Binouze irl?

Juste comme ça, si y’a des GZ sur Paris que ça tenterai de venir boire une bière/manger quelque part un de ces quatre ?
Ça serait marrant de se voir dans un autre contexte (Bradock si tu vient, te met pas en tutu && culotte par pitié :slight_smile: )

Pffff quelle intolérance. Je préfère donc rester a manger du beurre et des crepes en bretagne.

C’est vrai qu’une IRL serait bien sympa, mais faudrait ptetre attendre l’été (le vrai, celui ou il fait beau), une fois que tout le monde aura fini exam/rattrapage (hein bradock ? :))/pris des vacances. Ca sera plus simples pour ceux qui sont pas de Paris (comme moi) de trouver le temps (comme si j’en avais tiens) de venir.

Et quand on a soif on crie « MEEEEDIIIIIIIIC » au serveur :slight_smile:

Mais sinon ouais ça m’intéresse, maintenant que j’ai déménagé en région parisienne, autant que ça me permette de voir des gens avec qui je parle depuis des mois/années.

Si on peut jeter Cybershot dans la Seine, j’arrive o/

I’m in, et comme ça je vous montrerai comment on fait des crits à la Grim’.

Bah pourquoi pas, c’est pas comme si j’habite loin :).

Allez Bradock tu viens roooh ! Si t’es sympa je te montrerai ce qu’on fait en maths après le bac, ce serait pas énorme ça ?!
Sinon je viens te chercher : pas de chance, breton pure souche derriere mon pseudo, donc j’ai des relations dans la mafia des porcs et des choux, fais gaffe.

Antigone va venir et vous montrer ce que c’est d’avoir sala moule

(en les renversant d’un coup de coude malencontreux?)
(tain, ça me tenterait grave si j’étais pas à l’autre bout de la france)

[quote=« Coldorak, post:9, topic: 47778 »](en les renversant d’un coup de coude malencontreux?)
(tain, ça me tenterait grave si j’étais pas à l’autre bout de la france)[/quote]

Choppe donc le train, feignant de provincial !

:slight_smile:

Y a justement un petit évènement le 28 et 29 juin qui va attirer quelques zoneux éloignés à Paris (dont moi) pourquoi pas un de ces jours?

Si des Rennais veulent faire pareil, on peut hein :slight_smile:

Si on jette celine dion dans la seine (ou hors de la scene au choix) pas de problème.

Cool qu’il y ai autant de gens de motivé !!
Par contre pour la date ca va être chaud je sens.

Perso je suis plus sur Paris à partir du 5 juillet max, donc si il y’en a pour tenter la binouze dans le courant des deux prochaines semaines, pas de problème.

Count me in too. En plus j’ai trouvé un pur restau de pâtes pas loin du bar “habituel”. Ou alors un jap’ du thread idoine ? Ou ailleurs, ’ s’en fout.

On pourrait faire ca à Moudon sinon.
bon ok, je boirai mes bières tout seul comme un pochetron.

Pour les vacances je suis sur Paris la semaine, et je reste quelques week end aussi en juillet/aout, donc si c’est possible j’en suis (et si c’est pas possible j’en suis aussi pour d’autres fois avec d’autres gens).

Je suis à Paris du 28juin jusqu’à… heu… par là quoi.

Si vous pensez me supporter, moi ce sera avec plaisir :slight_smile:

Why not? Je suis de Rennes aussi

Par contre avec mon petit budget d’étudiant monter a Paris risque d’etre complicated

Je verrais en fonction de la date mais si ça se fait j’essaierai de venir.

Yep, et comme c’est toi qui lance le thread, c’est toi qui choisi la date. :slight_smile:

Tu pourrais peut-être proposer une série de dates, chacun indiquant sa dispo ou non. Après il n’y auras plus qu’à choisir la date la plus populaire.

D’expérience, je sais que c’est le truc casse-gueule. Autant choisir une date et si vraiment ça ne le fait pour personne, en prendre une autre. Moi, de toute façon, je suis plutôt dispo en ce moment. :slight_smile: