Binouze IRL ?

Hello à tous !

Comme dit ici les joueurs TF2 de la zone voulaient faire une petite IRL avec de la binouze ou autre pour mettre des visages sur les pseudos et papoter un peu ensemble…

Et donc, je vous propose le jeudi 3 juillet, puisque d’après ce lien : http://www.doodle.ch/participation.html?po…iaw9c5bsz6ew5sg

Ca arrangerait pas mal de monde.

Voilà, sinon vous pouvez proposer d’autres jours, afin qu’on ait le plus de choix possible dans la date (Rhooo)

Patrick Bruel, sort de ce corps!
Ok, je…

[quote=“vectra, post:2, topic: 47909”]Patrick Bruel, sort de ce corps!
Ok, je…[/quote]
"… dis n’importe quoi" ? T’inquiète, on a l’habitude ^^

j’ai une pref pour 21h

++
Bussiere
marileno marileno

Encore ?
Bande d’alcooliques :slight_smile:

Ah ça me plairait bien, tiens, si il ne faut pas un nombre de posts minimum je suis tenté et dispo :slight_smile:

[quote=« LeM108, post:5, topic: 47909 »]Encore ?
Bande d’alcooliques :crying:[/quote]

Hého ! J’y étais pas moi…

Et toi non plus, alors tu ramènes tes fesses :cry:

Edit pour Groug >> Oh ben je pense pas qu’il faille un minimum de posts non :slight_smile:

C’est le titre d’une de ses chansons les plus célèbres de l’époque: séquence culture!
T’inquiète pas, ca me fait le même effet quand je sors un calembours bien lourd mais que personne ne comprend, soit assez souvent quand-même.

Bon, sinon, je → vraiment car Bordelais et non-joueur de TF2…

Blackfox> je plaisantais :crying:

Mais au final, le topic qui migre vers trucs en vrac, je pensais que c’était pour une généralisation des joueurs TF2 vers les utilisateurs geekzone. J’ai un doute là, c’est toujours « binouzes entre joueurs de TF2 » ? Car TF2 j’y ai pas touché depuis longtemps, et je ne suis même pas sûr d’être déjà allé sur le serveur de la zone :slight_smile:

Justement, c’est devenu « Binouze entre Zoners » :slight_smile:

Je profite que je suis à Paris pour espérer voir quelques-uns d’entre vous, c’est tout !

Je sais bien que tu plaisantais, et j’en profite donc pour dire que pour ma part, c’est ouvert à tous les zoners qui veulent une bonne petite IRL !

Vectra, tu es donc le bienvenue :crying:

C’est gentil, mais je suis trop loin et un peu saturé en ce moment précis (on dirait pas vu ma fréquentation du site, mais si je ne gambade pas dehors par ce beau soleil, c’est pas seulement parce que je suis mi-autiste).

Une prochaine fois avec plaisir, en tous cas!

UP §§§ OLOL §§

Plus sérieusement, donc je remonte un coup le thread : Bussière, Groug, moi… D’autres partants ?

Ca me ferait super plaisir de vous voir :slight_smile:

Jeudi soir ça sera pas possible pour moi, désolé.

Au pire, tu peux proposer une autre date, tu sais :slight_smile:

Je suis déjà venu la dernière fois et j’avoue que 2 h de transport aller/retour ça me refroidit (faut que je me lève le lendemain, et je fatigue comme un vieux).
Donc bon si je peux venir je viens, sinon c’est pas grave.

Beuh, les enfants, je suis vachement déçu par l’absence de réponses en fait, du coup je pense que je vais annuler pour moi… C’est pas que je boycott, au contraire, mais c’était pour faire une soirée à plus de 3 quoi, dans l’idée :confused:

Voilà, désolé, mais Groug et Bubu, vous pouvez toujours en boire une à ma santé ! :slight_smile:

Dommage que cela soit à Paris, je n’aurais pas dis non. Si des gens de Bretagne (enfin Rennes quoi) sont motivés, on peut faire pareil ici :slight_smile:

zut alors, je pensais certainement venir: j’avais justement mis mon t-shirt starcraft pour l’occasion…

Beh pourquoi vous vous êtes pas manifestés, bande de cornichons rhumatisants ?

Edit >> C’est Blackfox, j’ai pas fait gaffe, j’ai posté avec le pseudo de mon hôte… C’est ça de passer des nuits blanches sur Heroes of might and magic V, ça vous ruine l’entendement plus surement qu’un crit’ à la vodka :slight_smile:

parce que j’était persuadé de l’avoir fait il y a plusieurs jours, mais apparemment non ^^