Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Yo ! \o/
Non, je bosse en France. Mon boulot n’a aucun rapport à l’informatique, même si c’est ce que je voulais faire à la base et que j’avais « entamé » les études pour. [/3615 my life] :smile:

1 « J'aime »

Pseudonyme : Spike Vaedine
Âge : trop
Genre : Masculin
Date d’anniversaire : 31/12/1980
Groupe sanguin: Béta Max
Ville - Pays : Mons - Belgique
Centres d’intérêt / Passions : La BD de tous les horizons, le JV, la musique plutôt Rock,…
Config’ de geek : Un vieil iMac de 2010 et mon MBpro de 2016. Sinon de la console mais surtout portable. Oui j’ai vraiment aimé la Vita!
Capacités / aptitudes de geek : Dans mon école je suis le prof de sciences qui comprend un peu les trucs de « geek » du coup je suis le pigeon de service dès que l’on rentre dans ce domaine
Quelque chose à déclarer ? : « Coucou » ou juste :love_you_gesture:
Comment j’ai connu Geekzone : ça doit dater de l’époque ou @Cafeine était encore sur Gameblog même si le lisait déja à l’époque des mag papiers :wink:

1 « J'aime »

Pseudonyme : Robbie.PT (Robbie pour Roberto et PT pour Portugal)
Âge : 40 ans
Genre : Masculin
Date d’anniversaire :
Groupe sanguin :
Ville - Pays : Paris France et Vidago Portugal
Centres d’intérêt / Passions : Mes gosses, le reste ce sont des passe temps plus des passions.
Capacités / aptitudes de geek: J’aide mes collègues avec leur PC au boulot alors que je ne suis pas HelpDesk. Sont pas foutu de gérer le multi écran et de définir l’imprimante par défaut, du coup ils me prennent pour un Dieu de l’informatique, oui ils sont con.
Site perso : J’ai deux gosses j’ai dit
Config’ de geek : un ordinateur portable qui date de Mathusalem, une ps4pro, un téléphone Honor 7A
Quelque chose à déclarer ? : J’ai déjà dit que j’avais deux gosses ?
Comment j’ai connu Geekzone : A force d’entendre Cafeine faire sa pub dans les Tauliers.

3 « J'aime »

COMME QUOI ÇA MARCHE. :smiley: :+1: Welcome :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouais du coup, j’ai fait salade-tomates-oignons : inscription au forum, téléchargement de torréfaction et les démons du midi et suivi les conseils de deux de tes news (smartyoutube et S0und).

2 « J'aime »

Il manque plus que la sauce blanche.

2 « J'aime »

Welcome !

Da shameless plug masta :slight_smile:

Sinon, bienvenue Robbie !

1 « J'aime »

Enfin quelqu’un d’honnête.

2 « J'aime »

Je valide cette réponse !

1 « J'aime »

Faut bien une raison pour supporter l’accent de @Foxmonsieur et les avis de Jay hein ! :smiling_imp:

1 « J'aime »

Tu dis ça parce que t’es en colère.

Il est toujours en colère…Il est tombé dedans quand il était petit en 1913.

J’ai toujours cru que la tonalité de sa voix était liée à sa connexion internet de Kosovar ! Comme quoi.

2 « J'aime »

Moi j’aime bien son accent a @Foxmonsieur !

Ça sent bon la garbure, le jurançon et les magrets aux cèpes !

3 « J'aime »

Ça sent aussi les pinchos, les tapas, les petits calamars grillés pour accompagner la sangria, le soir, face à la baie de San Sebastian ou de St Jean de Luz.

La vie quoi. :smiley:

2 « J'aime »

Et si je te disais d’aller te faire cuire le cuit !!!

Bye the way Saint Jean De Luz c’est un vrai arnaque pour ceux qui viennent en touriste.

T’auras pas fait long feu ici toi.

3 « J'aime »

:confused:

C’est normal le marteau ? c’est pas une hache ?