Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

[quote]Nom / Surnom : Alex / SSkuLL  
Genre : Masculin
Anniversaire :07 février
Groupe sanguin : A+
Centres d’intérêt / Passions : Informatique, Musique, promenades, sports, …
Capacités / aptitudes de geek : Info en général, hardware en particulier,
Site perso : un jour, …
Config’ de geek : 
PC :
AMD XP1800+ // ECS K7S5A // 768Mb DDR2100 // GeForceFX5900XT // SB Live! 5.1
280Gb + 440Gb (sur  controller UDMA sup) // DVD LiteOn + Graveur 24x Phillips //
Laptop :
Fujitsu-Siemens Amilo AMDXP2000+ // Radeon 320IGP //30Gb // 256Mb DDR

• Palm Zire 71 (miam )

Quelquechose à déclarer ?  … ça roule ! merci !

[/quote]
[/quote]

[quote]Nom / Surnom : Hélène/Laptite
Genre : femme
Anniversaire : 17/10

Centres d’intérêt / Passions : sauver des vies (si si, de mes blancheuhs mains), gratter le dos de mon amoureux (je voulais un chat, mais j’ai eu un amoureux…)

Capacités / aptitudes de geek :

• une méticulosité obstinée qui confine à l’autisme cogné. (J’en veux pour preuve : j’ai été capable de me faire la campagne solo de NeverWinter (déjà !!) en explorant l’arbre des possibilités dans son intégralité (“Tiens, si je tue le bébé de la fermière, la fermière est fâchée…”) (EDIT : et me refaire la liste des 1351 avatars pour ne pas voler celui de flupke126, qu’est quand même hachement plus beau…)
  • la capacité de lire une faq avant de poster (J’en veux pour preuve : je ne réclamerai PAS l’avatar de la cadette des Cat’s Eyes…)

Site perso : si “perso” veut dire “dont vous êtes le webmaster”, alors non, j’ai pas ça… Sinon co-admin de http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi

Config’ de geek : Pour ce que j’en sais, j’ai un moniteur, un clavier, et une tour avec des trucs dedans.
Et une config implaquablement configurée pour planter.
De toute façon, les ordinateurs me détestent. Je le sais, maintenant.

Quelque chose à déclarer ? A part mon lien de parenté avec Maoh (chuis sa ptite soeur), je déclarerais bien la guerre au cheveux cassants et aux pointes sèches, mais quelqu’un l’a fait avant moi…[/quote]

put*** suis jamais passé par là moi…
et suis deja jedi…
Bon ben, les nouveau prenez en de la graine ! ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire le jour même sinon vous ne le ferrez jamais…
Bon sur ce… je remplirais ce questionnaire demain

[quote] [quote]Nom / Surnom : sonia/chat/ la p’tite
Anniversaire : 13/06
Groupe sanguin : o-
Centres d’intérêt / Passions : le DA!!..professionnellement, (je suis en 2e année Dessinateur d’Animation aux Gobelins ) et personnellement je suis addicted, droguée, accro de l’animé tout ce qui me tombe sous la patte je le mate!

Capacités / aptitudes de geek : hum j’ai un petit penchant (hum bon d’accord un gros) pour les génériques série tv et animé (pluto animé qd méme) les vieux, les nouveaux…tous je les fredonne au grand dam de mes proches…(sauf mon chéri il chante avec moi!)

Config’ de geek : bin un ordinateur…bon je suis nulle mais c’est pas grave parce que j’ai un item magique!(un chéri “ami des ordinateurs” il a été élévé parmi eux…bon j’abuse un peu mais pas bcp!)
cm: asus p4p800 deluxe
cpu: p4 en C 2.8gh
ram: 2*512 samsung
cg: chipset ati radeon 9700pro
(c’est lui qui m’a soufflé)
Quelque chose à déclarer ?

“j’aaaaime l’anime! je m’entraine et j’aiiiiime l’anime!”

[/quote]

[quote]Prénom / Surnom : Bussiere (c’est aussi mon nom enfin une partie) / Bubu pour les intimes

Genre : genre je serais de sexe maxculin a défaut d’autre chose ?

