Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Bienvenue :slight_smile:

Salut tout le monde.

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : denis999, de mon prénom
Âge : 40
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 13 novembre 1976
Groupe sanguin : bière guiness
Ville - Pays : près de Paris (auvergnat d’origine)
Centres d’intérêt / Passions : SF (herbert / asimov / starwars et star trek) et fantasy, les musiques électro et les OST, les stades de rugby, les vins de bourgogne.
Capacités / aptitudes de geek : barbu au boulot (Redhat et baies de stockage) mais pas à la maison
Site perso : aucun
Config’ de geek : Intel i7 2600K / Corsair Vengeance 4x4Go CL9 / ASUS Maximus 4 Gene-Z (Z68 & µAtx) / SSD Intel Postville + Samsung 840 Evo / EVGA GeForce GTX 1070 SC / Creative X-Fi Titanium PCIe / Fractal Design Define Mini / Corsair AX750 / Ecran 27’’ AOC Q2775PQU (1440p) / Joy T.16000M + TWCS Throttle
Quelque chose à déclarer ? : nope
Comment j’ai connu Geekzone : je lisais Caf puis Fask sur Joy. Je suis arrivé ici en suivant le podcast marvel de Fask et depuis plusieurs fois notamment pour Elite.

2 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Pseudonyme ~alucardvs007 non ce n’est pas un duel perdu d avance pour James c’est juste alucard+initiale+numéro symbolique
Âge : ~ 27 ans
Genre : je suis un mâle vulcain
Date d’anniversaire : ~Le 21 octobre 89
Groupe sanguin : ~Pas de groupe juste du sang vert
Ville - Pays : ~Une petit ville de Belgique
Centres d’intérêt / Passions : ~La nourriture
Capacités / aptitudes de geek : Noob illuminer avec netflix intégrer
Site perso : ~Juste une page face de bouc
Config’ de geek : ~Un packarbell ,ps4edition attendront, Xbox 360, une borne raspeberry 3 avec retropie en cours de création ^^
Quelque chose à déclarer ? :Longue vie et prospérité
Comment j’ai connu Geekzone : ~ Recherche Google pour trouver comment faire passer son pas arcade en 2 joueur? Toujour a la recherche si jamais quelqu’un a une infos pour moi ^^

1 « J'aime »

On a papier pour toi en ligne demain matin du coup. :stuck_out_tongue: Welcome :smiley:

Merci de la réponse Caféine ^^

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : BenPX (à la base, c’est Ben256XP mais j’ai simplifié. À la base, c’est mon prénom + la taille de ma première clé usb en mb + plus mon windows préféré à l’époque où j’ai créé cet ancien pseudo).
Âge : 24
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 7 Juin 92
Groupe sanguin : Saiyan +S
Ville - Pays : Dans une ville pas connu près d’Avignon.
Centres d’intérêt / Passions : Les technos informatiques de tout temps et de tout bord (à partir de Windows 3.1 ce qui inclus DOS), les mangas, Final Fantasy (en autre, le 7 est mon préféré), Les J-RPG, le rétro-gaming et un peu le reste des jeux vidéos. Et la nourriture, le vin aussi, le pastis
Capacités / aptitudes de geek : Le C++, c’est ma drogue ! Tout comme le Perl et le Python ! J’ai tendance à scripter un peu tout et n’importe quoi. Je suis bon en PHP mais je déteste ça. Linux est ma femme depuis presque 9 ans. Et elle m’emmerde jamais. Pas comme Windows. Bon après pour les jeux, je suis infidèle et je reviens vers windows ^ ^
Site perso : Rien pour l’instant
Config’ de geek : AMD A4-4000 avec CG Radeon intégré, 6 Go de RAM (c’est pas ma seule config mais j’ai la flemme de toutes les lister).
Quelque chose à déclarer ? : J’ai des chatons. Ça compte ?
Comment j’ai connu Geekzone : ~ Alors en fait, c’est partit de Benzaie qui avait twetté un lien qui pointait sur le live du desert-bus, que je ne connaissais pas. Je suis arrivé au moment où Jay parlait de FF7 Remake: je me suis dit " Lui, c’est un homme bien, très bien même. ", j’ai cherché sur le web, j’ai découvert les tauliers (et Radiokawa, qui est très bien aussi) J’ai découvert Caf puis récemment Geekzone ^^

1 « J'aime »

Welcome. :slight_smile: Sur la home tu verras des news sur les plus gros papiers des derniers mois, de quoi faire tes courses ! :slight_smile:

Merci pour le tuyau :sunny:

Et du coup quand tu as simplifié ton pseudo tu as fait une faute de frappe et inversé le X et le P? :slight_smile:
Soyez les bienvenus les nouveaux!

