Black friday: vous avez acheté quoi?

Il y a des promos sur la switch qui semblent sympas chez Auchan aujourd’hui : https://www.auchan.fr/jeux-video/nintendo-switch/console-nintendo-switch/c-201701051528?text=switch

Perso je cherche un occulus quest à vil prix, un micro casque de qualitay et une docking station avec dvi. :smiley:

Ça part vite mais y a des supers offres

Je rajoute :

2 * Honor 8A pour mes beaux parents:

De mon côté un petit Spidey PS4 à 20 balles, et le volume 2 des bouquins sur la saga Zelda (qui ne traite que de Breath Of The Wild Oo) à -50% chez les petits gars de Third Editions.
Ah, et aussi Overcooked à 6 ou 7 balles sur Switch, pour tenter le coup avec ma fille de 6 ans et demi. Je sais qu’il va y avoir des crises, je ne sais pas si ce seront des crises de nerf ou de rire :stuck_out_tongue:
Et je suis super fier de moi d’être resté zen depuis plusieurs jours devant l’offre sur le volant qui a pop au début de ce thread. J’ai cliqué mais pas craqué !

1 « J'aime »

Perso, j’essaie de trouver une bonne offre sur un PC portable avec cette config : 17’’, i7, 16Go, 1To SSD, RTX 2060. Si jamais vous tombez sur une offre intéressante, n’hésitez pas à me pinger !

Bon la bête est arrivée.
Et je déballe.
Je sais pas si je dois te remercier ou t’en vouloir de m’avoir fait craquer et d’être un valet du Black Friday mais je crois que je vais laisser cette fucking culpabilité de côté et kiffer le moment présent :slight_smile:

5 « J'aime »

Rien!

2 « J'aime »

A chaque fois y’a des jeux pas ouf :frowning:
Ou alors j’ai raté les bons bundles :’(

Oui, il y a forcément fifa.

Celui avec dbz et les autres jeux c’est vraiment correct

Une chromecast 3 pour remplacer celle de première génération qui peine un peu pour le 1080. 35€ au lieu de 39, j’ai fait l’affaire du siècle :roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

De rien, mais je n’ai fait que relayer le deal de @canard dans le sujet sur les jeux de voitures :grin:

Faut vraiment que je me crée des liens sponsos comme Caf :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Là t’as raté une occaz

C’était @Laloutr3 pas moi (confondez pas les loutres et les canards :stuck_out_tongue:)

2 « J'aime »

J’ai fini par arrêter d’hésiter et ai topé le PSVR en méga pack 2.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07XVH95ZY?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image

A moah Beat Saber!
Ils ont juste oublié de mettre des langes dans la boîte pour jouer à RE7.:fearful:

2 « J'aime »

Je suis jaloux, j’ai commandé en même temps et le mien n’arrive que la semaine pro…

Oh bizarre. Xedi a reçu le sien hier. Après faut voir il y a des entrepôts Amazon bloqués pour le moment.

Le mien arrive de GB, il est passé par Paris et il est en transit vers Bordeaux, livraison la semaine pro…

Je ne trouve pas grand chose pour moi. Du coup, j’achète pour les autres.:slightly_smiling_face:
Je viens de prendre le Xiaomi MI A3 chez TopAchat pour le Noël de mon père qui remplacera son vieux Honor 6A.
Reste plus qu’à trouver le cadeau pour ma mère … :thinking: