Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Vlogging ? Kezako ?

Video Blog. Vlog.

https://www.google.co.uk/search?q=vlog

tuto makup quoi :innocent:

4 « J'aime »

Merci je connaissais pas ce terme :vieuxcon:

Exactement :stuck_out_tongue:

Hahaha ! C’est excatement ça ^^

Bonjour à tous !

Tout nouvel arrivant, j’ai sagement lu les règles, et je suis tombé sur ce topic de présentation. Du coup, voilà.

Pseudonyme : Valkiki, parce que c’est mon premier pseudo de l’internet. Et que du coup, je l’ai gardé. Nostalgiiiiie…
Âge : Je vais sur mes 27 ans. Déjà.

Genre : Si je répond que je suis une nana, j’aurais des faveurs ? Ou alors l’inverse ?

Date d’anniversaire : C’est en décembre. Dix jours avant mon pote Jésus.

Groupe sanguin : J’suis dans le groupe des recalés. Toujours.

Ville - Pays : J’habite le sud de notre douce France.

Centres d’intérêt / Passions :Le cinéma, les mauvais films, les comics/mangas, la malbouffe, …

Capacités / aptitudes de geek : Je suis développeur web depuis quelques années déjà. Capable de pas mal de choses, que ce soit en JS (Node.js, Angular et autres joyeusetés), HTML ou en PHP. Je sais aussi faire preuve d’une incroyable mauvaise fois quand j’ai tort, et je pense que c’est une de mes plus grande qualités.

Site perso : J’ai eu un paquet de sites perso, mais en ce moment, je suis un Sans Site Fixe. J’ai bien mon LinkedIn, mais c’est pas fou.

Config’ de geek : J’ai un vieux PC d’entrée de gamme de chez materiel.net qui date de 2011. Depuis, je fais doucement la transition vers le monde des consoles. Rude.

Quelque chose à déclarer ? : C’est pas moi m’sieur l’agent !

Comment j’ai connu Geekzone : Quand j’étais gosse, mon père me ramenait souvent des magazines de jeux-vidéo, qui me faisaient rêver sur des jeux auxquels je n’avais pas accès. J’adorais lire les tests des mauvais jeux pour me marrer, et ceux des très bons jeux, pour rêver un peu. Dans ces magazines, il y avait Joystick, dans lequel j’ai découvert Caféine et Faskil. C’est en voyant leurs noms passer sur Twitter que je suis arrivé là et que j’ai lu l’article sur Star Citizen et les commentaires qui vont avec. C’était beau, c’était grand, c’était magique.

Du coup, me voilà.

3 « J'aime »

That’s cute.

Et bienvenue. :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui, je suis pas assez vieux pour me la jouer nostalgique, mais je le fais quand même.

Merci :wink:

J’en connais deux qui viennent de se prendre une bastos de coup de vieux :smiley:

Welcome en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Certains diront que je suis vieux avant d’être vieux. Du coup, on peut relativiser un peu le temps qui passe et se dire que Joystick, c’était hier finalement.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou essayer de rester jeune, tout en étant vieux
You 're welcome

2 « J'aime »

Pseudonyme : il vient EverQuest, donné par des potes
Âge : Aie aie aie
Genre : très vieux con
Date d’anniversaire : 1964
Groupe sanguin : Glen
Ville - Pays : Meaux
Centres d’intérêt / Passions : Geekerie / aviation
Capacités / aptitudes de geek : modifiais mes config et autoexec à l’époque du 8088 (moins cher que le 8086) avec mes potes
Config’ de geek : i5 6600k, GTX 1070, 16 Go
Quelque chose à déclarer ? : joue au JV avec mes garçons. parle pas/peu sur forum, mais si il en fallait 1 avant de mourir…
Comment j’ai connu Geekzone : joystick > Cafzone > Caf/Fask > les tauliers

1 « J'aime »

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Ariakkan est le premier pseudo que j’ai utilisé sur le web et je l’ai toujours conservé depuis. De mémoire, c’est inspiré d’un personnage de la saga de bouquin Lancedragon. Le nom du personnage était plus exactement Ariakan. Problème, lorsque j’ai voulu créer le pseudo, celui si était déjà pris. Ne souhaitant pas céder à la mode en vogue qui consistait à ajouter un très vilain « Dark » devant son pseudo, j’ai astucieusement décider d’ajouter un deuxième K. il suffit d’être malin.

Âge : 28

Genre : M

Date d’anniversaire : 24/08

Groupe sanguin : M’en rappelle pas.

Ville - Pays : La Rochelle (20 ans là-bas) + Niort (habitat) + Poitiers (boulot) = Poitou-Charentes

Centres d’intérêt / Passions : La SF, Les jeux vidéo, la bouffe (la bonne comme la mauvaise), le cinéma, l’Histoire et pas mal d’autres trucs.

Capacités / aptitudes de geek : Du genre à mettre 2 ans pour saisir la différence entre internet et le web (j’avoue, je m’étais pas vraiment renseigné non plus).

Site perso : Non.

Config’ de geek : i5 6400, GTX 950, 8 Go

Quelque chose à déclarer ? : Non plus.

Comment j’ai connu Geekzone : A force d’en entendre parler dans Les Tauliers.

1 « J'aime »

Welcome les gens. :wink:

Bon, la config ne tient plus: j’ai investi dans une nouvelle bécane pour être plus léger (et il était temps…).
En suivant les conseils des copains, j’ai donc opté pour le Asus Zenbook (Intel Core i5-6200U Dual Core 2.3 GHz - 8 Go DDR3 - SSD 256 Go). Et surtout l’argument poid : 1.20 Kg.

Je me sens beaucoup plus léger d’un coup !

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Saiphear. Mon pseudo IRL est Shrek mais c’est une pseudo qui est loiiiiin d’être unique donc pour éviter les doublons et les Shrek123456, j’ai chercher un truc unique. Pendant un soirée WOW bien arrosée, j’ai voulu créer un démoniste. Les démonistes ça sait fear et voilà Saiphear ! (j’ai même pas honte)
Âge : 30 ans
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 28 avril
Groupe sanguin : B+
Ville - Pays : Reichshoffen (Alsace) - France
Centres d’intérêt / Passions : Film, Séries, Jeux vidéo, les sciences, le travail du bois (j’ai un CAP menuisier en plus de mon DUT Informatique)
Capacités / aptitudes de geek : Quand une scène de film se passe dans l’espace ça me dérange qu’on entende du son ! C’est pas possible fichtre !
Site perso : néant
Config’ de geek : vieille… Intel Core i5 750, GeForce GTX 570, 8Go RAM, SSD Samsung 128Go, Ecran 24 pouces, Logitech G700
Quelque chose à déclarer ? : Euh bonjour?
Comment j’ai connu Geekzone : Plopeuh m’a introduit sur le discord de GZ parce que je cherchais du monde pour jouer à Overwatch. Trouvant les gens sympas, j’ai décidé de venir voir ce qui se passait sur le forum et j’ai découvert un univers dans lequel je me sentais à l’aise et dans lequel je voudrais bien rester :slight_smile:

2 « J'aime »

Welcome :slight_smile:

Bienvenue… hopla !

1 « J'aime »

Bah écoute ça tombe bien, on n’y voit pas d’inconvénient là comme ça :slight_smile:
Bienvenue!