Je ne savais pas quoi faire de ma collec’ de captures de Bingirl, que je garde parce qu’Angel m’a demandé d’être son backup officiel sur ce coup-là (hin hin hin, je suis crédible à mort). Alors hop, je vous annonce que la starlette des geeks a changé son layout. Et paf, en fourbe, je vous colle ses plus belles fossettes. Comment je vous vois déjà tous en train de cliquer sur « lire la suite… », gniark.
Je confirme, t’es vraiment super crédible
Comment ? Mais je me sacrifie pour assurer la pérennité de tes images et VOILA COMMENT TU ME REMERCIES ??? FAUX FRERE. (et là, paf ! Le Molière du meilleur acteur).
Elle a l’air super naturel elle aussi…:/, genre meme je prend la pose mais faut pas lez remarquer
T’as pas de webcam, toi.
C’est fait pour prendre des poses et se matter en train de se tripoter les tétons les webcam.
Très très franc :
Bingirl c’est la seule nana que je connaisse que j’ai autant envie de tuer que de sauter.
(et ça restera pour moi sa principale prouesse ;p)
elle est potable certes, mais c est moi ou elle a un super long nez?
Elle a un nez, on ne peut pas le nier. Ca va la mettre de bonne humeur ça.
C’est clair, sinon, pourquoi avoir une webcam.
Suis-je le seul à ne pas le savoir ?
pourquoi avoir envie de la tuer ? sinon, rien à voir mais bonjour à tous, je viens de m’inscrire, et je suis bien content de voir que les pingouins reprennent du service. Longue vie à CAfZone
Mais nan, une webcam ça sert aussi à plein de trucs utiles, comme filmer sous son lit quand on dort parce qu’on sait jamais, se rendre compte que la bombasse d’1m70 n’avait pas complètement avoué sur ICQ sa passion pour les marshmallow et les viandes en sauces, faire coucou a la tante qui pique sans subir l’haleine… Nan vraiment, une webcam, ça sauve des vies.
Dans quel ordre ?
Heheh, Ze question.
2e puis premier ! On est pas des bêtes merde…
Pour juger de la longueur de son nez, vous ne croyez pas qu’il nous faudrait une photo d’elle dépourvue de cette espèce de protubérance qui le lui cache ?
Houuu, tu es taquin là.