Bizzarerie "Outlookienne"

J’ai un problème tout bizarre avec mon Outlook XP issue d’un pack office XP. Comme chaque jour je reçois la newsletter du monde.fr mais à chaque fois que je veux cliquer sur l’un des liens du mail c’est le programme d’installation de Quicktime 6.5 qui se lance.

J’arrive vraiment pas à comprendre ce phénomène, si quelqu’un peut m’aider pour y remédier…

Bah perso, ce que j’arrive pas a comprendre c’est ce que ton probleme a a foutre dans seg fault.

[quote name=‘unreal’ date=’ 7 Mar 2005, 13:42’]Bah perso, ce que j’arrive pas a comprendre c’est ce que ton probleme a a foutre dans seg fault.
[right][post=“338944”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah tiens… J’étais persuadé de l’avoir mis dans Hotline… Si quelqu’un pouvait le déplacer…

Au hasard, ce serait pas un lien vers une vidéo quicktime ? genre t’as pas quicktime sur ta machine, alors il propose automatiquement de le télécharger ?

djcarlcom> Malheureusement non puisque tout lien me lance le setup de Quicktime (déjà installé sur ma machine). C’est assez génant car je suis obligé d’aller dans la source des mails en HTML pour trouver l’URL correspondant au lien… Vraiment personne qui a déjà été confronté à ça?