Big Box Collection : plus de 650 boites de jeux à (re)découvrir en 3D

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/07/02/big-box-collection-plus-de-650-boites-de-jeux-a-redecouvrir-en-3d/
« Vous vous souvenez quand les jeux vidéo étaient publiés dans de grandes boîtes ? ». L’accroche du site ne laisse planer aucun doute : Big Box Collection s’adresse avant tout aux nostalgiques de la belle époque vidéoludique. Proposant pour le moment plus de 650 titres, le site vous invite à redécouvrir ces fameuses « boiboites » qui remplissaient jadis les rayons des Micromania…

8 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est beau, merci ^^
Il me reste aussi (dans une bien moindre mesure) quelques cartons de « big boxes » relativement bien conservées… j’avais l’idée d’en faire un truc décoratif et nostalgique (décostalgique ?) un jour, peut être un mur dans une pièce hors de portée des yeux de madame… :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’étais tombé sur son site il y a quelques temps :smiley:

Un jour, j’aimerais bien faire pareil avec ma « petite » collection :slight_smile: (je suis un petit joueur à côté de @Barbarian_LTF :grin:)

J’ai déjà du mal à suivre pour photographier mes boites (sans parler des problèmes d’hébergement des images, après imageshack je suis passé à photobucket puis à tof.cx de CanardPC qui est actuellement bloqué), je vais pas m’amuser à les modéliser en 3D.

Mais j’avoue que ça prend un peu trop de place pour Madame (heureusement on a chacun notre bureau comme ça elle les a pas sous les yeux.

Un petit quart de ma collection :
boxes-bib3-46

2 « J'aime »

De mon côté, tous les jeux (consoles + ordis) sont éparpillés entre le grenier (dans des cartons) et une étagère rangée dans une petite pièce qui sert de débarras. Puis j’en garde quelques-uns rangés dans mon bureau (essentiellement des jeux Sierra et Lucas).

Et récemment, je me suis mis à rechercher de vieux jeux que j’avais plus jeune. Comme l’Arche du Captain Blood sur Atari ST (super content d’avoir retrouvé la version que j’avais en bon état, car il y a plusieurs éditions !)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.