Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Wilkommen !

Pseudonyme : altj - parce que c’est un groupe que j’aime bien et que ca reprend le triangle sur un clvier d’ordinateur
Genre : féminin
Date d’anniversaire : 14.03
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : France
Centres d’intérêt / Passions : le Web, le dessin. le cinéma, les jeux vidéo, bouquins de SF
Capacités / aptitudes de geek : Web, suite Office, suite Adobe, branchée sur mon smartphone à vie, HTML5, CSS3, JavaScript (quelques bases)
Site perso : none (encore au stade d’idée)
Quelque chose à déclarer : happy d’être ici !
Comment j’ai connu Geekzone : Google est mon ami

Bienvenue !

merci :slight_smile:

Bienvenue !

Ca marche pas sur Mac, ca fait des: Ï
:slight_smile:

D’après wikipedia :

Le groupe tient son nom du raccourci qui donne le symbole Δ sur un Macintosh à clavier QWERTY

ahaha super les précisions, merci : D

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : juste SkY (rien à voir avec l’alcool)
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : Mercredi 30 Otobre de la belle année 1985
Groupe sanguin : A+ je crois, ou A-, en tout cas pas B
Ville - Pays : Troyes (10) / France
Centres d’intérêt / Passions : Mon fils depuis bientôt 2 ans :smiley: Sinon rien de très original, JV, Ciné, Informatique et un peu de dessin que je n’ai pas pratiqué depuis bien trop longtemps :confused:
Capacités / aptitudes de geek : Je dirais que je suis pas trop mauvais pour ce qui est de filer de mauvaises ondes aux appareils électronique, mais ça s’apparente plus à un super pouvoir…
Site perso : Si j’en ai un un jour, je viendrai refresh ^^
Config’ de geek : i7-4770K 3.5GHz / 16Go RAM / GTX 980
Quelque chose à déclarer ? : Mis à part mes impôts bientôt, je vois pas. Ha si, j’ai un sens de l’humour plutôt naz :smiley:
Comment j’ai connu Geekzone : Je crois me souvenir que ça doit venir de Caf dans un épisode des Tauliers y a genre 1000 ans.

Voilà, n’étant pas adepte du système de fonctionnement des forums, je ne garantis pas ma présence ici pendant 10 ans, mais comme la communauté à l’air cool, je passerai de temps en temps :wink:

Welcome :smiley: Tu vas voir, le notre est MIEUX. :stuck_out_tongue:

Tu m’avais déjà dit ça sur Discord et c’est vrai qu’il est particulièrement “user friendly”.

bienvenue ici :slight_smile:

Salut Geekzone! Voici ma petite présentation:

Pseudonyme: mon pseudo est assez évident, je crois :wink:
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 12 février
Groupe sanguin : ~
Ville - Pays : Gatineau, Canada
Centres d’intérêt / Passions : high-tech, informatique, langages de programmation, musique (blues, contemporary folk, soul, electronic, trip-hop)
Capacités / aptitudes de geek : Photoshop, FL Studio, HTML, Java Script, Adobe Illustrator
Site perso : pas de site
Config’ de geek : AMD FX 8350, Gigabyte Radeon 7900, 8 Go de RAM, Gigabyte GA-890FXA-UD7
Quelque chose à déclarer ? : je suis accro de Photoshop et FL Studio ou je fais ma musique. Je suis venu ici pour partager des bonnes discussions
Comment j’ai connu Geekzone : trouvé dans Google

Welcome ! :slight_smile:

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : c64rulez, pour un fan du C64 depuis 1985 c’est assez logique non ? :wink:
Genre : masculin
Date d’anniversaire : 1972
Groupe sanguin : A+
Ville - Pays : France
Centres d’intérêt / Passions : jeux vidéo, informatique, musique, cinéma, bande dessinée, science fiction
Capacités / aptitudes de geek : LOAD"$",8
Config’ de geek : Je me traine un vieux core2duo, il serait temps que je change de config :slight_smile:
Quelque chose à déclarer ? : RAS
Comment j’ai connu Geekzone : Grâce à vos podcast, l’endroit m’a l’air fort sympathique alors voilà :wink:

72, quelle belle année ! :sunglasses:
Welcome !

Bienvenue

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : AlwaysBoris

Genre : M
Date d’anniversaire : 73
Groupe sanguin : ~
Ville - Pays : Nievre
Centres d’intérêt / Passions : L’imaginaire
Capacités / aptitudes de geek : Dormir moins de nécessaire sans avoir a trop payer la facture/ AlwaysTired
Site perso : ~
Config’ de geek :I5, 1080, 3440*1440
Quelque chose à déclarer ? : Longue vie a GZ
Comment j’ai connu Geekzone : Autopromo abusive de Caf dans les tauliers.

Au plaisir de vous lire.

En fait c’est un podcast de vieux les tauliers.

C’est un podcast de ronchons. les vieux adorent (moi inclus).

Salut à tous,

Voici ma description de nouveau membre :

Pseudonyme : FTDM (Francky Tête De Mort)
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 21/09/1978
Groupe sanguin : NC
Ville - Pays : Yerres - France
Centres d’intérêt / Passions : Moto, Photo, Geek
Capacités / aptitudes de geek : J’ai monté mon premier ordinateur il y a 21 ans…
Site perso : ~
Config’ de geek : Pas grand chose, juste un MacBook
Quelque chose à déclarer ? : Surement pas !!!
Comment j’ai connu Geekzone : Grâce à Google qui m’a renvoyé vers ce site suite à des recherches d’infos sur des pannes/problèmes