Bijour a Cafzone

Bonjour tout le monde, alors voilà c’est juste un post inutil sur un site bien sympa que m’a fait connaitre mon maitre JEDI B@phomet (oui je suis son esclave je suis en alternance, NON PAS ENCORE LE FOUET MAITRE :punch: , mais je l’aime bien car il est juste et bon :slight_smile: ). Sinon, pourquoi ai-je choisi un pseudo aussi con ??? Bah je crois que vous aller vous en rendre compte lorsque je vous poserai des question d’ordre informatique lol…Je suis tellement un Boulet que je me suis autoproclamé Maitre des boulets (pour ceux qui aurai quelque problème avec la langue de Sheakspear). Voili Voilo…
Sur ceux je vous laisse car mon maitre me montre gentilment son fouet, c’est donc l’heure de retourner au boulot :pleure:
Tcho les Geeks

je ne comprends pas du tout… tu devrais peut-etre laisser ta sagesse et en dire un peu plus…

Vos discours l’élite queckistique me font frémir, mais ma sagesse m’ordonne et me conseil fortement de ne pas exprimer le fond de ma pensée…

A bon entendeur…

[Edité le 24/10/2002 par Rick_Hunter]

oui mais je crois que tu y arriveras pas, le boulet est abolument dénué d’humour…

désolé tu auras essayé :wink:

c’est completement subjectif comme notion ca, « gros con »…
merci pour les encouragements, toujours :wink:

un boulet c’est un gros con (définition perso, les autres ne sont pas aussi catégoriques).

si tu t’en sens…

PS: la provoc, c’est bien, tu es sur la bonne voie :wink:

donjohn : pkoi tu m’as pas cité ? j’suis pas encore assez boulet ? pourtant j’fais des efforts depuis que je suis inscrit…
ah moins que je me trompe sur la définition de boulet, faudrait me la repreciser…
que je recentre mon objectif quoi…

Poulpy a ete viré mais on a encore de beau specimens…
Clad, Rastapoué, Fenix (à ses debuts mais on a enfin compris son 2nd degré (en+ il a arreté avec cette provoque ;))), fuky20 parfois un peu lourd (meme tres lourd :P), bref on a encore de quoi s’nrv et/ou se fendre la gueule (au choix)

[quote]eh il raciste aussi?? je savait pô, t’es sur???[/quote]sur et certain. c’est sur ce genre de sujets que je me suis engueulé avec lui…

le type meme de l’homme moderne en quelque sorte :wink:

eh il raciste aussi?? je savait pô, t’es sur??? [/quote]
Homophobe et raciste. Le vrai quoi.

Po trop sur mais en tout cas, son attitude provoc à l’extrème (que c’enétait risible) pouvait parfois le laisser penser :casstet:

[Edité le 24/10/2002 par killian68]

eh il raciste aussi?? je savait pô, t’es sur???

« oé, a mor puolpi ! ». Et à mort moi, bordel j’ai trop de mal. :wink:

Si j’ai bien suivi les différents vomissements de cet individu, il doit être flic à présent, prêt à casser de l’arabe. :casstet:

c’est le sous-estimer que de penser ça. il doit être là, tapi dans l’ombre, sous un faux-pseudo, prêt à ressurgir au moment où on s’y attendra le moins!

bon maitre des machin si tu veux pas avoir d’ennuye, lis la FAQ et respectes là et tout se passera bien :calin:

[quote]Justement, ca fait un moment que je ne l’ai pas vu ce cher Poulpy.
Aurait-il pris sa retraite ?[/quote]
il a été viré de cafzone, pour le plus grand bonheur de 90% des geeks present ici

Justement, ca fait un moment que je ne l’ai pas vu ce cher Poulpy.
Aurait-il pris sa retraite ?

bienvenue chez les geeks… je ne pense pas que tu puisse etre le maitre des boulets… poulpy EST le maitre incontesté et incontestable… dsl :wink: