Aah yes j’etais assez curieux de voir à quoi ressemble un de tes mixs … J’avais vu le cadeau de nowel avec un playlist alléchante et correspondant pas mal à ce que j’aime, alors on va voir ce que donne le petit dernier B)
J’avoue avant qu’il ne soit trop tard, c’est un vieux mix qui date de 2002, mais il est encore bien apprécié car on m’a demandé de le remettre en ligne
Pas bien grave pour la « vieillesse » de la chose … Le mix coule vraiment de sources, les transis (bon je sais pas depuis combien de temps tu mix (longtemps ? papy va B) ) mais à mes yeux de débutant c’est toujours important B) ) sont quand meme en majorité vraiment propre à quelques etalonages pret … ) J’ai vraiment apprécié pourtant je suis assez exigent en matière de progressive car j’ai entendu pas mal de sets de djs arrivant pas à faire prendre la sauce … Et là j’aime bien … Bwavo
(Ha oui et si tu pouvais taguer tes mp3 avec tes infos ca serait super moumoutte aussi B) je sais pas pour ce mix mais le mix ultime de Juillet il etait pas tague du tout)