Perso j’attends des promos sur le supercarrier et sur le f14 pour me faire des missions a la F14 Fleet defender, qui est dispo chez gog et steam ( ) - je suis pas sur que ca soit une bonne idée d’y rejouer, je préfère conserver mes souvenirs (embellis a mort) de l’époque
D’ailleurs @jobdaemon, si tu as flaming cliff 3 et que tu veux faire des missions, ca m’intéresse pour m’y remettre, sur le F15 dans un premier temps
Avec plaisir quand je reçois mon matos !
À la source : https://training.linuxfoundation.org/full-catalog/
Si tu veux du linux il faut regarder côté LFS201
Bon on parle de formation professionnelles hein
Merci !
2to ? @Foxmonsieur parlait pas de problème de refroidissement pour 1To et plus ?
Tu n’as pas de soucis ? Ou ca a évolué ?
Je ne l’ai pas encore installé
Une ceinture en python (c’est même pas une blague :ninja: )
Une POLAR Vantage V -50% sur mamazone
Rien.
J’ai pris ca aussi pour remplacer ma vénérable (mais avec un câble bouffé aux mites) manette X360 filaire. J’ai fait une petite partie de SOR4 et ca marche super bien.
D’ailleurs, j’ai constaté que la manette est encore a pile LR6 (sooo 2000) mais j’ai acheté un câble usb-c et la manette fonctionne sans pile avec le câble, ce qui évite de gérer les piles (cool), et qui ne me change pas de ma manette X360 filaire. Et j’ai toujours l’option de la passer en BT quand j’ai pas envie de me faire chier avec le câble.
Si on rajoute le fait que sans pile, elle est plus légère, bah c’est un win-win-win puisque toutes les options sont disponibles.
Une manette sans fil avec fil, j’appelle pas ça win-win-win !
Lonewolf, eternel incompris
Moi je n’ai rien acheté.
Les sites en ligne ne livrent pas en PF et même s’ils le faisaient les frais de ports+taxe douaniere enorme a l’arrivée annule tout intérêt.
Seul solution, l achat local au carrefour du coin qui se résume à des promo sur les boombox jbl à led et des réductions sur les TV tcl de 30 cm…
Adapté aux goûts locaux donc…
J’en peux plus de ce pays de merde…
Perso, un crucial BX 500G à 47€ chez topachat, ça ira bien dans mon esx au lieu du disque dur poussif.
T’es juste pas payé assez cher pour vivre la bas, c’est tout
Je cherchais un pc portable (avec un petit GPU) pour madame et un écran de taille correcte, sans succès.
Ah ? Les boombox c’est pas mon truc, mais j’en ai ai profité pour remplacer ma vénérable Sony de 40" qui a plus de 10 ans, par une TCL de 75" 4K/HDR à 90 000 F (750 €) chez Carrefour, soit (pour une fois) moins cher que le prix en métropole. A ce prix, je me suis dit que j’allais tenter le coup. C’est sûrement pas la meilleure TV, mais entre mon ancienne et la nouvelle, c’est le jour et la nuit.
On ne peut pas gagner sur tous les tableaux
Vous habitez où les gens ?
PF = Polynésie Française
Merci j’étais plutôt sur ça moi :
Une tcl j’en ai pris une a 75000 en arrivant
Dalle decedée au bout d’un an.
Ca m’a bien refroidi , j’espère que la tienne tiendra plus longtemps .
@AnA-l c’est même pas une question de pognon mais d’offre. On est au bout du monde du coup faut pas trop en demander.