Et hop, j’ajoute une intégrale Blu-Ray des Indiana Jones à 12 balles à la Fnac. Etrangement le coffret semble contenir un quatrième film, je m’empresserai de jeter ce disque au feu dès réception ! :ninja:
Rien qu’en regardant un let’s play, j’ai des sueurs froides. Alors si un jour j’y joue un VR, j’appelle le 15 avant
20% en bon d’achat chez Leclerc aujourdhui et demain
Idem (avec la voix de @Donjohn dans la tete me disant qu’il fallait vraiment que je le fasse )
Et une paire de pompe de running
Hop, mon premier achat Vendredi Noir (il était dans ma wishlist depuis looongtemps) :
Commandée au carrefour market du coin avec 75 euros sur la carte. Ils ne l’ont pas en rayon et le magasin n’était pas sur la liste des magasins participants, mais ils vont la commander. On paye avant commande, reste à croiser les doigts pour que ça soit une v2, sinon je demanderai probablement un remboursement.
j’avais aussi envoyé ma mère voir à l’hyper U (ils la faisaient à 200 euros via 2 bons d’achats ), mais déjà 60 personnes à l’ouverture c’est vite parti !
Courage au CM LDLC qui a dû poster toute la journée des « deals » avec des prix qu’Amazon pratique toute l’année
Bon finalement j’ai pris un Aspirateur robot Xiaomi STYJ02YM v2 pro pour 240euros sur ali express.
j’ai hésité avec le Roborock S5 max qu’on pouvait prendre à 350euros sur Ali.
Un Nintendo Labo Multi-Kit à 9,99€
On a craqué pour des posters en métal chez les polonais de https://displate.com/ : rabais dégressif jusqu’à -41% si on en prend 5 ou plus, on a fait une commande groupée avec un pote. Les frais de port sont raisonnables (21€ pour 6 plaques).
On retrouve les design qu’on a habituellement sur les sites de t-shirts de geeks, mais à accrocher au mur. Et il y a des choses absolument géniales.
Voilà par exemple ce qu’un pote a pris :
On a craqué pour des posters en métal chez les polonais de https://displate.com/
Super plan, merci. Je viens d’en commander deux.
J’en peux plus de mes murs nus.
J’avais déjà repéré ce site (enfin c’est plus lui qui m’a repéré en me faisant de la pub d’ailleurs ) y a des supers trucs qui me font envie aussi.
Pour ce coup ci je vais faire l’impasse mais un retour sur la qualité des posters m’intéresse bien
Je te dirai ça quand ils seront arrivé
acheté aussi :).
Sinon je viens aussi de prendre 32 Go de DDR4 3200 à 120 € (125 avec les frais de port) sur amazon.de
500 ms de lag ?
Pareil.
Si jamais ça peut être utile à ceux qui utilisent les outils Adobe :
Ben du coup j’ai craqué aussi, Civ 6 switch a 20€ chez la FNAC.
J’ai quand même des doutes sur leur faculté à honorer les commandes car il est resté à ce prix pendant 3 jours… Mais bon, ce n’est pas un jeu très hypé.