Anniversaire : 4 decembre 1981

Groupe sanguin : A+ mais persos je préfère boire du O-

Ville : Paris, Mulhouse Rennes et partout ou ma carte 12-25 me permet d’aller
Centres d’intérêt / Passions :
Arts martiaux, jeux de roles (ins/mv, ninja burger, Besm), ordis, livres (si possible vieux et ancien), écriture, dessin (mauvais), cinéma, sociologie, culture japonaise (pigiste pour un mag hentaï entre autre), jeux videos, oeuvres numérique, cinéma (rocky horror monthy memento edward norton et kevin spacey audiard), presdigitation, musique (rock melancolique (pixies for ever)).

Capacités / aptitudes de geek : Hum à toujours des tonnes d"idée/projets sur des tas des trucs varié à au minimun six projet en cour en même temps, est d’une mauvaise foi légendaire que seul un geek entrainé peut avoir. Connais la psychologie des ordinateurs et même parfois leur murmure des mots doux (“Si tu ne marche pas petit je t’assure que je t’enverrai rejoiondre le grand assembleur celeste dans un tel etat qu’il ne reconnaitra même pas tes binaires …”)

Site perso : http://www.bussieresama.net/

Config’ de geek :
ca change tout le temps, mais dans un coin un veil atari st 1040.

Quelquechose à déclarer ?

fan de larry laffer depuis 9 ans,  de max et des bon scenarios dans les jeux videos.[/quote]

Bussiere y pas un Alexandre dans ta famille ???

sinon bonjour à tt le monde je suis un master newbe

[quote]Nom / Surnom : JM /Aniki
Genre : un homme 
Anniversaire : 25/10
Groupe sanguin : Pfff, quelle vacuité

Centres d’intérêt / Passions : Accro de Lecture: Sf, philo, auteurs asiatiques, Voyages ( chuis allé 2 fois au Japon, Europe sinon), photo ( portrait, NB, charme ), jeux de Rôle sur table ( orienté roleplay à fond, les règles et les dés hooou évil !&nbsp, Jeux videos bien sur, et enfin les Longues discussions autour d’un sujet d’actualité ou de Philo. Cà c’est bien  
Dans un tout autre registre, L’adorable fée qui à su m’apprivoiser ( Kiss Pimouss)

Capacités / aptitudes de geek : - Un tout petit peu de Dreamweaver, un chouia de toshop, un soupçon de maintenance ( pour les newb uniquement )… Pas grand chose en fait. Ah si ! Je peux jouer longtemps, treeeees longtemps, sans m’arrêter ( duracel inside ). En fait ya d’autres trucs que je peux faire pendant longtemps, mais là n’est pas le propos de ce site ( non non je ne suis pas un affreux vantard )

Site perso : si “perso” veut dire “dont vous êtes le webmaster”, alors non, j’ai pas ça… Sinon http://www.sanspretention.com/index.htm , c’est site de photo ou je poste ( Au fait merci jeune demoiselle sémillante du dessus ( Laptite plus exactement ) pour la phrase toute faite, et extra)

Config’ de geek : çà commence à dater maintenant, et puis en fait c’est pas tres interessant de savoir si j’ai un “blukbluk X72 à bout plat” ou un " WyzzzaTp2 interphasé"! 

Quelque chose à déclarer ? Chuis en train de me déguarnir ( pas trop quand meme hein ), alors votre guerre des cheveux cassants et des pointes seches, hein Pfff… Sinon j’ai plein de trucs dans les poches à déclarer monsieur l’agent, mais ceci est une autre histoire

Sinon j’aime pas la télé ( j’en ai pas ) et je déteste le foot, et les poncifs inévitables et récurents sur Marseille ( j’aime pas le pastis non plus, ni les cahouets, ni…&nbsp

Ah oui je joue trop à City of Heroes aussi ( Hi Maud!T, Maoh, Clams, Korak )[/quote]

