Birdymusic.com en ligne!

Salut à tous!

Bien que ce ne soit pas encore très élaboré, vous pouvez venir me voir sur www.birdymusic.com il y a déjà quelques infos, et 2 mixes à télécharger!

Comme je ne vous connais pas tous, je resterai attentifs aux commentaires sur les misques et finirai peut être par vous pondre le mix idéal/a la demande pour chacun. Ca occupe et ca fait du challenge!

A bientôt!
Birdy

C’est de la merde tes mixes. Mais je te l’ai déjà dit, hein.

:stuck_out_tongue:

Mais naaaaan… YOU ROCKS, MON LAPIN. D’ailleurs, demain soir, en pleine forme hein. Comme la dernière fois. Tu sais, la fois où ON A OUBLIE D’ENREGISTRER.
:stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:2, topic: 27010 »]Mais naaaaan… YOU ROCKS, MON LAPIN. D’ailleurs, demain soir, en pleine forme hein. Comme la dernière fois. Tu sais, la fois où ON A OUBLIE D’ENREGISTRER.
:P[/quote]

:stuck_out_tongue:

Ca mérite un slap sur IRC la prochaine fois que je t’y croise :stuck_out_tongue:

@ Birdy : Bravo pour le site et pond nous des bon petits mix bien chauds :stuck_out_tongue:

Salut la Zone!

Comme Faskil, je suis en plein nettoyage de printemps www.birdymusic.com, mais je suis loin d’avoir son talent de web designer donc toutes les critiques, les conseils avertis et diverses remarques sont les bienvenus.

J’ai essayé de clarifier un peu l’accès aux informations principales, bio, et Mp3 dans le menu du haut, il me reste encore du tri à faire dans les liens et dans les posts eux mêmes.

J’ai de plus un petit soucis d’affichage avec internet explorer car certains posts se logent tout seuls dans la colonne de droite (les garnements!) Bref, si vous connaissez Wordpress, please help B)

Bonne journée à tous
Xavier

Edit/ un div pas fermé qui trainait, merci fask B)