Black friday: vous avez acheté quoi?

Pour en avoir 4 a la maison (on avait fait des achats en masse avec les collègues), la plupart sont de très bonnes qualités. On a été déçu que sur un seul dont la qualité d’impression n’était pas égale aux autres.
Le seul bémol a mon avis, le double face de l’aimant etant costaud, pas moyen de le déplacer sauf a le coller avec de la super glue.

Je pense que vous ne serez pas déçu.

1 « J'aime »

J’hésite. Ça ressemble à Wargroove ou rien à voir ? En écoutant le dernier Torréfaction je me dis que les chances de finir au fin fond de mon backlog sont très grandes… :grimacing:

Euh, non Civilization c’est du 4X. Y’a bien un aspect tactique et le côté tour par tour mais les points communs avec wargroove s’arrêtent là.

Dans Civilization il faut gérer l’aspect diplomatique aussi bien que la recherche scientifique et développer sa civilisation autour d’un ou plusieurs axes entre religion, militaire, commerce etc… Et tout ça en profitant des divers régime politique existants (monarchie, démocratie, etc…)

Chaque partie peut être très très TRÈS longue… Mais autant c’était une contrainte sur PC autant sur Switch ça doit être un régal, pour reprendre l’expression tout en finesse de gamekult: « de passer l’âge de bronze en coulant un bronze »

2 « J'aime »

OK merci pour ton retour :+1:

1 « J'aime »

J’ai testé j’ai pas tenu 1h.
Motion sickness plus vraie vraie flippe car on a pas d’armes au début.

Tiens personne n’est tombé sur une bonne offre pour une Sonos Beam ? (livrable en Belgique)

325€ sur amazon.de ?

Parce que ca m’a fait marrer :smiley:

7 « J'aime »

Merci pour l’info, dommage que la promo porte sur le blanc :frowning:
J’oublie toujours de regarder la version allemande. D’ailleurs l’echo dot est dispo pour la Belgique via l’Allemagne alors que ce n’est pas le cas en France.

Une petite Platine vinyle Audio-Technica AT-LPW30TK Walnut.
https://www.fnac.com/Platine-vinyle-Audio-Technica-AT-LPW30TK-Walnut/a13922440/w-4

image
La réduc n’etait pas folichonne, mais on comptait se l’acheter pour noel de toute façon, c’est toujours ça de gagner :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu peux installer l’extension Shoptimate qui indique quels sont les sites les moins chers quand tu es sur la page d’un produit. Le .de est en général moins cher que le .fr et comme on ne paie pas de frais de port…

:heart:

C’est bien calme ce cyber monday. On dirait que les différents sites ont vidé leur stock la semaine derrière :sweat_smile:

Un Note 10+ (720€) et un casque Bose 700 wireless (271€) … oui j’ai craqué mon slop cette année :open_mouth:

Une voiture amphibie :man_shrugging:t2:

3 « J'aime »

C’est toi, Darkein sur discord ?

Oui :grin:

1 « J'aime »

Voilà les 2 AOC 24G2U sont commandés. J’ai rien trouvé comme promo à part les 20€ sur 250€ d’achat d’hardware.fr. Chez Amazon les prix de cet écran sont plutôt à la hausse avec une livraison d’ici 1 à 2 mois.

Edit: Haha hardware.fr cette blague :laughing: Je me doutais que c’était pas vraiment une promo mais bon. Hier cet écran était à 191,5€ et aujourd’hui il est repassé à 182,95 :crazy_face: C’est dommage qu’on n’ait pas d’outils pour suivre les historiques des prix sur ces sites.

Achat:
1 lattepanda Alpha 864s
1 laser chez Wicked Laser
4 kits de briques a assembler sur Aliexpress

Je n’avais rien à acheter pour moi mais ma mie est devenue avocate hier, du coup je lui ai offert une petite montre Festina avec du Svarovsky dedans. Grâce au B.F. je l’ai eue 30% moins chère :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »