age

[quote]Nom / Surnom : Romain / Taz (je zappe tous les surnoms que m’a donné mon frère et que je n’aime pas).
Genre : masculin (je n’en doute pas une seconde )
Anniversaire : facile à retenir : 5678 (05/06/78). En plus, chaque année, il tombe toujours le même jour, donc c’est cool.
Groupe sanguin : O+ dixit mon carnet de santé.
Centres d’intérêt / Passions : Ma chérie d’abord , la Nature, astronomie/astrophysique, BD, DVD, jeux vidéos, et plein de chtites conneries.
Capacités / aptitudes de geek : L’informatique est mon métier, donc je code, je connais plusieurs langages (essentiellement le Java), et tout plein de trucs aussi.
Site perso : Faudrait que je me bouge le c*l pour en faire un. Mais ce serait plus un portail perso qu’autre chose.
Config’ de geek : Je passe sur mes pc secondaires. Mon PC principal est un modeste XP1800+, GeForce3 Ti200, quelques centaines de Go de disques, et puis tout le reste pour faire marcher le PC. Une freebox pour surfer sur da net.
Quelquechose à déclarer ? Désolé M. le Gendarme, je n’ai rien vu, j’étais chez mon cousin, je jouais avec lui aux cartes.[/quote]

Nom / Surnom : David / Davios (suis pas trop allé le chercher bien loin celui-là :stuck_out_tongue: )

Genre : Masculin (et ayant fait ses preuves. Si si.)

Anniversaire : 10 mars (de tous les ans d’ailleurs. C’est trop fort)

Groupe sanguin : 0+

Centres d’intérêt / Passions : l’informatique (mon job en plus), le ciné (tous les genres), mes cox (une 67’ de runs et une « ovale » de 54’), ma femme et (par dessus tout,) mon fils.

Capacités / aptitudes de geek : Pff, trop pleins de trucs en fait. Polyvalant quoi

Site perso : none (pas le temps)

Config’ de geek : P4 Prescott 3.2Ghz en 478 (okay, je sais, je sais), 1Gb de ram 3200 Kingston en dual channel sur MB Gigabyte, 2120Gb Maxtor 7200rpm en IDE + 2160 Hitachi SATA, RADEON 9800Pro 256Mb (en 256bits hein! On me la fait pas à moi :P) Sapphire flashée en XT -bientôt un Arctic VGA cooler rev3 dessus-, DVD 16X Pioneer, DVD-RW DL 8/8/4/2.4/32 Nec2510A, du 5.1 Extigy et son cortège de diffuseurs Cambridge SoundWorks, de l’USB 2.0, blablabla et blablabla… Avec XP Pro pour faire tourner le tout.
Un vieil ATHLON slot1 800Mhz, 512ram (PC100 :|) et Geforce 4 ti4200 128Mb sous W2k comme… Heu… Rien en fait. Il sert plus depuis longtemps.

Quelquechose à déclarer ? Heu… Une clé USB2.0 Iomega 256Mb, un CANON S1is, une Xbox, un GameCube (je suis pas sectaire), une DC qui fonctionne et deux autres pour pièces. Un Amiga500 avec 1.024Ko de ram, une NES, une SNES, une MegaDrive1 Jap’, etc, etc, etc…
[i]

Ha! J’oubliais: Un NEC 1701 Black 17" TFT 16ms qui est vraiment pas bien face à mon Philips Brilliance 109P 19" à tube Diamotron. (ça roxxe)[/i]

Ce message a été édité par Davios le 08/07/2004

bon en tant que jeune padawans discipliné je me soumet au présentation d’usage

Nom / Surnom :
Thibault dit Caliméro ou Manza Nice

Genre :
masculin

Anniversaire :
le 15 mars 1984 et oui je suis poisson cela ne se remarque pas dans ma consomation de liquide

Groupe sanguin :
B+

Centres d’intérêt / Passions :
-le hand ball sport que j’ai pratiqué à un assez bon niveau dans ma jeunesse (championnat de france moins de 18ans pendant 3ans).
-les mangas, je suis un grand fan de City Hunter (Nicky Larson pour les rare qui ne le sevent pas encore)
-le cinéma je suis un grand consomateur de salles noires
-écouté de la musique principalement du rock qui fait du bruit mais je ne suis pas sectaire
-pour le reste des truc de jeune boire fumer faire la fete jeu vidéo

Horreurs/Dégout :
les wesh wesh de mon coin, mon ex

Capacités / aptitudes de geek :
des truc pas trop compliqué monter un pc zoner sur la toile jusqu’a des heure pas possible

Site perso :
a pas

Config’ de geek :
Carte mère : NF7
CPU : Athlon XP 2600+
GPU : trop honte pour le dire
RAM : 512 Mo DDR PC 3200
Connexion : ADSL 1024

