Birdy à Riom - Mirabel Parc

Voilà tout est dit ou presque dans le titre,

Ceci pour répondre à Garuffo et pour éviter les remontrances (que j’assume, soyons clair!)

Bien que cette soirée soit exceptionnelle (20€, open bar toute la nuit, mi-extérieur/mi-couvert en cas de pluie)

je ne pense pas y voir quelqu’un de la zone B)

Faites moi mentir si vous voulez y venir, préventes se terminent demain, appelez moi au 06 69 56 98 35

(je suis aussi célibataire et en manque d’amuuuuuur, vous pouvez aussi appeler les filles mais je ne suis qu’un bon coup (et encore) pas un bon parti).

Je me casse avant les rafalles de Baph, bien que je ne mixe pas avec mes genous :smiley:

PS Fask : Dom dit qu’on a tout déchiwé l’autre soir à la fin B)

Bises à tous
Xav

C’est bien vrai. Malgrès la chaleur tropicale c’était vraiment sympa !

Merci toi B) B) vient torse nu pour la prochaine :smiley:

En attendant la prochaine, voilà de quoi passer le temps :

Wedding Mix

C’est un petit set que j’ai fait avant d’aller à la wedding teuf de winny B)

Cool, content qu’il ait aimé ! :smiley: Je serais bien venu samedi soir, mais je serai à Houston entrain de tuer mon jetlag à coup de bières et de billard avec un certain Derek H. Gnark gnark ! :-

Pour la peine, j’en boirai une à ta santé.

SPAAAAAAAAAAAM ! B)
Plus sérieusement, fais un thread unique plutôt que de le poster partout, ce sera plus simple. :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:5, topic: 45226 »]Cool, content qu’il ait aimé ! :smiley: Je serais bien venu samedi soir, mais je serai à Houston entrain de tuer mon jetlag à coup de bières et de billard avec un certain Derek H. Gnark gnark ! :stuck_out_tongue:

Pour la peine, j’en boirai une à ta santé.

SPAAAAAAAAAAAM ! B)
Plus sérieusement, fais un thread unique plutôt que de le poster partout, ce sera plus simple. :P[/quote]

Haha, Salaud :-

Embrasse donc ce cher Derek et sa horde de gonzesses! La belgique se fait de plus en plus hypothétique… Dommage Didier a posé son week end B)

Amuse toi bien là bas :smiley: et finissez votre morceau!!!