Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Je découvre grace au module « Coté Forums » qu’un thread de présentation est présent donc tayoo, me voila !

Nom / Surnom : Tim / JakeG

Genre : (masculin, féminin, indeterminé …)

Anniversaire : 19 Avril

Groupe sanguin : A+

Centres d’intérêt / Passions :
A : La BD
Aussi bien en dessinant moi même qu’en passant des heures assis sur la moquette de la FNAC à bouquiner ce que mon salaire d’étudiant ne me permet pas encore d’acheter.

B : Les jeux video (RPG en particulier)

C : Passer des heures à expliquer des tas de trucs à ma geekette préférée !

Capacités / aptitudes de geek : Capacités, plein de trucs, comme faire des programmes inutiles en Delphi. Aptitudes de Geek, passer des heures devant un truc qui plante et rester stoique ! ça c’est une belle aptitude de Geek

Site perso : Le site officiellement non Officiel de la série Universal War One crée par Denis Bajram ! http://www.ateliervirtuel.com/purgatory

Config’ de geek : Alors
1: PC
AMD thunderbird 1.2 GHz (héhé et oui, ça date je sais…)
512 SDRAM (ça aussi, ça existe encore)
Radeo Vivo 64 Mo …

2 : Deux serveurs pentium II 300 MHz (héhé tout a l’économie !)

Quelquechose à déclarer ?
Heu comme a la douane ?

Le fond de ma valise est tapissé de rhum de contrebande, mais sinon, rien !!!

C’est vrai ? je peux passer ?

Ok, nikel, merci !

[quote]Ville : dans la banlieue de Rouen, à la campagne, dans la plus belle région du monde : la Normandie. :x[/quote]Eeeh, un peu que c’est la plus belle région du monde et dire que j’ai été contraint de la quitter… pffff…

Nom / Surnom : ben… Sébastien quoi
Genre : (masculin, féminin, indeterminé …) masculin
Anniversaire : 1er février
Groupe sanguin : j’ai un doute… A+ je crois.
Centres d’intérêt / Passions : Ciné, lecture (fantaisie, fantastique), tennis, football (ouais, je sais, j’suis un boulet…)
Capacités / aptitudes de geek : C++/ASM (vive les vertex/pixel shaders !).
Site perso : ça vaut pas la peine d’en parler.
Config’ de geek : Athlon XP 2000+ / 512Mo RAM / GeForce Ti 4400
Je suis en vie et heureux de l’être… et pis la Provence, c’est pas si mal .

Ce message a été édité par Sebastien le 17/03/2004

Merci Moe pour le liens dans PDG:

Nom / Surnom : Michael/Miqualke/ mic / michael keal
Genre : (masculin, féminin, indeterminé …)
Anniversaire :06 Aout
Groupe sanguin : O+
Centres d’intérêt / Passions : Basket / PCs / Musique (tres tres classique)
Capacités / aptitudes de geek : developpeur JAVA/JSP.
Site perso : aucun interet d’allé le voir
Config’ de geek :
Duron 800/256 Mo/KT7A/ati rage pro
2200+/512Mo/A7N8X DELUX/GForce 4TI4200
P4 2.66/256Mo/MiniPC JETWAY/Gforce 4 Mx 420
Free 1024Ko/s
ben j’ai mis du temps, mais le thread devait etre bien enterré.
A joué beaucoup à Quake 3. Maintenant à UT2004.
orthographe déplorable. (Mais j’essaie de me soigner)

Ce message a été édité par Miqualke le 14/03/2004

[quote]Nom / Surnom : lsage
Genre : indubitablement masculin
Anniversaire : tous les ans
Groupe sanguin : AB+
Pays : Allemagne
Centres d’intérêt / Passions : informatique, voitures, voyages
Capacités / aptitudes de geek : j’assemble, je désassemble, je grille, je rachète, j’installe, je désinstalle, etc…
Site perso : http://lsage.developpez.com/faqxp

Config’ de geek :
AMD Athlon 2400+
Asus A7N8X Deluxe
1536 Mo RAM
DD 80 Go DiamondMax Plus
GeForce 4 Ti 4800 SE MSI
Graveur Polaroid 32x
Lecteur DVD Polaroid
Lecteur CD Lite On 32x
Zip 100 interne
Modem T-DSL Allemand
Ecran 17’
Clavier Compaq de récupération
Souris Microsoft intellimouse Explorer 3
Boitier Antec 1000 PlusView AMG
Alimentation Antec 430W TruePower
3 ventilateurs Antec
2 ventilateurs lumineux

Quelquechose à déclarer? Geek dans l’âme, j’attendais un site où pouvoir me déclarer: c’est fait![/quote]

[quote][quote] Nom / Surnom : Enguerrand aka Engy[/quote]merde alors avec un prénom pareil c’est toi le mec d’Edeaparker[/quote]Argh ! Qu’entends-je ? Que lis-je ?

Les Enguerrand sont des gens très bien (j’aime généraliser).

Comme Engy, je porte ce prénom moyen-âgeux, normand d’origine nordique. Bon, le premier contact avec quelqu’un se résume souvent à “comment tu t’appelles?” - “Enguerrand” - “Hein ?!?”… Mais on s’y fait.

Attention ! On arrive en force !!!

Ps: Ok, en regardant l’ordonnée… On se dit qu’il y a encore de la marge.

Désolé, Baphomet vient de me donner le lien pour ce thread:

Nom / Surnom : JosS

Genre : indéterminable

Anniversaire : tous les ans … généralement le 16 juin

Centres d’intérêt / Passions : musique, pici, ciné, Georges Abitbol ( cf La Classe Américaine), …

Capacités / aptitudes de geek : pô grand chose…

Site perso : ça va venir

Config’ de geek : P4 1,8 ; 256Mo DDR ; Radeon 9000 pro ; HDD 30Go ; SB Live! Player ; … Powered by Tele2

Quelquechose à déclarer ? suis d’origine portugaise, mais pô de vannes, ok? Sinon, j’vous pète la tête, ok?
Hein?! Quoi?! On me bannit déjà?!
(à suivre…)

Bon je suis pas super nouveau, mais toujours padawan et j’avais jamais vu le thread…

Nom / Surnom : Alexandre/Alex/Chakibrull (anciennement Salami … très anciennement)
Genre : (masculin, féminin, indeterminé …) : Masculin jusqu’à nouvel ordre.
Anniversaire : 9 Mars 1985

Groupe sanguin : Alors ça, c’est une bien bonne question.

Centres d’intérêt / Passions : Geekieries (chose chères et qui se branchent à un PC…), automobile (pas à mazout, non merci), nature (oui, j’aime bien aussi les choses vertes, qui sentent bon et qui vivent, je suis comme ça ).

Capacités / aptitudes de geek : (je code en PHP, j’aime le C# …) « je code en PHP » (mais plutot pas très bien :confused: ), je suis capable de me coucher à des heures inavouable pour baver devant des conneries qui ne me serviront à rien et qui sont beaucoup trop chères pour moi.

Site perso : je suis obligé là ? http://chakibrull.online.fr

Config’ de geek : Celle qui me permet d’être geek partout chez moi :

• Dell Inspiron 8200 (P4m 1.6 Ghz, 256 de DDR, 30 Go @ 4400 rpm :|, Gf4 Go 440 et … Carte Linksys Wifi 54G )
    et les autres :
  • P4 1.6, GF2 GTS 32 Mo, DD 40 Go Maxtor, 384 DDR; 
  • P2 450 Mhz (eh oui…) 128 Mo de SDR, ATI All In Wonder 128, DD IBM 30 Go… et ça marche toujours impec, un bonheur de serveur/pc de secours.

Je confirme les dires de MrPropre, la prépa c’est la mort, il faut aimer s’en prendre plein la gueule pour du flan et voir le haut du classement se faire grassement aider par des profs qui se foutent de vous pour voir 5 personnes aller en étoile… C’est peut être bien une fois que c’est fini, mais le système, quand on y est, est vraiment trop merdique. C’est du bourrage de crane n’ayant comme seul intéret de tester la résistance de ceux qui y sont soumis. Et dire que je prie pour avoir la deuxième année :/ 
A part ça euh … ADSL, trop bien après 7 ans de RTC, vive le Bac S 2003 - grosse misère à plein de gens qui me sous estimaient, j’ai hate au mois de juin, quand j’aurai fini toutes mes colles, et que je verrais les terminales baliser pour le bac… F34R !!

Nom / Surnom :  Antoine / BlueCat
Genre : (masculin, féminin, indeterminé …) : masculin
Anniversaire : le 11 octobre (né en 1986)
Centres d’intérêt / Passions : l’Informatique (hihi), l’escalade, les filles, la biologie.
Capacités / aptitudes de geek : créer un réseau hétérogène, utiliser un peu près n’importe quoi du moment qui ça se code et qui y a des chipset dedans, code en sh, Qbasic (la honte), XHTML & CSS. Je sais aussi faire cramer des 386DX de façon spéctaculaire :P.
Site perso : http://wall-market.ath.cx
Config’ de geek :
Proc : Celeron 600 @ 916 Mhz
CM : Je sais plus, un vieux truc de chez DFI senser ne prende que jusqu’au Celeron 533 et 128 Mo de ram…
Mem. vive : 128 + 32 + 16 Mo
Disque Dur : Western Digital 20 Go
Lecteur DVD : Pionner // Graveur : récupé à un pote, je sais pas la marque et HardDrake non plus :stuck_out_tongue: (16x/4x/4x) // Floppy
GPU : GeForce II MX 400 PCI
SPU : Sound Blaster 128 PCI
Moniteur : HP Pavilion mx70
…et aussi : Scanner plustek OpticPro UT12, ampli 4x60W Akaï (il va feter son 25 anniversaire), enceintes Made In Home 2 voies (100 W)
Quelquechose à déclarer ? J’utilise Linux Mandrake depuis la version 8.2, quand je vais sur le PC de mon père sous Win98, je tape /mnt/cdrom dans le poste de travail et la chose lague à mort. J’écoute de la musique étrange comme Within Temptation, Rhapsody ou Nightwish et aussi des trucs plus connus mais ça reste rock ou metal. J’ai pas de geekette mais ça viendra un jour

Nom / Surnom :  Mélanie / NanaBee

Genre : féminin
Anniversaire : Demain. Magnez, les boutiques vont fermer.
Groupe sanguin : ? Au cas où je fasse un arrêt cardiaque en direct du forum ?
Centres d’intérêt / Passions : mon mec, mes chats, mon PC, mes bouquins, mes JdR, mes JV, mon piano (perdu)… 
Capacités / aptitudes de geek : dressage de pokemons (Pikachu, enregistre-moi ces fichiers, bordel !)
Site perso : dressage de dmw en cours
Config’ de geek : bidule à 2.4G ; machine GeForce chépuscombien ; trucs mémoire ram qui pètent ; disques durs hénaurmes pour stocker la zique ; pote geek pour assembler le tout et à appeler en cas d’urgence (will you fix…)
Quelque-chose à déclarer ? pas ce soir, j’ai la migraine 

Je me plie aussi à l’exercice, même si cela fait pas mal de temps que j’y suis mais trop peu posté en fait …!

Nom / Surnom :  bah déjà c’est le prénom: Geoffroy / esteban

Genre : masculin
Anniversaire : le 12 juin de chaque année
Groupe sanguin : Je sais pas, je supporte pas les piqures …
Centres d’intérêt / Passions : bah pas mal de trucs, en prems les filles (ca parait con mais bon) les amusements de geeks, les dépenses inutiles (dont je suis un fier représentant!!)
Capacités / aptitudes de geek : de tout, je supporte les clients nerveux et insultants au téléphone toute la journée, donc j’ai TOUTES les aptitudes
Site perso : ya bien hoplaa.net mais faut que je le refasse.
Config’ de geek : 2500@3200, 9800pro et le reste … bah osef en fait …
Quelque-chose à déclarer ? je m’aime, c’est bien non ?

[quote]Nom / Surnom : Barthélemy / Obibart
Genre : masculin
Anniversaire : 18/08
Groupe sanguin : O positif (il n’y a pas que lui)
Centres d’intérêt / Passions : Starwars evidement (voir surnom), Jeu de rôle papier (elric/torg p.ex.), jeux video
Capacités / aptitudes de geek : graduat en programmation gros systeme (IBM/as400, DecAlpha, et réseaux sous unix) mais gérant d’un quick depuis 2 ans.
Site perso : NA
Config’ de geek : PIV 2.4Ghz, Gforce FX 5900 XT, 1Gb ram, DVD, CD, graveurs, carte mére asus p4pe, 40Gb et 60 Gb disque dur, ecran 17", …
Quelquechose à déclarer ? Mayo ou ketchup avec vos frites ?[/quote]

Nom / Surnom : Thomas / Mjölk / Mjolky / Tom

Genre : un truc pendouille entre les jambes…

Anniversaire :08 septembre 1983

Groupe sanguin : donneur universelle

Ville : waterloo ( un belge …bon waterloo c’est pour situer plus facilement disons 10minute de waterloo)

Centres d’intérêt / Passions : Graphiste, j’adore ma copine ( qui étrangement ressemble beaucoup à Tara Reid :stuck_out_tongue: ) la musique , le ciné, friends , joey , Lost, Nip/Tuck , Weeds, Over There, Off Center, la photo…beaucoup de photo

Capacités / aptitudes de geek : Photshop 7.0 et CS1 / 2 , illustrator 10 et CS1 / 2 , inDesign cs1 / 2 , Quark Xpress 6.0 / 6.1 / 6.5 Painter 8 et 9 Flash (je suis une brute graphique)

Site perso : c’est par ici !
Config’ de geek : amd athlon 3200+
1,5Go ram ddr
Dual939 Asrock Agp Pci-E
Ati radeon 9800 his iceQ
graveur nec 3520
zip 250
tablette graphique wacom volito

iBook G4 1.07Ghz / 1Go DDR

Canon EOS 20D  18-55 / 50mm f1.8

Gamecube 

et bientot un  MacPro ^^  une Smart For Four

Quelquechose à déclarer ? si vous avez des flyers, carte boomerang qui traine...faites moi signe

Nom/Prenom: Grégoire
Anniversaire: 18 Février
Groupe Sanguin: O-
Centres d’ interêts/Passions: Sciences, Jeux Video, Hardware et bien entendu ma ptite femme Isa
Capacités/Aptitudes de Geek: Ben disons comme tous les geek, qd tatie Janine à un problème parce que son écran PC s’ allume pas alors qu’ il est pas branché, c’ est moi qu’ on appel … Sinon rien de tres spécial, je me débrouille.Pascal/Delphi/C/Basic/HTML
Site Perso: j’ en ai pas
Config’ de Geek: P4 2.8c@3.2, MSI Neo 845Pe, Radeon 9800Pro, 2*256DDR, DD Western Digital 120Go 8Mo de cache, ecran 17" Acer
Quelque-chose à déclarer: Oui, j’ aime pas Mozilla ! (là je crois que je vais en faire râler plus d’ un) Mais bon chacun ses gouts hein ! Ah oui et je suis membre de la Cafzone depuis le 12/12/2002 et je suis toujours Padawan, oui j’ ai honte, d’ un autre côté on pourra pas dire que je flood … C’ est pas faute de passer plusieurs fois par jours içi …

Pas mal ce thread
Ce message a été édité par Greg_57 le 11/04/2004
Ce message a été édité par Greg_57 le 11/04/2004

Prénom/surnom: Eric, et pour le nick, c’est écrit juste à gauche, là, vous voyez ?
Anniversaire: 29 Septembre
Groupe Sanguin: pas la moindre idée… (toutes façons, je suis témoin de Jéhovah :P)
Centres d’ interêts/Passions: boire et manger (bien si possible)
Capacités/Aptitudes de Geek: glandeur, video-joueur, helpdesk pour la famille…  et pour boire et manger justement, ingénieur civil (enfin, il paraît)…
Site Perso: nope
Config’ de Geek: Athlon 1800+, 512 RAM, GeForce4 4200 à gauche, P4M 1800MHz, 256 RAM à droite…
Quelque-chose à déclarer: non monsieur le douanier…
Ce message a été édité par Zero le 12/04/2004

Nom/Prenom: Pascal
Anniversaire: 24 juillet
Groupe Sanguin: A+
Centres d’ interêts/Passions: dormir, manger, rien faire, un petit peu aviation.
Capacités/Aptitudes de Geek: codeur (C, vb, un petit peu vc++), dépanneur, hotline pour problèmes débiles des voisins, rester plusieurs jours sans manger…
Site Perso: iapa
Config’ de Geek: Athlon 2800+, 512 RAM Corsair, Radeon 9600XT. 2 autres petit pc, un mac…
Quelque-chose à déclarer: euh salut

Oh tiens, on peut se présenter, so:

Nom / Surnom : Hoang / PetitPrince ; Super-Mouton ; SuperMainGauche

Genre : Mâle

Anniversaire : 11 Novembre

Jeux-Vidéo, Lecture (Fantasy, Policier, Manga & BD et d’autre truc), Manger, Dormir, Art Martiaux, Dormir

Capacités / aptitudes de geek : Faire des blagues hadeubale pourrite, rédacteurage sur la Bibliothèque de NWN & NWN-fr, mappage de module NWN sur les Royaumes Insulaires, scripting NWScript, HTML, un peu de CSS, capacité à faire bugger l’ordinateur d’un pote rien qu’en le touchant (véridique).

Site perso : Bibliothèque de NWN & NWN-fr (bon, c’est pas vraiment perso mais bref)

Config’ de geek :
Processeur: AMD Athlon 2200+ (1.67 GHZ)
Carte mère: ASUS A78NX (nForce2 donc)
Mémoire RAM: 1Go Corsair
Carte graphique: ATI Radeon 9800Se que je peux pas débrider parcque ça foire
Autre: Haut-Parleur Quadriphonique Logitech JeSaisPlusQuoi
Autre: Micro Trust toutpourri
Autre: Pad Logitech Dual Action & Wingman Action
Autre: iPod

Une Toison d’Or, une cape rouge et 30kg d’explosif.

Shame on me, j’avais tout simplement zappé ce magnifique thread, donc voilà une bien grave erreur réparée.

Prénom / Surnom : Xavier / Gozav’ / (Bisounours accessoirement)

Genre : Geek à poil dur

Anniversaire : 16 janvier 1982

Ville : Le Pont De Claix - Agglomération Grenobloise - Isère - Rhône Alpes - France - U.E. - Continent européen - Planète Terre - Système Solaire. (oui j’anticipe…)

Jeux-Vidéo, Ciné, Hardware PC, Ballades en roller, Cuisine, Fiesta avec mes ami(e)s, DVD

Capacités / aptitudes de geek : Beaucoup de hardware : démontage, remontage, démontage puis remontage (beaucoup plus dur que séparément), formatage de HDD puis réinstall de Windows (j’adore ça, oui je suis maso), capacité énorme à faire dépenser une tonne de fric à des potes pour leur PC, et dans un autre registre capacité surpuissante à faire de la cuisine avec rien du tout.

Site perso : un peu honteux pour le moment, mais bon, je file le lien quand même : http://blogzav.free.fr

Config’ de geek :

• AMD Athlon 2000+ + Thermaltake Volcano Silent Vicking (qui n’a rien de silencieux, soit dit en passant)
    * ASUS A7V8X Deluxe (KT400)
  • 512Mo DDR 333 Samsung
  • GeForce 4 Ti 4200 64Mo Leadtek, dit “Le Tank”
  • Lecteur DVD Pioneer Slot-In
  • Graveur CD MSI 48x
  • Western Digital 80Go 7200trm Cache 2Mo
  • Iiyama LS902UT 19"
  • Kit 2.1 Altec 621
  • Routeur Linksys WRT54G couplé à modem ADSL Sagem 908
  • Imprimante Canon i560
  • Scanner Canon CanoScan N650U
  • Pad MS Sidewinder USB
  • Clé USB - Bluetooth D-Link
  • Mobile Sony Ericsson T610 avec oreillette sans fil HBH-35
  • GBA SP noire
  • Playstation première du nom (d’ailleurs elle a eu droit au changement de lentille sinon fallait la faire fonctionner sur la tranche…)
  • Playstation 2

Une grosse meule de Roquefort pour rentrer aux States ça sera pas mal…

Nom / Surnom : Benjamin / Ryolait
Genre : Masculin
Anniversaire : 9 Novembreber
Centres d’intérêt / Passions : Pour faire dans l’original, l’informatique, les jeux vidéos, la musique (La plupart, mais surtout l’indus, le black et le death metal), Deus Ex, le cinéma, et voila…
Capacités / aptitudes de geek : Je fais un peu d’HTML, je compte apprendre le PHP, puis toutes les aptitudes du geek : Montage du PC, Démontage du PC, Hardware, Software, etc etc…
Site perso : J’en ai pas
Config’ de geek : AMD Athlon XP 2600+, 512 Mo DD-RAM, Geforce FX 5200, Maxtor 120 Go 7200t, AsRock K7S8XE (avec chipset son intégré), Moniteur Utronic 17’’, Modem/Routeur Olitec SX 200, Windows 2000 et Mandrake 9.2, Enceintes avec caisson de basses ayant une marque surement très connu en Ouzbékistan, Lecteur CD/DVD jesépakelmarke, etc…
Quelquechose à déclarer ? Tout est dans le coffre, monsieur le douanier

[/quote]
Ce message a été édité par Ryolait le 24/04/2004

Prénom / Surnom : Olivier / Olivarius / Aliababoua (on ne choisit pas ses surnoms)

Genre : Plutôt masculin

Anniversaire : 13 décembre 1982

Groupe sanguin : ?

Ville : Lyon - Paris - St Hostien (43) (ça dépend des semaines)

Vélo, Judo, PC, JV, BDs

Capacités / aptitudes de geek : Je trifouille…

Site perso : http://www.trucs-astuces.fr.st/ plus à jour pour l’instant par manque d’inspiration. La réalisation commence à dater et est loin d’être conforme aux normes du w3c…

Config’ de geek :

• AMD Athlon 2600+
    * ASUS A7V8X Deluxe (KT400)
  • 768Mo DDR 333
  • ATI Radeon 9600 Pro
  • Lecteur/Graveur Combo Lite-ON 
  • 2 * Maxtor 120Go 7200trm Cache 8Mo
    * Hyunday ImageQuest Q910 19"
  • Kit Logitech Z-540
  • Imprimante HP Laserjet 5L
  • Pad MS Sidewinder USB

Nostalgie des vieux jeux : King Quest, Colonisation…
Ce message a été édité par olivarius le 24/04/2004