Black friday: vous avez acheté quoi?

Pas mal ! mais l’offre semble ne plus etre dispo, sinon j’attend de voir vendredi si je risque un xiaomi/roborock sur aliexpress.
j’ai aussi loupé un harmony hub + telco à 50euros sur amazon…

1 « J'aime »

Où ???

Filer des liens bande de rats !!! :smiley:

Moi je cherche des promo sur: des jeux switch (il me faut le pokémon, mais je pense que je peux me toucher là) il va aussi me falloir remplacer mon OnePlus 3 (je viens de changer la batterie, mais je sens bien qu’il aura du mal a tenir un an de plus…

Mais pour l’instant j’ai rien acheté…

J’ai été victime de @cedric, j’ai acheté un volant G29 :sweat_smile: Plus qu’a voir jusqu’ou le Sony XM3 peut descendre et je serai définitivement pauvre avant Noël :smile:

3 « J'aime »

le prix a remonté, il était à 35 et j’avais chopé un code de réduction de 5euro via leurs jeux

J’ai pris le Neato D650 sur Amazon. C’est mon seul achat BF pour l’instant.

1 « J'aime »

Putain same here.
Mais je vais pouvoir faire Vroum-Vroum sur Forza 4 cet hiver :slight_smile:

Tiens d’ailleurs y a quoi comme autre jeu de caisse compatible ?
Et ça vous dit pas qu’on fasse un tournoi GZ avec nos volants tout neuf ?

1 « J'aime »

Au niveau des manettes XBox One (pour PC), vous conseillerez quoi ? J’ai une vieille manette Xbox 360 qui commence un peu à déconner, donc si il y a une bonne affaire là dessus, ça m’intéresse.

Simplement une manette Xbox One, le dernier modèle avec bluetooth (pas celui avec la clé Microsoft). Mets-toi une alerte sur Dealabs c’est régulièrement en promo. J’ai eu ma dernière à 26€.

2 « J'aime »

Ça fait plusieurs semaines que j’ai abandonné Warframe, PUBG et même Netflix pour me consacrer exclusivement à F1 2019 :grin:

Dans les autres jeux cool il y a Dirt Rally 2 (mais très exigeant, dispo sur le Game Pass), Assetto Corsa Competizione (jamais testé mais les avis sont très bon) ou Project Cars 2. Wreckfest est très chouette mais je pense que ça sert à rien d’y jouer au volant. En simu pure il y a iRacing (cher) et Rfactor 2 (un peu ancien). En plus arcade il y a un nouveau Grid et aussi Need for Speed qui sont sortis.

Je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce site, mais je vais tenter :slight_smile:

Y a ça par exemple :

https://www.dealabs.com/bons-plans/manette-xbox-one-gears-5-1758551

C’était à 40€ sur la Fnac dans d’autres couleurs mais je crois qu’il n’y a plus de stock (à vérifier)

Pour ma part j’ai acheté sur aliexpress un roborock S50 et j’en suis ravi!

J’suis chaud pour un petit tournoi sans pression (je suis jamais certain de pouvoir être dispo d’un soir a l’autre par contre, d’où le « sans pression »)

Niveau compatibilité je suis pas certain mais je dirais a peu près n’importe quoi de pas trop vieux sur PC, et dans le pire des cas j’imagine que ça serait reconnu comme un volant générique et certains boutons pourraient ne pas être fonctionnels dans le jeu tout simplement, du genre la molette du G29 par exemple.

En tout cas dans F1 2018 et 2019 mon vieux Logitech driving force pro (qui date de la PS2 !) est reconnu, donc chez Codemasters déjà y’a pas trop de soucis à se faire :smile:

1 « J'aime »

Achetez tout Amazon.fr :smiley: faut que maintienne mon chateau!

5 « J'aime »

@GloP envoie des codes promo et on s’y tiens ! xD

pour ma part : une enceinte alexa en plus, parce que le multiroom a 22€ je vois pas ou je peux obtenir mieux.

une caméra + spot pour ma nouvelle entrée (bosch) a 200 euro, je zieutais celle la ou la netatmo depuis quelques semaines (mais la netatmo à un capteur qui est bien vieux maintenant :frowning: )

pour l’instant c’est tout :slight_smile:

2 « J'aime »

On va profiter d’Amazon avant qu’on nous taxe ouais.

#lafrance :man_facepalming:

Btw perso encore rien acheté, je regarde pour prendre un pc portable.

Ou alors assetto corsa (pas competizione) a vraiment pas cher en ce moment, y’a vraimemt moyen de s’éclater avec une tonne de voitures et de circuits. Competizione est cool, mais c’est uniquement des GT3 et les circuits du championnat Blancpain

T’as des liens qui parlent de ça ? Je suis interessé :slight_smile:

Alors moi j’avais testé et c’est vraiment dur. Même pour de la simulation.
J’ai du recommencer le premier circuit une bonne quinzaine de fois.
Du coup j’ai revendu ^^

@cedric ok aussi pour un soir « sans pression ».
Je trouve que Forza4 se prête bien à ce genre d’exercice: tu peux rester arcade sans te prendre la tête et allez dans les réglages pour passer en mode simili-simu (c’est pas du GT hein ).

Bref on se re, ici quand on a tous reçu nos volants.
je ferai un post dédié

faut faire une compétition multijeu :slight_smile:
Asseto pour le réalisme + forza 4 pour l’arcade + Mario kart pour les nuls comme moi :wink:

Asseto en VR + volant. C’est vraiment excellent, mais bon sang sur ce jeu, je me fais distancé si rapidement, je déprime.

2 « J'aime »

Ah mais purée tu me rassures je pensais être mauvais, mais ce jeu est vraiment trop trop dur.
Je veux bien apprendre l’humilité mais à coup de frustration aussi intense c’est juste pas possible :slight_smile: