Bill Gates et Steve jouent dans une parodie de Matrix

A l’occasion du Comdex 2003, Microsoft a présenté un clip promotionnel ou Bill Gates joue le rôle de Morpheus et Steve Ballmer le rôle de Neo sous le surnom de SteveO.

SteveO doit choisir entre une pilule bleu, qui représente Linux/IBM, et une pilule rouge, qui représente Microsoft.

Pour voir la vidéo ou les images, ca se passe ici

Ah c’est bien marrant ça ! Dommage que l’on ait pas le film en entier. Avec un peu de chance il sortira bien de quelque part…

Ouais, c’est dommage que ca soit pas complet. A la place de MS j’aurai collé ca sur mon site en WM9

Je veux la suiteuh

(Mais ça pue le copyrigth hein )

A priori , Microsoft ne veut pas que ce clip soit diffusé.
Je ne comprends pas pourquoi, peut être pour qu’on en parle plus ;))

[quote]A priori , Microsoft ne veut pas que ce clip soit diffusé.
Je ne comprends pas pourquoi, peut être pour qu’on en parle plus ;))[/quote]On dirait bien, oui, je viens de faire une breve recherche sur Google (j’y crois pas trop mais bon), et certains sites se sont vus demander par MS de retirer de simples photos de la video…

Ah :confused:
Je savais pas que c’etait à ce point là

En eperant qu’ils ne comprennent pas le français

Trop fort le film, sauf que ça serait encore mieux en version complete et sans les rires des gens dans la salle. Allez un petit effort Microsoft, la communauté du libre n’a pas eu de honte à sortir le pacte des gnous.

Mais heu ! pourquoi ca s’arrête quand ca allait être vraiment marrant ???

[quote]la communauté du libre n’a pas eu de honte à sortir le pacte des gnous.[/quote]Pq il y aurai t’il honte a avoir sorti ca? c’est trop lol ce truc =D

/me veux aussi la vidéo en entier ^^

La suite →

[quote]Ha, SteveO, c’est ca. Je verais bien Ballmer faire des jackasserie alors. C’est surement pour ca que ca été coupé alors [/quote]Surement à cause du piercing dans le cul. Pardon.

C’est peut-être pour des questions juridiques. Ca ressemble un peu à de la diffamation et ils pourraient avoir droit à un procès de warner bros pour le copyright de Matrix. Dans une salle avec des potes ok, mais diffusé sur internet…

[quote]C’est peut-être pour des questions juridiques. Ca ressemble un peu à de la diffamation et ils pourraient avoir droit à un procès de warner bros pour le copyright de Matrix. Dans une salle avec des potes ok, mais diffusé sur internet…[/quote]Ben voila c’est tout simple… c’est un peu copyright Matrix… La parodie est authorisee sans payer de droit mais ca peut etre aussi percu comme une pub qui utilise l’image de matrix alors du coup c’est grave NIET.

[quote][quote]la communauté du libre n’a pas eu de honte à sortir le pacte des gnous.[/quote]Pq il y aurai t’il honte a avoir sorti ca? c’est trop lol ce truc =D
/me veux aussi la vidéo en entier ^^
[/quote]http://linuxsouk.free.fr/Le_pacte_des_Gnous30Mo.avi

nan la vidéo du Pacte des Gnous ca j’ai c’est l’autre que je voulais mais puisque Glop dis qu’on peut pas :confused:

Bon sang, je veux!
Elle tue cette vidéo.

edit : pour faire un peu plus long, on va juste dire que c’est une bonne parodie, et que si Microsoft rachète la Warner (ou l’inverse, allez savoir ), y’aura plus d’excuses pour qu’on l’ait.
Ce message a été édité par Neomattrix le 02/12/2003