[quote]Nom / Surnom : JM /Aniki
Genre : un homme
Anniversaire : 25/10
Groupe sanguin : Pfff, quelle vacuité
Centres d’intérêt / Passions : Accro de Lecture: Sf, philo, auteurs asiatiques, Voyages ( chuis allé 2 fois au Japon, Europe sinon), photo ( portrait, NB, charme ), jeux de Rôle sur table ( orienté roleplay à fond, les règles et les dés hooou évil ! 
, Jeux videos bien sur, et enfin les Longues discussions autour d’un sujet d’actualité ou de Philo. Cà c’est bien
Dans un tout autre registre, L’adorable fée qui à su m’apprivoiser ( Kiss Pimouss)
Capacités / aptitudes de geek : - Un tout petit peu de Dreamweaver, un chouia de toshop, un soupçon de maintenance ( pour les newb uniquement )… Pas grand chose en fait. Ah si ! Je peux jouer longtemps, treeeees longtemps, sans m’arrêter ( duracel inside ). En fait ya d’autres trucs que je peux faire pendant longtemps, mais là n’est pas le propos de ce site ( non non je ne suis pas un affreux vantard )
Site perso : si “perso” veut dire “dont vous êtes le webmaster”, alors non, j’ai pas ça… Sinon http://www.sanspretention.com/index.htm , c’est site de photo ou je poste ( Au fait merci jeune demoiselle sémillante du dessus ( Laptite plus exactement ) pour la phrase toute faite, et extra)
Config’ de geek : çà commence à dater maintenant, et puis en fait c’est pas tres interessant de savoir si j’ai un “blukbluk X72 à bout plat” ou un " WyzzzaTp2 interphasé"!
Quelque chose à déclarer ? Chuis en train de me déguarnir ( pas trop quand meme hein ), alors votre guerre des cheveux cassants et des pointes seches, hein Pfff… Sinon j’ai plein de trucs dans les poches à déclarer monsieur l’agent, mais ceci est une autre histoire ![]()
Sinon j’aime pas la télé ( j’en ai pas ) et je déteste le foot, et les poncifs inévitables et récurents sur Marseille ( j’aime pas le pastis non plus, ni les cahouets, ni… ![]()
Ah oui je joue trop à City of Heroes aussi ( Hi Maud!T, Maoh, Clams, Korak )[/quote]