Hi
Juste une petite réctification Rare ils sont Anglais (et non pas Américain), vala tout le monde s’en fout probablement mais je tenais à le dire
Protocole7
[Edité le 8/9/2002 par Protocole7]
Hi
Juste une petite réctification Rare ils sont Anglais (et non pas Américain), vala tout le monde s’en fout probablement mais je tenais à le dire
Protocole7
[Edité le 8/9/2002 par Protocole7]
[quote]Mouais moi je vois pas ce qui énerve…
Entre Rare qui fait des exclu Nintendo ou Rare qui fait des exclus X-box , je vois pas vraiment la différence…
Après tout les exclu c’est quand même pas nouveau alors s’en prendre a micrsoft parce q’il veut le faire ca devient vraiment hypocrite…[/quote]
ce qui énerve, c simplement une politique de rachat constant.Avec tout l’argent qu’a crosoft, ils pourraient peut etre de temps en temps créer plus de studios de dévellopement au lieu d’en racheter tt le temps. C’est pas de la dominitation par créativité, par innovation, que veut faire crosoft, c simplemnt de la domination basée sur leur puissance financièere…mais ca marche pas comme ils veulent, et ca arrivera pas. DIre qu’ils ont fait une offre pr racheter nintendo aussi…
Bah dans les années 90, pour développer pour Nintendo, fallait signer un contrat comme quoi tu développerais pas pour quelqu’un d’autre. C’était pas pire. Sans compter les condamnations pour abus de monopole et gonflage artificiel des prix que Nintendo s’est pris un peu plus tard. Les jeux sont bien, mais ça fait longtemps que cette industrie est pourrie. Alors le rachat, qui est une méthode légale et reconnue, ça m’effleure à peine.
halo? y sra depassé de toutes facons dc pas la peine de l’attendre …
ce que je trouves énervant c’est que c’est la politique de la maison c’est tout… racheter, racheter, racheter et racheter encore pour faire des exclus x-box.
ca fait gros bill plein de thune qui paie tout cash et par la meme fous les autres dans la merde… ce n’est pas le coup des exclus qui m’énerve (quoique…) mais la manière d’y parvenir
halo pour ne pas le citer… l’avait l’air bien lui ! il sort quand sur PC ? et sur mac ???
Mouais moi je vois pas ce qui énerve…
Entre Rare qui fait des exclu Nintendo ou Rare qui fait des exclus X-box , je vois pas vraiment la différence…
Après tout les exclu c’est quand même pas nouveau alors s’en prendre a micrsoft parce q’il veut le faire ca devient vraiment hypocrite…
oula non, apres verification, les jeux rare sur consoles datnte du tout début des 8bits…
'Me souvenais plus du tout que c’est eux qui avaient fait battletoads&co
Ouais moi aussi au moment ou je commencer les juexvideo snif snif que démotion
Ils ont sans doute fait pas mal de choses avant de passer sous la coupe de nintendo, mais la premiere fois que j’en ai entendu parler c’etait pour DK country sur snes ou killer instinct en arcade.
[mode NRV on]
Non, mais la, ils commencent vraiment à être lourdingues chez Gro$oft… Leur sale manière de vouloir tout détenir pour eux… “Allez, je te rachète, puis comme ça tu bosseras exclusivement pour ma console de *****.” Ils m’avaient déjà NRV ce matin dans l’article suivant (qui a fait l’objet d’un thread) et là ils continuent encore… didjuuuuuu
[mode NRV off]
Rae, ils faisaient déjà des trucs avant d’être rahceté par Nintendo, nan?
Bah, qu’ils rachetent rare si ca les amuse, c’est pas ca qui va booster leurs ventes.
Tant qu’ils n’auront pas du square/konami & co en train de faire des jeux en masse sur la xbox ils ne decolleront pas au japon, et ne bougeront pas en europe/us.
Et puis je suis curieux de savoir ce que pourrait faire rare en dehors de leur cooperations habituelles avec nintendo et sans perfect dark qui est developpé par nintendo, pas grand chose sans doute
Enfin bon, vivement qu’ils essaient a nouveau d’acheter une firme japonaise, j’avais bien aimé qd ils s’etaient fait envoyer chier par square
…ou de plus, ça dépend toujours du point de vue
Et pis bon, ça fait une éternité que MS essaie de racheter des développeurs connus (Square et Sega, au hasard), c’est normal qu’ils aient pensé à Rare. En plus, c’est des américains…
Remarque, Rare ils m’ont déçu sur leur production récente.