[PC] Jeu de bagnoles et autres mobylettes

Damn je peux plus edit pour ajouter la suite

2 « J'aime »

Tiens, tu as fini par le prendre ?
Si oui, j’aimerais savoir ce que tu en pense au final ?

Au passage ils ont release deux nouveaux tracks hier. Dont un fait par un moddeur qu’ils ont fini par embaucher vu la qualité de son taf, si je ne me trompe pas :sweat_smile:

Assetto Corsa premier du nom pour 3,59e

Un excellent jeu de caisse, avec une tripotée de mods pour l’ameliorer dans tout les sens (Sol + Custom Shaders indispensables, et Content Manager pour se simplifier la vie)

A quand un remake de POD, j’adorais ce jeu ! :slight_smile: :wink:

1 « J'aime »

Les Logitech G29 et G920 au plus petit prix que j’ai observé actuellement : 139€ :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en rajoute une couche sur Assetto Corsa, vu qu’il y a une autre offre sympa pour l’avoir avec tous les DLC existant à 11 euros et des brouettes, ce qui rajoute un nombre non négligeable de circuits et de voitures

Codemasters s’offre slightly mad studios (project cars)
http://www.codemasters.com/codemasters-acquires-slightly-mad-studios/

1 « J'aime »

J’ai eu un bon d’achat de ma boite pour un challenge de cooptation, du coup je me suis acheté le PlaySeat Challenge pliant (200€) pour mon tout nouveau G920 (je joue sur PC principalement, et un peu sur Xbox One).

C’est juste le kiff absolu, c’est stable, le confort est pas mal, on sent les vibrations et le retour de force dans tout le fauteuil, on s’y croit, et ce malgré l’aspect « chaise du plage » du truc :slight_smile:

Sur PC :

Sur XOne :

J’ai pas pris de photo plié, mais ça donne ça (en piqué sur Internet), et du coup ça passe bien le WAF :ninja:

7 « J'aime »

Ho ho ho, la belle updateuh de noel

Pour le moment je cherche un jeu de bagnole +/- arcade, fun, pour se défouler après le boulot. Un peu du style de NFS Hot Pursuit.
J’ai accroché à la demo de Forza Horizon 4 pour les courses, mais trop de blabla et de cinématique.
Forza Motorsport 7 m’a + convaincu sur ce point.
J’ai acheté GRID 2 et j’ai detesté, beaucoup trop typé drift.

Dommage qu’il n’y ait pas de demo pour wreckfest.

Les tests du dernier NFS le défonce pas mal.

Vous me conseillez quoi ?

Je ne me rends pas trop compte de ce contient la demo de FH4, mais dans le jeu complet après une intro certes un peu longuette on commence assez vite à débloquer le monde ouvert, et alors le blabla diminue fortement.
Si tu as aimé la conduite plus arcade que dans motorsports, ça peut valoir le coup d’essayer le jeu complet (et il est dans le gamepass pc, donc pas forcément besoin d’acheter au prix fort pour essayer un peu plus que la demo).

1 « J'aime »

J’ai « un peu » de /played sur FH4

Capture

Le blabla et compagnie, c’est effectivement presque que l’intro, quelques courses scénarisées que tu débloques assez vite, et quelques « campagne » (taxi, top gear, etc…) qui sont totalement optionnelles (mais fun). Sinon, c’est du monde ouvert où tu fais ce que tu veux.
J’avoue que j’ai dû passer 80% de mon temps à faire juste « n’importe quoi », sans forcément faire les courses.

1 « J'aime »

Merci pour les réponses :slight_smile:
J’ai commencé à débloqué le monde ouvert, certaines épreuves comme la cascade sont fun.
Dommage que ce soit pas intégré à Steam, faut ruser pour l’utiliser avec le steam link.
Sur InstantGaming, je vois qu’il y a un package avec LEGO Speed Champions, cette extension vaut la peine ?
Je vais aussi craquer sur Halo, et je suis loin d’avoir fini RDR2, donc j’étale mes achats.

Aucune idée mais ca me fait penser qu’ils ont réussi à ajouter un mode battle royale récemment :smiley:

Les extensions sont sympa (Treasure Island et Lego Speed Champions), mais pas forcement indispensable. Je me demande si ils vont pas commencer a les solder régulièrement et tu pourrais peut être prendre le jeu sans dans un premier temps, et, si tu accroches, les prendre plus tard. Il y a déjà beaucoup à faire avec le jeu de base.

2 « J'aime »

Voilà j’ai craqué pour le jeu de base :slight_smile:
Merci pour vos conseil.
J’avoue que les vidéos où on voit Édimbourg m’a donné envie !

Faut maintenant télécharger les 75Go du jeu…

1 « J'aime »

Tu parles de Forza Horizon 4?
Si oui, je veux bien ton ressentie par la suite, j’hésitais à me le prendre

Si tu hésites, tu peux aussi prendre un abonnement Game Pass à 1€ pour tester et résilier au bout d’un mois.

Comme je suis bête, j’ai acheté un processeur AMD la semaine passée et j’ai 3 mois au game pass d’offert… je vais voir ça ce weekend, merci du rappel !

1 « J'aime »