Black friday: vous avez acheté quoi?

Bravo à elle ! Et sympa le cadeau :heart_eyes: j’imagine que tu as évité de dire que tu l’avais eu au rabais … :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

t’aurais une photo de la montre ?

Ahahaha oui je me suis tu :smiley: Et merci pour elle!

C’est celle-ci:

bon, pas trop black friday mais je me suis chopé un écran un peu avance pour noël, mais bon, il avait atteint son prix historique alors go

Tu viens de définir le black friday ! :smiley:

1 « J'aime »

Bon au final bilan :

• Une switch à 223,35 € !
  • Un jeu switch labo multi kit à 13 € fdpin
  • 32 Go de DDR4 3200 à 125 € fdpin (me reste plus qu’à acheter CPU, CM, CG, SSD et alim :ninja:)

Plutôt content d’avoir pu avoir la switch à ce prix ! La ram aussi je pense que j’ai pas trop pris de risque à ce prix là !

1 « J'aime »

Un petit upgrade GPU, 1060 3Go → 1660 Ti :blush:

1 « J'aime »

Une nouvelle Tv, la précédente étant décédée à l’age canonique de 1an et 7 jours
Adios la marque TCL de chie donc et vive la TV Sharp LC-50UI7422E UHD 4K Smart TV 50 à 59900 xpf au lieu de 119 000 xpf

cherchez pas, ça doit même plus exister comme modèle, mais ici c’est la panacée à ce tarif.
imaginez un peu 2 ans de garantie ! du jamais vu!

Red and white friday.

8 « J'aime »

J’avais été étonné sur discord de ne pas voir de vin jaune, tu n’aimes pas ça ?
Car il y a chaque année un excellent producteur de vin de l’étoile (et avec un poulet des morilles c’est top)

Le carton tout en bas à droite, c’est Jacques Tissot. :ninja:
Je me contente de savagnin généralement, le vin jaune ça pique budgétairement !

2 « J'aime »

Ah, on est d’accord, moi le mien c’est lui

Tissot dans mon :heart:
Je refais le pleins à chaque Percée

J’ai acheté une imprimante pour le boulot.
Sexy friday :-\

2 « J'aime »

Bon du coup je pensais qu’il s’agissait d’une fausse offre et je n’ai pas pris de playstation VR V2 à 229e pour offrir… (ce pack là Amazon.fr )
Du coup avez vous un plan similaire ou je vais devoir me contenter de celui ci :
Amazon.fr
?
Merci :wink:

cadeau
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/megapack-psvr-camera-6-jeux-vr-worlds-skyr/f-1030408-bunvrmp2concrete.html?awc=6948_1575968020_89baac5463a23ca7a140874049f9243c&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

1 « J'aime »

Attention y a pas les PS Move (je veux tout le temps appeler ça des Joycons :slight_smile: )

Perso ça m’a frustré sur No Man Sky et je pense que Concrete Genie en a besoin aussi.
Le RE7 est vraiment trop flippant et gerbant.

Pour le reste c’est du tout bon.

Tiens d’ailleurs on peut mater des vidéos en VR 180 voir 360 facilement avec le PSVR (hop sur une clé usb et c’est parti) et ça c’est vraiment cool, on s’en lasse pas et on peut même mater des trucs pour adultes :stuck_out_tongue:
Je dis ça je dis rien

Je déterre ce sujet pour ce Black Friday 2020, donc décalé suite à pandémie, tout ça tout ça…

Pour ma part j’ai craqué sur quelques petites offres que voici :

https://www.fnac.com/Pack-Decouverte-Philips-Hue-starter-kit-Blanc-et-couleur-Prise-connectee-Philips-Hue-Blanc-neuf-occasion/w-4?PRID=15108656&REF=FnacDirect

https://www.amazon.fr/dp/B087VMGP5G/ref=cm_sw_r_cp_api_fabc_6kJYFbNCGQ4ED?_encoding=UTF8&psc=1

Plus quelques autres trucs non soldés :sweat_smile:

Je trouve qu’il y a pas grand chose sur mes listes d’achat que je peaufine depuis quelques semaines.
J’ai commandé un autoradio BT pour madame et…c’est tout