Bijouterie sympas

voili voilou en allant au marché de noel je suis tombé sur un bijoutier sympas :
http://www.tawa-creation.com/

qui fait pas mal de beaux bijous notamment dans le style celtique …

genre ca :

ou ca :

ou encore ca :

bref je trouve que c’est une bonné idée de cadeaux de noel et j’aime bien

@+
Bussiere

Je trouve le 3ième sympa mais… ca se porte comment?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 16 Dec 2004, 16:32’]Je trouve le 3ième sympa mais… ca se porte comment?
[right][post=“313644”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

a l’épaule enroulé autour du bras …

mais va voir franchement y’en a qui valent le detour …

Et ça donne quoi question prix ?

[quote name=‹ JakeGrafton › date=’ 16 Dec 2004, 17:01’]Et ça donne quoi question prix ?
[right][post=« 313657 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A mon avis, tu auras la réponse en allant sur le site donné ci-dessus :stuck_out_tongue:

Sinon, je trouve ca vraimment sympa … mais flute alors, j’ai deja fait mes emplettes moi … rhalala :stuck_out_tongue:

Justement personnellement ca me plait bien. Reste a savoir si ca plait a ma douce et tendre mais c’est un beau cadeau de noël, c’est sur.

Comment deviner si un bijou plait a sa douce et tendre? Je penche pour un bracelet de poignet (pas de bague, elle aime pas trop) en argent (elle est pas fan de l’or) et je crois qu’elle en a pas des bracelets.

Lalalalilalalaaa OH tiens ce serait bien que MisterMoi tombe sur ce site!!! Mais alors complètement par hasard dis donc. Moi j’aime bien le petit bracelet à porter autour du bras…enfin bon je dis ca mais c’est pas comme si j’en avais envie, pour Noël en plus… :P"

Oui je suis ignoble, mais je suis avant tout une femme.

je savais que j’allais me faire des amis avec ce thread :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Zoyo › date=’ 16 Dec 2004, 21:42’]Oui je suis ignoble, mais je suis avant tout une femme.
[right][post=« 313784 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
celle la je la note ^^

bref thks pour eux
Bussiere

!summon Mister_Moi :stuck_out_tongue: (un petit coup de main, pourqu’il passe par la)

[quote name=’[PERE’]Cil, 17 Dec 2004, 15:06]!summon Mister_Moi :stuck_out_tongue: (un petit coup de main, pourqu’il passe par la)
[right][post=« 314072 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Va falloir le PM :stuck_out_tongue:

Sinon effectivement c’est sympa ce site, y’a plein de jolies choses

Hmmppfff…

air résigné

Bon…

clic

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 17 Dec 2004, 15:27’]Hmmppfff…

air résigné

Bon…

clic
[right][post=« 314085 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

« Bienvenue sur Elimination_femme.com! »
« options : - 33 tonnes
- airbus
- satellite (rupture de stock, commande, délais 3/4 semaines)
- paquebot »

:stuck_out_tongue: