Birdy au Velvet de Clermont Ferrand... ce soir!

Ca va pas du tout! Sur last.fm, je cherche les évènements futurs à Clermont-Ferrand et que vois-je? Birdy, celui de la zone, à Clermont Ferrand… ce soir! Ralalala, si j’avais su ça plus tôt je me serais démerdé pour passer mais j’en savais rien. B) Ce thread est donc là demander des comptes à Birdy quand il rentrera d’Auvergne :^p. C’est vraiment pas du flood, c’est juste que je suis un peu dèg de pas avoir été au courant plus tôt…

A quand Birdy at Seattle!?

Bah Birdy c’est un petit oiseau, il vole de branche en branche sans prévenir personne, il arrive, il part, il revient, il se barre. C’est une vraie girouette, il est comme ça. siffle

je compatis à ta douleur… mais c’est quoi bird? lol B)

Ben oui, au Velvet, c’était samedi soir, je ne pensais pas que des gens étaient motivés pour venir jusque Clermont!

Si c’est le cas je suis à Riom au parc Miribel le 16 Juin :smiley:

Mais promis, je posterai dorénavant ici aussi.

En attendant, jette un coup d’oeil sur mon myspace de temps en temps, à priori, je mets tout dessus (sauf les apéros chez Faskil ou chez Naar, et nos plans beuveries dans les bars mal famés de paname et d’ailleurs)

Merci pour le remontage de bretelles, c’est vrai c’est Maaaaal B)

Au 16 juin alors?

[quote=“Birdy, post:5, topic: 45033”]Ben oui, au Velvet, c’était samedi soir, je ne pensais pas que des gens étaient motivés pour venir jusque Clermont!
Si c’est le cas je suis à Riom au parc Miribel le 16 Juin B)[/quote]

Tu sais quand même qu’il y a des gens qui habitent à Clermont, qu’on ne fait pas qu’y venir? B) Blague à part, j’y ai mes quartiers pendant les vacances et je guette les events susceptibles de faire du bien à mes oreilles, ils sont tellement rares… Pour Riom je serai à Paris à cette période, c’eut été avec plaisir.

A priori, il est probable qu’on revienne à clermont, Alex davis, un pote à moi, y a quelques connaissances également. A nous deux, on peut peut être faire une OPA sur les boites là bas genre re-velvet ou peut-être même le BBox B)