Big Brother is watching your toutou

Difficile de savoir quoi penser de la dernière création du nippon Fujitsu. Aller, ne jugeons pas, découvrez l’esprit ouvert cet appareil qui va faire avancer l’humanité (mais si) : le Iseepet. De la forme d’une cafetière, cette gamelle Hi-tech pour Médor (votre chien) ou Whiskas (mon chat), vous permettra de…
Oh, et puis regardez la vidéo de présentation, je suis trop mort de rire pour continuer.

Le site officiel : ici

THE Vidéo :

Source : DVDAlliance.net

(ndCaf : rigolez pas, je connais un acheteur potentiel à la rédaction)

Bon, une fois que je me lève tôt, très très tôt même, qu’est ce que je vois? Une gamelle doté d’une webcam pour chien que j’ai cru que j’étais entrain de rêver, mais bon, je me suis pincer, je suis bien réveiller !

M’empêche, c’est pas mal comme invention, histoire de faire comme la fille de la vidéo qui frime avec ces collègues, c’est très geekien ça !

" rigolez pas, je connais un acheteur potentiel à la rédaction "

Ya vraiment des curiositées vivantes dansles rédac de geeks…

le pire, c’est que ça fonctionne en meute: quand l’un achete un truc, les autres se mettent à l’acheter aussi! genre les voiture télécommandées, plus récemment les Ipod ou le P800. donc si il y en a 1 qui achete cet objet, je parie que Caf ne tardera pas à l’avoir aussi :wink:

moi j’en voudrais un avec litière incorporée pour contrôler les sels de mon chat…pffff ridicule

QUI ?

Je propose de faire une pétition pour forcer Caféine à la délation !

Je meurs d’envie de savoir qui c’est.

MAIS PUTAIN? Ppurquoi compresser en quicktime que je peut pas voir du taffe ?

apple, pourquoi demander les droits d’administrateur pour installer votre logiciel ?

fais chié…