Bioshock - Installation

Bien le bonjour la communauté,

Je pense que le titre de ce topic en dit assez.

En gros, j’ai tout essayé, installer en anglais, en français, sur le C, sur d’autres dd, virer le firewall, l’antivirus, le daemon, repasser sous IE,…

Rien n’y fait.

C’est pas pour dire, mais j’ai un pote qui a choppé une version “ritape” sur le net et ça marche nickel, il se fout bien de ma tronche et de mon edition original de luxe!

Si qqn a déjà rencontré, et solutionné le problème…

D’avance merci à tous.

Bon ben, je vais te répondre comme sur l’autre forum :slight_smile:

Y’a un patch officiel qui vire la protection normalement…

[quote=« Mad-Bhaal, post:2, topic: 46477 »]Bon ben, je vais te répondre comme sur l’autre forum :slight_smile:

Y’a un patch officiel qui vire la protection normalement…[/quote]

Merci de ta réponse, mais si je ne me trompe pas, ce patch permet de ne plus être limiter par le nombre d’activation du jeu avec la même clé cd.

Mon problème est différent, lors de l’install, la dernière étape est la mise à jour du jeu, via le net.
Et je reçois invariablement un message d’erreur m’indiquant que la connexion au serveur est impossible.

ça sent le problème de firewall, ou alors les serveurs d’activation sont en rideau pour aujourd’hui. Fais une recherche pour voir s’il y’a un port à ouvrir pour l’activation de Bioshock, on sait jamais…

Fais comme ton pote. copie de sauvegarde tout çà bla bla bla bla…

je n’encoruage pas au piratage, mais ce jeu avec sa protection merdique si. pour preuve ma collector avec sa figurine brisée, + cd illisible, ben le support n’était PAS illisible. car après update de config, tout passait. (donc formatage).

M’enfin, le jeu en vaut la chandelle…

J’adore ces protections qui n’emmerde finalement que les personnes honnêtes. :slight_smile:

Il parlent de ce blem dans le joystick 200 ( :crying:) et ils donnent ce lien : http://downloads.2kgames.com/bioshock/BioShockRevokeTool.zip

wala si ça peux t’aider

ça ressemble Fortement au lien de Mad-Bhaal mais teste le a tout hasard (en général à joystick ils disent pas de conneries… enfin si ptetre :slight_smile: )

Sinon, passe faire un petit tour ici, sur le forum dde 2K games destiné à bioshock.

Dans les 11 pages, ils parlent de ton problème, mais je ne sais plus où vu que j’en cherchait un autre.

Et courage, ça vaut vraiment la peine (comme dirait an0nyme) de se casser le cul des heures entières pour que ça fonctionne :slight_smile:

Edit: J’ai trouvé un autre thread où ça a vraiment l’air d’être ton problème re-ici