Black friday: vous avez acheté quoi?

Rien du tout pour l’instant.
Je zieutais pour m’acheter un autre NAS, mais aucune offre digne de ce nom.
Du coup je suis pas pressé.

Rien non plus, en fait quand tu fais une liste avant des trucs qui t’intéresse tu te rend compte qu’il n’y a pas grand chose de soldé par contre si tu commences à rechercher des ristournes, tu finis toujours par trouver un truc…

Plus de lampes Hue (6x GU10 + 2 Strip + extension). Mais je n’ai pas eu ce que je voulais (en rupture sur le site philips).

le strip pour remplacer un V1 car pas assez lumineux. Les GU10 pour ma fille (elle veut des spots pour sa chambre).

Je visais une galaxy watch 2 ou 3, mais rien en vue…

Presque pareil ici.
Pas grand chose dans ma liste de souhait n’était réellement soldé pour Black Friday.
Juste les produits Philips Hue à -25% (mais c’est souvent à -20% donc pas incroyable non plus). Du coup j’ai complété un peu avec le Hue Gradient pour mettre derrière la TV.

Et puis bon, j’avais déjà eu des vrais gros rabais sur des LEGO il y a un mois (30% sur tout les jouets + encore 20% avec d’autres bon). Donc les gros achats inutiles étaient déjà fait avant :sweat_smile:

Un lave linge …

Une petite scie a chantourner

Rien du tout. Pas d’envie, pas de besoin. Surtout envie que 2020, pire année ever, se termine.

5 « J'aime »

moi c’est un dyson v11 que je voulais, mais il est en promo nul part :frowning:

Une station météo Netatmo, et une petite ponceuse autonome Dremel

Siège et bureau autonomous ici, sur les conseils de la zone!

Je reçois le siège dans la journée normalement, impatient de tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a des promos?? Je vais regarder ça!

J’ai pris celui la :

J’ai pas craqué pour celui la :
https://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-Zephyrus-Duo-15-GX550LWS-54T-15-6-Intel-Core-i7-32-Go-RAM-1-To-SSD-Gris-Exclusivite/a14641878/

Moi je voulais un casque logitech g pro x wireless mais il n’est pas en promo (et épuisé en plus j’aurais dû le prendre avant)

Totalement la même chose

2 « J'aime »

Il y a encore des promos, et normalement il y a des codes Honey qui devraient fonctionner en plus.

Honey a une extension pour tous les navigateurs mais je recommande de la désactiver quand vous vous servez pas, c’est un énorme aspirateur à données…

Côté trucs geeky, j’ai trouvé en restock le 10 décembre le SSD que je voulais tester (un nouveau modèle arrive) à 140 euros (Sabrent Rocket PCIe4 1 To). That’s it, j’avais besoin de rien d’autre.

https://amzn.to/3mJFVgp

J’ai investi dans ma carrière, j’ai profité des rabais sur les certifs de la fondation linux pour passer celle pour la sécurité de kubernetes.
Ya rien de mieux qu’un black Friday qui rapporte des sous.

1 « J'aime »

par curiosité tu as trouvé où la formation linux ?

EDIT : perso je me suis lâché sur les modules DCS
image

J’ai acheté un Samsung SSD NVMe 970 EVO Plus 2To à 290€ :

Et en remplacement des miens actuels dont l’un vient de mourir, Écouteurs Sony MDR-XB510AS avec EXTRABASS Rouge à 37 €.

Je suppose que le topic n’exclut pas les vinyls, merch et coffrets BRD, si ? =)

Un sèche linge Whirlpool, même pas connecté :frowning_face: !

2 « J'aime »