Bienvenue dans la maison

Yop la 'zone,

Bon question existentielle ce soir à table avec ma chérie : Dans l’excellent “Podium” qu’elle est le nom de la maison témoin dans laquelle il existe ?

Elle a une idée, j’ai la mienne (et je suis sur que c’est la mienne la bonne, normal) mais je ne vous les dirais pas pour ne pas vous induire en erreur (ou enduire d’erreur comme vous voulez).

Faîtes chauffez vos méninges

si mes souvenirs sont bons il s’agit de marc et olivier…

Comment tu me fais plaisir toi

Bon, pour Melle nous sommes deux contre elle et ceci ne suffit pas à lui prouver qu’elle a tort. Donc si d’autres pense comme nous crier le bien haut et fort pour prouver à la belle sa boulette. Si meme quelqu’un à un extrait du film (pas de version pirate et autre chose pas bien) en vidéo ou MP3, ça marquerait bien le coup.

Pour avoir vu le film cet après-midi, je confirme à 99% pour Marc & Olivier

Suis d’accord aussi, sinon elle pense a quoi ta copine??

C’est la maisoooon de la chaaaateee à ta voiissssiiiiineee.

si j’ai bon souvenir c’est une maison “California”

Merci à tous,

Bon je vais arriver dans la piaule en hurlant “He chérie c’est bien Marc & Olivier”

Ca lui faisait bizarre que ce soit 2 prénoms de mecs elle voyait plutot un truc du style Corinne et Olivier, n’importe quoi quoi…

Sinon Arthur très belle intervention, utile, délicate, tout ce qu’il a de plus agréable. J’aime bien Arthur, j’aime bien la “Chatte à la voisine” (c’est une chanson pour ceux qui connaissent pas, hein) mais la je vois pas le rapport… Sorry

[quote]C’est la maisoooon de la chaaaateee à ta voiissssiiiiineee.

si j’ai bon souvenir c’est une maison “California”[/quote]Ce qu’il veut dire c’est qu’il faudrait que tu sois un petit peu plus sérieux quand tu fais de l’humour. Et moins drôle aussi. C’est ça l’esprit cafzone : p

[quote][quote]C’est la maisoooon de la chaaaateee à ta voiissssiiiiineee.

si j’ai bon souvenir c’est une maison “California”[/quote]Ce qu’il veut dire c’est qu’il faudrait que tu sois un petit peu plus sérieux quand tu fais de l’humour. Et moins drôle aussi. C’est ça l’esprit cafzone : p[/quote]Sorry vanne merdique mais j’ai pas pu m’en empêcher.