1 « J'aime »

Yep bien vu ^^ Merci :slight_smile:

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Big Whoop, parce que Guybrush Threepwood c’est quand même beaucoup plus chiant à écrire.
Âge : 33
Genre : Mâle
Date d’anniversaire : 29 Avril
Groupe sanguin : BOA
Ville - Pays : Toulouse
Centres d’intérêt / Passions : Informatique, tech, jeux vidéo, livres, essayer d’avoir du temps libre…
Capacités / aptitudes de geek : compliquer les choses simples
Config’ de geek : Core I5 - GTX970. Et beaucoup de vieux PC et de vieilles consoles qui traînent dans le garage (promis je vais faire le tri)
Quelque chose à déclarer ? : Un déficit de sommeil
Comment j’ai connu Geekzone : Il m’a semblé percevoir un léger message subliminal en écoutant les Tauliers.

1 « J'aime »

« Big Whoop » c’est le titre de ta sex-tape aussi ?

(désolé je sort, et bienvenus quand meme :wink: )

J’aurais plutôt dit que c’est le pseudo d’un personnage de The Wire, genre un qui ressemblerait à ça :smiley:

Bienvenue quand même, hein :wink:

1 « J'aime »

Et de toute façon on a déjà un @Guybrush :stuck_out_tongue:
Bienvenue!

Tu peux la trouver sur le net sous le nom de "Tiny hole - Big whoop"
Et merci quand même tout le monde

1 « J'aime »

**Pseudonyme (**oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : JasperSto, pseudo qui me suit depuis un moment, qui est un mélange de Jasper (personnage d’un de mes films cultes, à savoir Les Fils de l’Homme) et Stonard qui était mon précédent pseudo que j’ai abandonné une fois ma crise d’adolescence passée.
Âge : 34ans
Genre : (masculin, féminin, indeterminé, …) : Keum
Date d’anniversaire : Quelque part en octobre
Groupe sanguin : A1+
Ville - Pays : Elsass Frei
Centres d’intérêt / Passions : Jeux vidéo, running, comics, et ma fille offcourse !
Capacités / aptitudes de geek : (Google est mon ami, je suis godlike sur node.js, etc.) : touche à tout, expert en rien. Et là je suis un MOOC pour apprendre à coder en C. Je sais pas encore si ca va me servir, mais c’est de la curiositié.
Site perso : Pas d’intérêt
Config’ de geek : Mon PC fixe qui a trois ans et dont je ne me souviens plus ce que j’ai mis dedans, un pc portable pro, un autre vieux pc portable qui me sert de bidouille pour Linux un smartphone Honor 6X que j’apprécie beaucoup por le prix, une PS3, une PS4, une 3DS, et je me tâte sérieusement pour la Switch mais je pense attendre la prochaine version.
Quelque chose à déclarer ? : La vie serait une erreur sans la musique disait Friedrich
Comment j’ai connu Geekzone : Par le podcast DLC, et après de fil en aiguille, les clairvoyants, le site, les articles etc !

1 « J'aime »

Bienvenue ! :slight_smile:

Pseudonyme : J’apprécie beaucoup ce prénom.
Âge : 22 ans
Genre : Féminin
Date d’anniversaire : Tous les jours !
Groupe sanguin : aucune idée
Ville - Pays : Paris
Centres d’intérêt / Passions : Randonnée, cinéma, jeux, nouvelles technologies
Capacités / aptitudes de geek : Je suis débutante et j’avoue que je me débrouille.
Config’ de geek : J’ai un vieux PC fixe, mais qui fonctionne bien. Sinon, j’utilise aussi d’autres plateformes : console, téléphone et tablette.
Comment j’ai connu Geekzone : Grâce à Google. :smiley:

1 « J'aime »

Wilkommen !