Black Friday, la chasse aux promos est ouverte

C’est clairement le moment, les prix de la mémoires flambent :fire:

je l’ai eu a 180€ l’année dernière…

1 « J'aime »

Ouaip, moi qui attend que les 3070 ti baissent, a priori c’es tmal barré…

et pas de promo sur office365 famille cette année :frowning:

Si jamais vous voyez passer aujourd’hui une enceinte Bluetooth dans les 40-50€ avec une vraie belle promo, je cherche de mon côté aussi

1 « J'aime »

+1 pour ce retour. La mienne a rendu l’âme.

Je vois ça à moins de 40€: Enceinte Bluetooth JBL Go 4 - Son puissant, étanche IP67, 32,30 € at Samsung | Dealabs
C’est petit et pas ultra-puissant, mais franchement pas mal

1 « J'aime »

J’en ai vu pas mal dans ce genre, mais je cherche un truc un peu plus puissant mais surtout plus « joli » (sachant que ça reste très subjectif). Mais même en promo, ça tape vite dans les 100-150€ pour l’instant.

Ouai cette enceinte est très bien en voyage, on la prend tout le temps dans la valise. Mais suivant l’utilisation souhaité…

Niveau musique ça fait l’affaire? Je n’ai pas une oreille très précise mais celle no-name que j’utilise actuellement me file des frissons d’horreur à chaque morceau …

J’ai vu passer ça, en général elles sont plutôt à 110€ :

Je sais que c’est plus cher mais pour avoir testé les JBL “circulaires” et les Marshall Emberton, j’ai quand même l’impression que ces dernières sont vachement plus quali (rien qu’au niveau du poids).

Malheureusement le prix le plus bas pour les Emberton III est de 99€ ici.

J’édite : les JBL Flip se trouvent à un peu moins cher en ce moment : Résultats de recherche pour "jbl flip"

Mais jamais je reviens en arrière perso.

J’ai deux JBL à la maison (Essential 3 et Charge 5), c’est top niveau qualité de son et puissance, mais ça tape effectivement plutôt autour des 100 balles.

Chez JBL, il y a la Clip 5 qui est à moins de 50 balles pour le moment.

C’est commandé. A 32€, ça sera forcément beaucoup mieux que mon actuelle donc merci pour le deal.

1 « J'aime »

Tiens la flip c’est ma fille qui l’a et idem niveau son c’est quand même pas mal du tout.

j’en ai offert 2 l’année derniere,

tres bon son et tjs fonctionnelle :wink: le carton bose en plus coute cher ^^

J’ai reçu ma nouvelle enceinte bluetooth, enfin plutôt mes 2 enceintes. 67 cm et 6 kg. C’est du chinoisium rebadgé ici en Medion P66538, ça existe en Muse, Aiwa et diverses autres « marques ». Ça fait CD, cassette, FM, DAB+, Bluetooth, USB, MicroSD et line in. Le son est plutôt bon. C’est souvent vendu trop cher pour ce que c’est mais à 149€ pour le black friday (il en reste sur amazon.de), j’ai craqué.

6 « J'aime »

Decepticon, ROLL OUT

Je pensais a ca, evidemment :slight_smile:

8 « J'aime »

C’est super classe.
Je n’en ai pas du tout besoin, je ne sais pas où le mettre, mais maintenant j’en veux un. Pas merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut-être que cette vidéo pourrait t’éviter l’achat impulsif mais chez moi ça n’a pas fonctionné :face_with_diagonal_mouth:

Pour la petite histoire, ils ont complétement pompé le look d’une radio Sharp du début des 80s, mais évidemment pas avec la même qualité.

1 « J'aime »