[quote][quote]Prénom / Surnom : titoulet

Genre : masculin à derniere nouvelle
Anniversaire : 17 decembre 1978

Groupe sanguin : A- mais je suis pas sur du moins il faut que je fasse encore des test
Ville : Gembloux en Belgique mais pour 1 ou 2 ans sinon varilhes en Ariege
pour ceux qui ne savent pas ou c’est: 70km au sud de Toulouse
ordi, livres, cinéma, hockey sur glace et surement d’autres trucs auquel je ne pense pas
Capacités / aptitudes de geek : à vrai dire monter et démonter un ordi, quelques bases (juste de simple base, le stricit minimum) en C/c++/java/sql/uml

Site perso : j’en ai pas c’est grave docteur
Config’ de geek :
un vieil ordi avec un duron 1000mhz, geforce4mx400, 256 MO de Ram
une carte tele, un graveur teac 540e, un lecteur dvd pioneer, et un lecteru de disquette.
bref le strict strict minimum. mais quand j’aurais un boulot stable j’en changerais

veux retourner dans le sud plus tard, c’est tout[/quote][/quote]

Prénom/Pseudo: On m’en a donné trois je mets lequel?/ Le Baron Noir, si on pouvait changer ce serait plutôt Mark Havel maintenant.

Genre: Le début de mon pseudo est assez clair à ce sujet là.

Anniversaire: Pareil que Bussiere, mais 11 ans plus tard.

Centres d’intérêts: pfiou n’importe quelle geekerie comme les jeux vidéos, la SF, le fantastique sous diverses formes, et aussi un peu la politique, mais c’est un sujet tabou ici.

Aptitudes Geekiennes: J’étudie l’info à la fac, alors je sais faire un peu de C, j’ai quelques notions en assembleur, en bases de données,… Depuis que j’ai la Slackware, je maitrise pas trop mal un Linux dans son ensemble. Je dois aussi être capable de faire des pages HTML basiques. Si j’ai l’occasion et le temps, je me mettrais au C# un jour ça m’a l’air pas mal comme truc et je serais sur de trouver de l’aide ici…

Config de Geek: 2 machines presque pareilles sauf pour l’emballage: nFORCE 2, 512 Mo de RAM, Radeon 9600 Pro, lecteur de DVD et graveur de CD et Athlon XP 2600 et 3000+ tournant sous Mandrake, Slackware et XP.

A déclarer: Non rien.

Ce message a été édité par LeBaronNoir le 14/05/2004

hop ben alors la je suis scié… un thread a flood qui m’a echappé … tant pis je suis plus padawan je peux pas poster

oui parce que moi ce que j’aime c’est qu’on respecte les règles ! …si, si …

tiens je serais pas en train de flooder à blanc là ?
/me se scrountch pour se mater !

[quote]Bussiere y pas un Alexandre dans ta famille ???

sinon bonjour à tt le monde je suis un master newbe[/quote]
heu ouaip mais il doit avoir dans les 15-16 ans …
@+
Bussiere

Prénom / Surnom : yves-andré / yagi

Genre : masculin
Anniversaire : 10 janvier 1980

Groupe sanguin : pas O, ca c’est sur.
Jeux vidéos, Japanimation, DVD, Internet, karaoke hum, gadgets totalement inutiles donc absolument indispensables.
Capacités / aptitudes de geek : monter et démonter un ordi, C, php, java, SQL, euh pascal, 3DS, Flash…html…
Site perso : www.yagi.ch
Config’ de geek :
Barton 2600+
Radeon 9500 pro
1Go de RAM
2x120Go Hdd
Lecteur+graveur dvd
Ecran 19"
clavier souris avec fils.
ADSL : 1536/256

j’aime bien Britney Spears… voila…

Nom / Surnom : Grégoire / Greg / Greubeuld ( Kapoueh dans un lointain passé)

Genre : (masculin, féminin, indeterminé …) Geek au masculin

Anniversaire : 27 août 81

Groupe sanguin : Dunno??

Centres d’intérêt / Passions :  Cinema, cinemaaaaaaaaaaaaaaaa
 Les chevals (j’ai les chevals, je monte à chevaux)
 Musique (plein, locked and loaded)
Level 19 IRC idler

Capacités / aptitudes de geek : Bouffer de la pizza en jouant à un FPS SANS faire de taches sur le clavier (à quoi ca sert le Tshirt sinon ?)