Quelquechose à déclarer ?
moi gentil meme si ça ne se vois pas au premier coup d’oeil

Prénom/Surnom : Rafaël (avec un F) aka Snake74 (erreur de jeunesse ). Maintenant ce serait Annwn.
Genre: Masculin
Anniversaire: 29/03
Groupe sanguin: je l’ai oublié
Village: Cruseilles, Haute Savoie
Centres d’intérêt / Passions : livres d’ espionnage(surtout ceux de Tom Clancy), la SF, les bouquins avec des bonnes grosses conspirations, FPS, pétanque, vélo, cinoche, musique (sauf le métal et le hard ), les sentaï, le foot, le hand, le basket, la politique
J’aime pas : CS sur le net, le métal et le hard, les gros boulets même si parfois j’en suis un, me lever tôt
Capacités / Config’ de geek : j’aime bien réaliser des maps, faire des recherches sur Google, traitement de texte sur Word…
Config’ de geek : P4 à 3.06Ghz, 512 mo, radeon 9800pro 128mo,ADSL 512…

Prénom / Surnom : MetalDestroyer ou MD pour certain voir metal tout court
Genre : Gamin…
Anniversaire : quelques part en 1984 (Signe Astro : Lion ca peut toujours aider )
Groupe Sanguin : oublié
Centres d’intérets / passions :
Natation, Maquettisme (Maquette d’avion de combat généralement), Jeux vidéos (toutes plateformes confondus), Programmation, Roman SF (Notamment Star Wars dans l’Expanded Universe), Cinéma (SF, Gunfight, Art martiaux), Dessins, et enfin le Métal (Black, Death, Trash, Doom, bref, de tout tant que ce n’est pas du Neo.).

Site persos : euuuuh, y en a un mais pas fini  http://gkteam.free.fr
Config de Geek :
AMD Athlon XP 2400+@2700+
Asus A7N8X Deluxe rev 2.0
APU NForce 2
768 Mo DDR RAM 333 Mhz
ATI Hercules 9800 Pro 128 Mo
Lecteur/Graveur DVD-/+RW IISONIC
Ecran AOC 19"
Western Digital 80 Go 2 Mo cache + Maxtor 80 Go 8 Mo cache (7200 tr/s pour les 2 models)

• le tout relié à une chaine hifi

Ce message a été édité par MetalDestroyer le 02/10/2004

Bon bah hop je me lance:
Nom / Surnom :
Domhnall / case2020
Anniversaire :
Groupe sanguin : O+

St brieuc (cotes d’armor) le week end / Rennes la semaine
-La SF (Dick, ect… et plus particulierement le cyberpunk en ce moment)
-La natation
-L’informatique (mais bon la tout le monde s’en doute)
-Le cinema
-La musique Rock
-Faire la fete
-Et pas mal d’autre trucs mais je ne m’en souvient plus
Horreurs/Dégout :
Me balader en chaussette dans la rue

Faire des recherches sous Google, monter des PC,…
Site perso :
http://www.mouhahaha.fr.fm

Config’ de geek :
Carte mère : Asus A7V600-x
CPU : Athlon XP 2200+
GPU : Geforce4 Ti4200 128Mo
RAM : 256 Mo DDR PC 3700 (je sais faut que j’en rachete)
Connexion : ADSL 1024 free

Heu… non.

Ah tiens j’avais jamais vu ce post.
Bon ben je me présente alors comme tout le monde :
Prénom / Surnom : Max/KraK/AthenA/Hep toi la bas oui toi.
Genre : Undefined
Anniversaire : 23 novembre
Groupe Sanguin : O+
Centres d’intérets / passions : Musique de tout bords (pop/rock, metal, jazz, classique, celtique, percu, chant etc…), informatique (jme demande si c’était pas superflu en fait), cinéma (d’un certain niveau tout de meme, pas n’importe quoi).
Site persos : Pas pour l’instant
Assez polyvalent en informatique (montage pc, réparation, install réseau, traitement photo vidéo) bref un peu de tout mais pas a un haut niveau, sauf la programmation ou je n’y connais rien mais je vais bientot m’y mettre sérieusement (j’ai comme ambition secrète de devenir développeur, on a tous une part de masochisme en nous)
Config de Geek :
Athlon 3000+
Radeon 9800 Pro 128Mo
512 DDR Corsair value
Audigy 2 ZS platinum pro (je joue beaucoup de musique alors j’en profite)
Plus tout les periph : deux écrans 19 pouces, une tour textorm 974Mb, logitech dinovo, une tite webcam logitech, des altec lansing 5100 et deux trois autres trucs.
Et bientot un vieux p3 800 qui va me servir sous nux pour apprendre a programmer.

