Black friday: vous avez acheté quoi?

Hop hop c’est les soldes avant Noël et c’est bien la peine de se payer la tête de nos nanas mais on est pas mieux à cette période quand on nous fait miroiter des games de notre shopping list.

Du coup j’ai craqué pour:

  • UFC 3 PS4 à 9.99 € => y a une démo pour se faire une idée pendant qqs heures.
    Ce jeu est beaucoup plus technique qu’il y parait (genre les clinchs si on sait pas que c’est L2+ Stick droit vers le bas), joli et fun à deux (c’est un bon jeu de boxe amélioré).
    Et à ce prix là c’est franchement cadeau

  • Civilization 6 sur Switch à 25€ au lieu des 60€ histoire de pouvoir jouer tranquille sur les gogues ^^
    En plus c’est cross-save et le portage a été réussi pour 4x ce qui est suffisamment rare pour le signaler (par contre ils se touchent à 40€ les extensions)

Allez à vous !

1 « J'aime »

Moi j’ai encore rien dépensé. Pour l’instant je fais acheter des volants aux autres (merci @Laloutr3 pour le très bon plan) et j’attends des deals sur l’écran AOC 24G2U et une carte graphique. Mais souvent le black friday ça concerne les articles qui se vendent moins bien…

2 « J'aime »

Mon black friday, ce sera le salon des vignerons, pas le budget pour quoi que ce soit d’autre. :wine_glass:

6 « J'aime »

Je l’ai pris moi aussi, je le zieutait depuis un moment :smiley:

Du coup, je me rends compte qu’on ne dit pas de quoi on parle : [PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes - #247 par Laloutr3

1 « J'aime »

Un aspirateur neato
Et je suis à la recherche d’une yaourtière :sweat_smile:

Un one plus 7 pro. Mon vieux one plus 3 à su tenir jusqu’au black friday :slight_smile:

Amazon Fire Stick TV

1 « J'aime »

The Surge, Shadow of the tomb raider, Warhammer Vermintide II

1 « J'aime »

Excellent achat. Depuis je ne me sers plus du tout de chromecast.
La télécommande physique c’est vraiment top.
La prochaine étape ça sera une nvidia shield ou une apple tv probablement :slight_smile:

2 « J'aime »

A ce prix ça pourrait m’intéresser, c’est chez quelle boutique ?

1 « J'aime »

L’eshop Nintendo

1 « J'aime »

Merci :smiley:

2 « J'aime »

Roh putain un volant comme ça, ça fait envie.

Du coup quel est le meilleur modèle vu qu’ils sont au même prix ?

Ils sont identiques à un détail près: le G29 c’est PC/PS4 et le G920 c’est PC/Xbox.
Ce n’est pas le meilleur volant du monde, j’avais comparé les volants il y a quelques semaines et j’ai pris son concurrent le Thrustmaster T300 RS GT. Mais à ce prix le Logitech est vraiment une affaire.

2 « J'aime »

Merci pour les infos.
Du coup go en paiement 4x.
Super bon plan !

Je guette désespérément un aspirateur balai Xiaomi V9P après ma tentative d’achat loupé le 11/11 sur AliExpress (le vendeur m’a contacté pour annuler la commande…).

Et peut être un petit kit d’ampoules connectées du coup ^^

A priori rien. Pas que je milite pour l’anti black friday, hein. Juste que j’ai pas de besoin. Et surtout pas acheter des gadgets hi tech qui passeront leur temps dans un tiroir.

1 « J'aime »

Profitez en, il y a un amendement en cours pour interdire le Black friday en France

1 « J'aime »

une G703 reconditionnée sur amazon a 41e
Witcher 3 sur Switch a 30e sur cdiscount

et je surveille un éventuel bon plan d’aspi robot

Sur Amazon j’ai pris un naeto D7 a 330€.

1 « J'aime »