Site perso : cavapasnon ! perso, c’est perso d’abord !

Config’ de geek : iPod 3G, pécé PIV-m radeon 7500m, wifi local (tout un reseau familial à gérer aussi)

Quelquechose à déclarer ? : /me sifflote en prenant un air absent

Disclaimer : moi non, plus je n’ai pas vu ce thread avant et je sais que OSEF

[quote]Nom / Surnom : Pascal TomCat
Genre : Chat (mais chat male cela dis)
Anniversaire : 28/04/74  
Ville : Paris globalement quoi … enfin nanterre … enfin limite rueil malmaison ou j’habitais avant, quartier du mont valérien la (je dis ça pour tous les galériens qui s’imaginent que nanterre c’est la zone

Centres d’intérêt / Passions : euh … ma femme (ma pacsée plus exactement) parfois un peu chiante mais tellement adorable 90 % du temps, et geekette un peu (vient de me piquer mon pc pour finir Far Cry la saligote passque elle, MX pas shader), et du classique (ciné, roller, soleil, mer, surf (du vrai pas du webmade oki ?) et evidemment tout ce qui fait de nous des g33ks :stuck_out_tongue:

Ouais j’aime bien raconter ma vie, faites pas chier :stuck_out_tongue:

• hmmm vaguement admin. reseaux, un pwal système passqu’on l’est tous un peu … bref enfin pas mal de technique habituelle de geek normal excepté la prog que j’ai en horreur mais bon …

Site perso :  Mouais nan raconter ma vie, ça me fait penser a la superbe description de sites perso sur « trou du cul hideout » (une legende) et pas le temps pour un truc plus pro …

Config’ de geek : V.Signature.

Quelque chose à déclarer ? You’re talkin’ to me ??[/quote]

[quote]Nom / Surnom : Maud!T

Genre : Gravement maudit, sinon masculin

Anniversaire : 27/12/1923

Groupe sanguin : O-

SF, BD, Heroic fantasy, jouer, le roller, mes potes et la meilleure pour la fin, ma Geekette et le tout compulsivement

Peut s’enfiler pizza-coca/roteuse H24 en jouant, lisant, vivant prennant le bain et autre. 

Site perso : J’en ai pas, pas de temps a perdre (Cf liste :Centres d’intérêt / Passions )

Config’ de geek :
P4 3,4, 1Go RAm, MSI dual ram je sais plus quoi, 160 Go, 9800XT

/me scrountch : s2m2, Funkylolo, Gloomy^^, Kawamaster, miqualke, Fuky_20 pouravoir oser prétendre que j’etais vieux [/quote]

[quote]aaah mais c’est très sympa ce thread, j’y apportes ma fiche et comme ça j’en connais un petit peu plus sur certains de zonnards d’ici Nom / Surnom : Pascal  /  Portello mais aussi Pacachu et encore Tiggerlinou
Genre : masculin
Anniversaire :un jour en août, il faisait chaud, j’ai ça en commun avec Elvis…
Groupe sanguin : bonne question, je fais comment ? j’ai beau me saigner mon sang ne forme ni de A, ni de B et encore moins de O, c’est normal docteur ?
Ville : Brie Comte Robert ah ah ah merci pas de chanson, c’est bon ça dejà été fait…
Centres d’intérêt / Passions : l’Histoire, les romans, les zolis chateaux de pierre, le dessin, le Japon (meilleurs souvenirs), Depeche Mode, jouer, le foot, les sports US, ma passion : Mon Petit_Coeur
Capacités / aptitudes de geek : je ne code pas en PHP, je n’aime pas le C# je fais du html niveau entresol, je dépannes et conseilles (c’est mon taf…)
Site perso : ben justement c person et d’abord t’as ta carte de membre ?
Config’ de geek : à consommer avant fin 2004
Athlon 2000 +
Abit AT7
Leadtek 250 Ale GeForce4 ti 4200
1 Go RAM DDR
DD 7200 t 80 Go de je sais plus qui, Maxtor je crois…
lecteur DVD Pioneer
graveur CD rom Lite On
souris IR + clavier Logitech Desktop
pad PS2 avec adaptateur qui l’est bien pratique
2 enceintes avec mini chaine
une Dreamcast
une GBA
une X BOX, Ninja Gaiden raaaaah
un lecteur mini cd MP3 pour le RER
IIyama HM704UTC 17"
Quelquechose à déclarer ? ben j’suis HYPER content !!!