Voili voilou

Nom / Surnom :Mathias Morpheix Psykouné et tellement d’autres choses
Genre : Humain…du moins je crois
Anniversaire : Tous les ans
Groupe sanguin : Plein de globules rouges
Centres d’intérêt / Passions : Informatique , Musique , bouquins
Capacités / aptitudes de geek : C++/PhpBB/MySQL/Gamer
Site perso : A pas pour l’instant
Config’ de geek : Ecran 19"
AMD Athlon 1.4Ghz
ATI radeon 7200 32mo (ouias je sais bouuuuu :stuck_out_tongue: )
256mo de ram
100 Giga ge HDD
Connexion Internet Skynet : 3.3Mbits/s
Linux ( Mandrake) et Win Xp Pro edition
Quelquechose à déclarer ? euh oui j’adore les pates ^^

Nom / Surnom : Pierre / DjShaolink

Genre : (masculin, féminin, indeterminé …)
Masculin
Anniversaire :
12 octobre 1988

Groupe sanguin :
A+

informatique, musique, sport, toshop :stuck_out_tongue: et bien sûr les jeux videos

Capacités / aptitudes de geek : (je code en PHP, j’aime le C# …)
html avec dreamweaver et bloc notes, apprend le php
en geek … ben mon pc a un neon bleu avec un ventilo bleu, face avant en plexi faite moi même …
Site perso : c’est pas le mien mais j’y travaille ^^ www.JeuxVideoPc.com

Config’ de geek :
amd athlon 2400+ 1.99ghz
256mo de ram
ati radeon 7000 64mo de ram … j’ai pas assez de fric encore, pour avoir mieux :stuck_out_tongue:
Xp pro sp1, je veux pas cte daube de sp2
connection adsl 512k de chez wanamoo

Vive Joystick et CanardPC et bien sûr CafZone.net :stuck_out_tongue:
Je veux faire Concepteur Multimédia audioviseul … Né dans l’informatique, bosse dans l’informatique, finira dans l’informatique :stuck_out_tongue:

A mon tour :stuck_out_tongue:
Nom / Surnom :
Louis / Bilou
Anniversaire : 10/06/1989
Groupe sanguin : j’en sais rien :P"

-Le hip hop (Break dance)
-L’informatique (logique B) )
-Manger

Horreurs/Dégout :
-internet qui couille ou
-mon Pc qui fait les rebelle!

-Montage de Pc entier
-Html, php.
-Flash
-Images/sons/videos
-Pro du formatage :stuck_out_tongue:
Site perso :
http://www.biloulouis.free.fr/fcc/index.php

Config’ de geek :
Carte mère : ASRock K7s8x
CPU : Athlon XP 2200+
GPU : Ati 9600 Se
RAM : 512 Corcer (orthographe ?)
Connexion : cable wanadoo 512K

J’ai faim :stuck_out_tongue:

Nom / Surnom : loïc / lsage

Genre : Masculin
Anniversaire : 24 mai 1978

Groupe sanguin : AB+, receveur universel. Un côté égoïste?

Centres d’intérêt / Passions : informatique, musique (ex-bassiste), toshop et bien sûr les jeux videos

Capacités / aptitudes de geek : montage/démontage de PC, réparage, entretenage, bidouillage

Site perso : je gère l’index http://windows.developpez.com

Config’ de geek :
amd athlon 2400+
A7N8X Deluxe
1.5 Go de ram
Nvidia GeForce 4 Ti 4800 SE
Disques durs 60 + 120 Go
Xp pro sp2
Boitier Antec 1000 AMG, voir avatar :stuck_out_tongue:

Quelquechose à déclarer ? Ben non, je suis déjà de l’autre côté de la frontière

Nom / Surnom : Géraud / Amalsek
Genre : Masc !
Anniversaire : Z’en avez vraiment beszoin ? bon … 18/01 …
Groupe sanguin : A+
Centres d’intérêt / Passions : Code, Jeux de rôles (pen&paper et jeux vidéo), ciné, lecture …
Capacités / aptitudes de geek : C/C++/C#/java/oCaml/perl/lua/php/jsp/css/html/apache/jboss …
Site perso : pas encore, quand j’aurai le temps…
Config’ de geek : AthlonXP 2000+, 1GoRAM, GeForce3Ti500, 120+80 HD …
Dual boot Windows LSD2 (arf, windowz trafiqué) / Debian Sarge (testing)

Debian powaaaa ! (une fois que tu as essayé l’apt-get, tu peux plus t’en passer)

Et pour ceux qui trouvent l’installation de debian trop complexe, ils ont surement pas essayer d’installer la Sarge/Testing !!!

Nom / Surnom : Antoine, Boupjof (je vous laisse deviner d’ou ça vient)

Anniversaire : 14 février

Groupe sanguin : A+ (receveur universel et oui je suis un leccher)

Ville… Village : Petit, dans le Jura pour situé un peut mieut

Centres d’intérêt / Passions : Moi, les filles, les lans (je sais c’est pas compatible), j’aime pas linux

Capacités / aptitudes de geek : Fait une lan par semaines en été, est alergique a la lumière du soleil, s’alimente uniquement de pidza et de coca

Site perso : Préfère ne pas le donner (et oui je suis timide:))

Config’ de geek : Ahtlon XP 2200 et GF4 TI 4200

Quelquechose à déclarer ? Environ deux kilo de cocaine pur

Nom / Surnom : Yanis / Shiriu
Anniversaire : 07 06 1974
Groupe sanguin : B+
Centres d’intérêt / Passions : fantasy, cinéma, heavy-metal, opéra, relations internationales
Capacités / aptitudes de geek : ça compte, le BASIC sous TI/994A?
Config’ de geek : P4 3.2 GHz / P4C800-E Deluxe / 1.5 Go DDR / ATI 9800 XT / 320 Go HD / Freebox v4
Quelquechose à déclarer ? En attente des ordinateurs quantiques à matrices laser (no kidding)

Ma Môman elle m’a dis de toujours me présenter quand j’arrive chez des gens que je connais pas … et comme ma Môman elle a toujours raison (c’est un gourou ma Môman … mais je vous raconterai ça un autre jour … peut être) je fais ce qu’elle me dit :stuck_out_tongue:

Nom / Surnom: ben en fait je pense que mon nom vous vous en contre-fouttez non? alors je vais vous mettre mon prénom d’accord? hein? on va faire comme ca hein? ouaisouaisouais ils sont d’accord okok
alors salut moi c’est Guillaume mais les gens ils m’appellent Troll alors tu fais comme tu veux.
Age: 23 ans et plein de jours pour l’instant en évolution constante
Genre: Mâle (aux dernières nouvelles)
Anniversaire: 26-03
Groupe sanguin: A- (je crois mais je suis pas sûr en même temps on s’en cogne j’ai pas le droit de donner mon sang alors…)
Centres d’intérêt / Passions : Jeux de rôles sous toutes leurs formes, ciné, DVD, BD, Teufs, charmantes demoiselles, Guinness, Chouchen
Capacités / aptitudes de geek : Format C: quand mon Papa a fait des catastrophes (genre tous les 15 jours) et comme je connais rien d’autre j’ai aussi une super-capacité à poser plein de questions stupides sinon je sais pas, foutre le bordel, picoller avec les copains, faire le con et voilà je pense avoir a peu près fait le tour
Site perso : ben non pasque comme explicité sus-ditement je suis inapte informatiquement. :stuck_out_tongue:
Config’ de geek : JEEEEEEEEEEEEEEEEP c’est quoi ma bécane???
Quelquechose à déclarer ?heuuu c’est pas moi j’ai rien fait … promis :stuck_out_tongue:

Bon ben à force je crois que je suis le seule à ne s’être présenté…

Prénom/Surnom : Bérenger aka Nothuman, on m’appel aussi Béren pour ceux qui ont la flemme de dire le prénom en entier :stuck_out_tongue:

Genre : un homme

Groupe sanguin : pas la moindre idée

Localité : base terrienne à Bischheim (67) et maison mère en orbite mais désolé les coordonnées sont super secrètes… B)

Centre d’intérêt : musique :stuck_out_tongue: (électronique de préférence), geekeries :stuck_out_tongue: , skate, footballe et puis les filles :stuck_out_tongue: B)

Aptitudes de geek : je sais voler

Site perso : pas vraiment le temps mais c’est un projet

Config de geek : plus d’ordinateur pour l’instant :stuck_out_tongue:

Quelque chose à déclarer ? : non pas apwal monsieur l’agent, 'fais froid. Roh putain, c’est toujours sur moi que ça tombe…la poisse.

Nom / Surnom : Max aka Kya
Genre : (masculin, féminin, indeterminé …) attendez je verifie…Masculin
Anniversaire : 02 mai 1985 (MP pour l’adresse d’envoi des cadeaux)
Groupe sanguin : o si je me rappelle bien
Centres d’intérêt / Passions : Le japon dans ses formes les plus variées, le jeu de role et pis la BD quand même
Capacités / aptitudes de geek : (je code en PHP, j’aime le C# …) j’arrive a me gratter l’oreille avec ma jambe droite
Site perso : Chuis trop mauvais pour ça
Config’ de geek : Après noël ce sera AmD 3400+, 1 go de ram, radeon 9600xt
Quelquechose à déclarer ? Oui j’ai un mauvais flux avec nos amis les machines.
Je fais planté les pc meme les plus sains rien qu’en les touchant