voilou[/quote]

[quote][quote] [quote]Nom / Surnom : sonia/chat/ la p’tite
Anniversaire : 13/06
Groupe sanguin : o-
Centres d’intérêt / Passions : le DA!!..professionnellement, (je suis en 2e année Dessinateur d’Animation aux Gobelins ) et personnellement je suis addicted, droguée, accro de l’animé tout ce qui me tombe sous la patte je le mate!

Capacités / aptitudes de geek : hum j’ai un petit penchant (hum bon d’accord un gros) pour les génériques série tv et animé (pluto animé qd méme) les vieux, les nouveaux…tous je les fredonne au grand dam de mes proches…(sauf mon chéri il chante avec moi!)

Config’ de geek : bin un ordinateur…bon je suis nulle mais c’est pas grave parce que j’ai un item magique!(un chéri “ami des ordinateurs” il a été élévé parmi eux…bon j’abuse un peu mais pas bcp!)
cm: asus p4p800 deluxe
cpu: p4 en C 2.8gh
ram: 2*512 samsung
cg: chipset ati radeon 9700pro
(c’est lui qui m’a soufflé)

“j’aaaaime l’anime! je m’entraine et j’aiiiiime l’anime!”

[/quote][/quote]Amie de winny?

[quote] [quote]Nom / Surnom : Vincent / NaarShadaa (ou Naar)

Genre : Masculin

Anniversaire : 21/05/1988
Groupe sanguin : O-

Prog, clubbing (oui, bien sur vous allez me dire que c’est pas compatible, mais si !), music, fun board (planche à voile qui va vite), la mer. Ma petite Amie chérie !

ASP.Net PHP Flash HTML C# Photoshop FPS et STR

Site perso : Bientôt

Config’ de geek :
P4 3,2 Ghz Biecran 19 LCD (depuis hier) Ati Radeon 9800 Pro 1Go de RAM, DD 80 Go Lecteur DVD Graveur DVD

[/quote]

Prénom/Pseudo: aristidi (c’est tout, point barre…)

Genre
: 1337

Anniversaire
: 24/06/73

: la prodigieuse cité de LA ROCHE SUR FORON (entre Annecy et Genève)

Centres d’intérêts
: info (si, si), bibliophilie, reliure, eluminure et dorure sur livre (bref, tout ce qui se rapporte aux bouquins, y compris l’info si l’on se refère aux innombrables ouvrages sur la question)

Aptitudes Geekiennes
: php, c# (j’ai à ce propos traduit un bookin aux édition o’reilly)

Site perso : http://aristidi.chez.tiscali.fr/html/total.htm (j’ai du rechercher l’adresse sur google, dernière MAJ: bof, 1995 ou 1996… j’en ai aucune idée…)

Config de Geek:

• XP1800+, 768 Mo, 9800 pro, 160 Go
  • une vieille brelle à base de celron 533
  • et enfin, un portable au charbon et à mémoire à silex équipé d’un k6 (3D Now ! s’il vous plait, la classe…)

A déclarer
    : cf ma signature…

Nom / Surnom : Bloog ^^
Genre : inde…heu masculin
Anniversaire : 18 mars 1986
Groupe sanguin : o negatif
Centres d’intérêt / Passions : ecoutage de metal/rock…dessin…net ^^ et jeux video
Capacités / aptitudes de geek : heu…
Site perso : j’en ai paaaaaaaaaaas
Config’ de geek : heu…mieu vaut pas savoir
Quelquechose à déclarer ? nan m’sieur l’agent